Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre entente prénatale

3 participants

Aller en bas

Votre entente prénatale Empty Votre entente prénatale

Message par Mélusine Ven 14 Juin - 7:37

Votre entente prénatale Plume

Avant de vous incarner dans votre corps physique, vous avez décidé et choisi les différentes expériences que vous vouliez avoir pendant votre vie terrestre.  Vous avez également choisi votre apparence physique, l’endroit de votre naissance, vos parents, le moment du départ de votre corps physique et ainsi de suite.  Rien n’est laissé au hasard et rien dans votre vie n’arrive par accident.  Chaque incarnation de votre être spirituel dans un corps physique est absolument unique et aucune autre incarnation n’a été semblable.   Lorsque vous arrivez à voir les choses à partir d’une perspective plus élevée, soit celle de votre être spirituel universel qui désire élargir sa conscience et ainsi contribuer à l’expansion de la Création, alors tout ce que vous vivez prend un sens différent.  Les situations difficiles que vous traversez en tant qu’être humain sont simplement des expériences offrant la possibilité de maîtriser les différents états de la condition humaine.

Par exemple, vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un choisirait de s’incarner avec une déficience physique ou de naître dans une famille dysfonctionnelle?  Avez-vous déjà pensé que cette situation offre une opportunité particulière de développer des habiletés ou des qualités qui pourraient être difficilement expérimentées autrement?  Chaque situation est unique et chaque personne impliquée dans une situation a choisi de jouer son rôle.  Essayez d’imaginer pendant un moment les raisons pour lesquelles un être choisirait une expérience difficile: pour retrouver son pouvoir intérieur, pour dépasser une peur ou encore tout simplement pour avoir un impact positif sur son entourage provoquant ainsi un changement de conscience important?  Vu sous cet angle, pouvez-vous mieux comprendre les raisons derrière ce choix?

Pour en revenir à l’entente prénatale, celle-ci contient de multiples éléments et plusieurs niveaux de manifestation.  Ceci dit cette entente est dynamique et il est possible d’en modifier quelque peu le contenu même après vous être incarnés dans un corps physique. Vous écrivez votre entente vous-mêmes, personne, aucun être ou entité ne vous force à vous incarner ou à vivre des situations que vous n’avez pas choisies.  C’est ainsi que vous avez vous-mêmes décidé de prendre un corps physique afin de tenter de maîtriser certaines situations de la condition humaine.

Vous arrive-t ’il de vous demander pourquoi vous êtes ici ou encore quelle est votre mission de vie?  Avez-vous peur de passer à côté des choses importantes et de ne pas accomplir ce pourquoi vous vous êtes incarnés? Si ces questions vous hantent, rassurez-vous car je crois qu’il n’est pas possible de ne pas remplir votre mission. 
Votre entente est multidimensionnelle et il y a plusieurs choses que vous voulez accomplir sur votre liste.  Comme tout projet, il est possible que vous en accomplissiez une partie avec succès et que vous ne parveniez pas à en compléter une autre avant votre départ.  Par exemple, vous pourriez avoir décidé de faire l’expérience du manque d’argent afin de maîtriser la peur de manquer de quelque chose; vous pourriez aussi avoir décidé de vivre une situation ou quelqu’un d’autre vous contrôle afin de reprendre le pouvoir sur votre vie;  en plus vous pourriez avoir décidé de faire l’expérience d’être abandonné et rejeté par vos parents afin de vous libérer du besoin d’être approuvé, aimé ou accepté.

 À la fin de votre vie, peut-être aurez-vous complètement maîtrisé la peur de manquer d’argent et peut-être aurez-vous maîtrisé à 10% seulement le besoin d’approbation ou d’être aimé et à 50% la situation de contrôle. C’est pourquoi, vous décidez alors de revenir sur Terre pour continuer votre expérience, sans jamais y être obligé toutefois.  Ainsi, les situations qui se présentent dans votre vie sont sans conteste un reflet de ce que vous êtes venus apprendre et maîtriser pendant votre passage sur Terre.

Naître dans un corps physique, avec l’apparence que vous avez aujourd’hui est le premier élément de votre entente.  En faisant cela, vous avez accompli une part importante de votre mission.  Rappelez-vous que vous êtes des êtres multidimensionnels et qu’une petite partie de votre conscience seulement peut s’incarner dans votre corps physique.  Cependant, cette énergie fait toujours partie de votre être spirituel universel et en vous incarnant, vous amenez votre énergie universelle dans le plan terrestre où elle fait un travail important dont vous n’êtes pas conscients.  C’est pourquoi on peut dire que par le simple fait de venir sur Terre, vous avez accompli votre mission.

Même si vous n’avez pas une ressouvenance claire du but de votre incarnation, en vous appliquant à reprendre votre pouvoir dans tous les domaines de votre vie, en apprenant à vous laisser guider par l’intelligence du cœur, en choisissant de vous exprimer avec authenticité, avec amour et avec bonté, vous travaillerez sans aucun doute à réaliser vos buts.  En utilisant chacune des situations de votre vie pour dépasser la condition humaine sous tous ses aspects, vous travaillez à réaliser votre entente prénatale. Le but ultime de l’incarnation dans un corps physique est d’arriver à maîtriser totalement toutes les peurs humaines : la peur d’être seul, pauvre, isolé, malade, abandonné, rejeté, impuissant, emprisonné, limité et ainsi de suite.

Par ailleurs, comme tous les êtres incarnés actuellement, vous êtes ici pour aider l’humanité et la planète à faire une transition vers une conscience plus élevée.  Mais encore là, l’essentiel est de suivre la guidance de votre cœur et de chercher à vous exprimer à partir de votre essence véritable, en apprenant à harmoniser votre être entier avec la plus haute fréquence qui soit, la fréquence de la Source universelle.   De nouveaux modèles sont nécessaires dans tous les domaines : éducation, sports, créativité, système monétaire, famille, gouvernement, arts, musique, agriculture, médecine, alimentation et ainsi de suite.

C’est en suivant vos désirs véritables et en vous appliquant à laisser place à votre aspect universel dans tout ce que vous faites que vous accomplirez votre mission.  Soyez simplement de plus en plus vous-mêmes, littéralement!  Faire des choix basés sur vos aspirations profondes, vous libérer de l’emprise des émotions et des pensées négatives, vous aidera à vivre une vie plus heureuse et harmonieuse!  La peur de se tromper et de faire de mauvais choix est une construction du mental.
 La notion de bien et de mal est aussi une création de l’esprit humain.  Du point de vue cosmique et universel, il n’y a que des expériences, sans jugement.  Lorsque vous apprenez à utiliser l’intelligence du cœur pour faire des choix qui correspondent à ce que vous êtes vraiment au plus profond de votre être et que vous apprenez à voir tout ce qui vous arrive comme une expérience, vous êtes de plus en plus authentique et vous vous sentez de plus en plus en harmonie avec tout ce qui vit et l’univers entier.

Si vous ressentez l’envie de travailler avec les animaux ou les enfants, si vous avez envie de vous exprimer à travers les arts ou les sports par exemple, pourquoi hésiter à faire ce choix?  Est-ce parce que vous avez peur de manquer d’argent, de ne pas trouver d’emploi ou de ne pas être capable de créer le travail que vous désirez?  Est-ce parce que vous avez peur d’être jugé ou rejeté par vos proches ou votre partenaire?  Réalisez que toutes ces raisons proviennent de croyances limitatives et du conditionnement que vous avez reçus et que votre tâche consiste d’abord et avant tout à déloger ces vieilles peurs afin de pouvoir exprimer librement votre identité véritable.

N’hésitez pas à vous exprimer avec passion et authenticité!  C’est ainsi que vous créerez une réalité construite sur des valeurs différentes : amour, transparence, harmonie, coopération, clarté et confiance.  Et si vous ressentez que ce que vous faites ne correspond plus à ce que vous voulez ou à ce que vous êtes, faites simplement de nouveaux choix, sans jugement, sans regret, sans culpabilité, sans honte.  Ce sont les émotions négatives qui vous gardent dans un cycle répétitif de drames et de difficultés. Toute émotion négative ne fait que freiner votre expression et votre évolution.  Chacune de vos expériences vécues avec grâce et avec joie contribue à votre expansion et à votre raison d’être sur Terre.

Il y a aussi la croyance très répandue que nous devons souffrir pour apprendre ou évoluer.  Mon expérience personnelle m’a montré que cela n’est pas nécessaire.  Vous souffrez à cause de votre ignorance des lois universelles de création et aussi à cause de votre résistance au changement et de votre attachement à certaines personnes, situations ou biens matériels.  Il est vrai que souvent c’est après une grande souffrance que nous acceptons finalement d’abandonner la bataille pour nous ouvrir à quelque chose de nouveau, à une perception et une perspective différente.  Cependant, comprenez qu’il n’est aucunement nécessaire de se rendre jusque-là!  À partir du moment où vous ouvrez votre conscience à une autre perspective, à une autre réalité, et que vous reprenez la responsabilité de ce qui vous arrive, de vos réponses et de vos réactions aux expériences de votre vie; à partir de ce moment, vous commencez à créer consciemment votre vie et vous  utilisez chaque évènement qui se présente pour transformer votre réalité.  Alors il n’y a plus de drames, ni de cul de sac, ni de situations insurmontables – tout est expérience!

Un autre point que j’aimerais soulever est la perception générale que le karma est quelque chose de négatif.  Celui-ci est souvent vu comme l’obligation de subir une conséquence suite à des actes négatifs posés précédemment (dans cette vie ou des vies antérieures).  Avez-vous déjà pensé que votre Conscience supérieure pourrait être celle qui demande à vivre une certaine situation afin de vous donner l’opportunité de la maîtriser de nouveau?  Aucune force ne peut vous obliger à vous incarner si vous ne le choisissez pas.   C’est vous, ou votre Conscience supérieure, qui en voyant les conséquences de vos actions après votre retour à votre état d’être spirituel, désire revenir pour faire mieux et soulager le mal fait.  Et puis, si vous êtes capable de complètement changer votre perception et votre conscience à propos de cette situation, il est tout à fait possible de la traverser sans souffrance et sans difficulté ou même de l’éviter complètement.  Vous êtes entièrement responsable de votre réponse et de votre changement de conscience (ou changement de perspective) face à toute situation.

L’expérience dans le monde physique n’a pas été initialement conçue pour être remplie de souffrances et de difficultés insurmontables.  La grande souffrance et la confusion qui existent actuellement sont le résultat de la manipulation.  Celle-ci a eu comme conséquence d’isoler la Terre et tous ses habitants du reste de l’univers.  Depuis ce temps, vous avez été coupés de votre origine cosmique et vous avez oublié que vous êtes des créateurs.   Cela, combiné au cercle vicieux des émotions et des pensées négatives récurrentes, contribue à vous maintenir prisonnier de l’illusion.

Maintenant que la Terre est de nouveau reliée à la structure universelle et que l’énergie de la Source s’écoule librement, chaque être qui rétablit sa connexion avec le centre de l’univers, avec la Source originelle de toutes choses, trouvera les réponses à ses questions par l’intermédiaire de la pinéale qui est la glande qui permet l’utilisation du cerveau à 100%.  Vous pouvez dès maintenant commencez à vivre tout cela et ainsi contribuer à manifester dans le monde physique le but de votre venue sur Terre…

Pour vous aider à rétablir votre connexion avec la fréquence de la Source universelle, je vous invite à faire cet exercice guidé :







Rédigé par : Dominique Lacroix
http://lapressegalactique.net/

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre entente prénatale Empty Re: Votre entente prénatale

Message par GooZ Ven 14 Juin - 7:51

Merci de tout cœur pour ce partage Mélusine.
Ce texte est un peu long, et j'ai été tenté d'y insérer des images pour le rendre plus attractif, tant je pense que tout le monde devrait prendre le temps de le lire. Et puis j'y ai renoncé, il m'a été dit que ce n'était pas là l'important.

L'important est dans le contenu, l'important est dans le message universel qui est exposé ici.

Merveilleux texte, vraiment. Je vais le garder de côté celui là.
coeur secret
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre entente prénatale Empty Re: Votre entente prénatale

Message par Mélusine Ven 14 Juin - 7:57

Moi aussi j'ai pensé mettre des images, car les gros pavés sont un peu lassant à lire, mais je l'ai trouvé tellement dense par son contenu que je n'ai pas voulu distraire l'esprit.
Mais j'avoue que je zappe plus facilement les textes coupés par des images, je regarde celles-ci et c'est tout, je n'ai pas la patience de revenir au texte entre chacune d'entre elles...

Je connaissais ce qui y est dit, mais je constate souvent que j'ai tendance à oublier certaines choses, et que c'est bon d'y revenir.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre entente prénatale Empty Re: Votre entente prénatale

Message par kty Ven 14 Juin - 16:08

Pas eu besoin d'images, c'est passionnant study merci
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Votre entente prénatale Empty Re: Votre entente prénatale

Message par Invité Sam 15 Juin - 20:01

c'est beau mais moi je crois a la creation Coeur qui bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre entente prénatale Empty Re: Votre entente prénatale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum