Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit retour en arrière

2 participants

Aller en bas

Petit retour en arrière Empty Petit retour en arrière

Message par Mélusine Mar 21 Nov - 15:01

Cela a tout d'un pléonasme !

je viens de me promener à travers les sujets de ce forum et beaucoup m'ont parlé encore aujourd'hui.

J'ai regretté l'absence de toutes celles qui ont suivi notre chemin pendant quelques mois ou quelques années : Kty, RoseEcarlate, Quartz Rose, Rosie, etc... que sont-elles devenues ? je ne sais pas si l'une ou l'autre vient encore faire un petit tour en passant sans se manifester... Sad

Quel dommage ! il y a tant de sujets intéressants et dans tous les domaines...

Aussi je leur lance un appel "venez, retrouvons-nous comme avant, nous formions une bonne équipe" et je dis aussi à tous ceux ou celles qui passent lire quelques lignes, "pourquoi ne pas vous joindre à nous ?"

Je sais par expérience qu'actuellement un peu partout, blogs et forums ont perdu énormément de participants.
A quoi est-ce dû ? quelqu'un un jour à qui je posais cette question m'a répondu " habitués à voir les images défiler sur un écran de TV, sautant du coq à l'âne, les gens ont perdu l'habitude de se poser quelque part et de réfléchir aux sujets qui pourtant les intéressent. Il leur faut beaucoup de commentaires qui du coup restent superficiels".
Je ne peux croire quand même que tout le monde est comme cela... ce serait trop triste !
Alors ? où est la cause de ces désertions ?

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en arrière Empty Re: Petit retour en arrière

Message par GooZ Mar 21 Nov - 16:44

Je suis convaincu que l'humanité a trop trainé dans son évolution récente et que quelque part on lui a donné un coup de main avec l'inspiration d'Internet.
Et malgré toutes ses dérives, quel outil incroyable, quel accès instantané à tant de connaissances. C'est presque une maquette des annales akashiques à l'échelle de notre petite perception humaine.

Tout ça pour dire que oui, les blogs se multiplient, les gens zappent encore plus vite que devant leur télé. Et la fidélité n'est apparemment pas la marque de fabrique de cette génération...

Alors tant pis si on est peu nombreux à rester. Ce petit bar regorge de trésors, et j'aime y plonger de temps en temps pour y redécouvrir des articles passionnants ou partager des connaissances avec des amis de passage.

C'est mon petit bar. Et on y boit de bon coups.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en arrière Empty Re: Petit retour en arrière

Message par Mélusine Mar 21 Nov - 20:18

C'est vrai GooZ, je partage ce petit bar avec toi et cela me plaît vraiment.
Moi aussi j'aime me replonger dans certains textes qui me font réfléchir, ainsi que, souvent, des commentaire amis, pleins de sagesse.
Tu as raison de le laisser ouvert, même aux oiseaux de passage. Qui sait ? peut-être qu'un ou deux décideront d'y rester... un certain temps ? je le souhaite tellement.

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour en arrière Empty Re: Petit retour en arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum