Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les diapositives de Roswell

2 participants

Aller en bas

Les diapositives de Roswell Empty Les diapositives de Roswell

Message par GooZ Dim 24 Sep - 9:09

Du nouveau sur le crash de 1947... Des diapositives auraient été retrouvées par hasard dans une boite cachée dans un grenier. Une conférence vient d'avoir lieu avec nombre d'interviews et d'invités. Voici un petit extrait de ce long article que je vous invite à consulter (liens en bas de page).

Voici la dame qui a trouvé la boîte de diapositives en 1989 lors du nettoyage de la maison d'un couple américain défunt et sans enfant, Bernerd et Hilda Blair Ray, en Arizona.

Les diapositives de Roswell Screen16

Après vient une autre interview filmée aux USA :  le dernier témoin en vie qui a vu les corps retrouvés à Roswell  : l'ancien militaire Eleazar Benavides.

Les diapositives de Roswell Screen17

Eléazar, à l'époque, avait 20 ans et était un pilote de l'US Army Air Force, assignés à l'aéroport militaire de Roswell, Nouveau-Mexique.


En 1947, il a été membre de l'Escadron de l'air, groupe N° 509 390, situé à Roswell, dans l'année où l'accident s’est produit. Il commente que le corps visible dans la diapositive correspond tout à fait à ce qu'il a vu dans le hangar 18 à Roswell. Il fait remarquer qu'il y avait des différences dues à l'état modifié par la préservation du corps de la diapo. Quand il l’a vu alors qu'il venait de mourir, il n’avait pas tout à fait cet aspect ! Et puis ses proportions étaient différentes, encore intactes.

Voici un extrait de l'interview de Donald Schmitt et Maussan, qui dans l'original est beaucoup plus long et donne de nombreux autres détails intéressants de Benavides sur ce qu'il a vu à l'époque :

Don Schmitt : " Est-ce ce que vous l'avez vu en 1947 ? (le corps visible sur les diapositives NDR)

E. Benavides : En partie, oui. Je dis « en partie » parce que cela a été photographié beaucoup plus tard. Après que cette créature soit morte.

Don Schmitt : C'est les mêmes caractéristiques ?

E. Benavides : Oui.

Les diapositives de Roswell Screen18

Don Schmitt : Cela vous convient ?

E. Benavides: Oui, il ressemble un peu à celui que nous avions emmené à l'hôpital. A ce moment encore, il respirait ...Il était toujours en mouvement, les muscles essayaient de se déplacer. Regardez, vous pouvez voir beaucoup de différences avec l'aspect humain, regarder sa poitrine...

Don Schmitt : C'est bien la même tête ?

E. Benavides :   Oui, un peu, quand je l'ai vu, il était plus joufflu, c'est pourquoi je le dis avec certitude qu'il est mort bien avant. L'aspect est très semblable, si je pouvais le voir devant moi, je pourrais confirmer. (Benavides a été très impressionné par l'odeur des corps retrouvés à Roswell NDR). Je ne peux que confirmer leur similitude. Les corps étaient plus robustes que cela, mais il est pratiquement le même. Lorsqu'ils les ont mis sur des civières... voir très similaire. Après qu'ils aient été placés dans des boîtes, en particulier ceux qui étaient déjà décédés, j'étais là quand ils les ont enlevés. Je voudrais pouvoir vous en dire plus. Je peux dire que c'est très similaire à ce que j'ai vu. Il ressemble à ceux que j'ai vu à l'époque. Ceux que j'ai vu avaient un corps plus robuste, mieux constitués....

Don Schmitt : On pourrait dire qu'ils sont les mêmes ? Quant à l'ampleur et la proportion.

E. Benavides :  la structure de la poitrine était un peu différente. Ils avaient un corps plus grand.. plus développé. Un thorax plus développé  par rapport à ce que nous pouvons voir sur cette photo.

Don Schmitt : vous avez parlé de taille en proportion avec le corps et la tête ?

E. Benavides : Oui, c'était un peu inhabituel.

Don Schmitt : vous vous rendez compte que vous pouvez être le dernier témoin, le dernier témoin qui a vu les corps trouvés ?

E. Benavides : je peux dire ce qui suit : c'est très proche de ce que j'ai vu cette nuit-là. Mais nous devons considérer qui étaient plus robustes. Ils avaient plus de chair. La principale chose que je n'ai pas vu à ce moment-là étaient les pieds. Ce que vous avez ici, est très proche de ce que j'ai vu. Nous avons eu à signer des papiers (obligations de garder le secret N.D.R.). Beaucoup d'entre nous ont été impliqués dans les services du renseignement militaire.

Les diapositives de Roswell Screen19

J. Maussan : Pour nous, cette photographie est très importante.... C'est la seule qui a vu le jour. Vous êtes la seule personne qui peut nous dire si ce corps ressemble à ce que vous avez vu alors. Est-ce la même créature que vous avez vu ? Nous avons besoin de vos déclarations sur cette affaire. C'est le seul moyen pour certifier quelque chose, c'est pourquoi votre témoignage est si important.

E. Benavides : Maintenant, il y a une chose que je ne vous ai pas dit.... Cela ressemble beaucoup à ce que j'ai vu.... En ce temps-là, les créatures étaient encore en vie. Pourquoi les ont-elles mis dans un hangar ? C'était hors de notre contrôle.

J. Maussan : Pour l'histoire : pourriez-vous dire ce que cette photo témoigne ?

E. Benavides:  Je pense que c'est une preuve que vous avez et que je n'ai jamais eu. Je pense que si les gens avaient eu l'occasion à ce moment-là de témoigner, les choses auraient été plus faciles... C'est tout ce que nous pouvions savoir à ce sujet. Malheureusement, il y a tellement de choses qui n'ont pas été révélées. Ils étaient très similaires, très proches. La seule chose que je n'ai pas vu étaient leurs pieds. "

Enfin, Jaime Maussan présente les deux diapositives suivies d'une reconstruction en infographie mais aussi une projection de la diapositive et, enfin, une reconstruction holographique de ces êtres quand ils étaient encore vivants.




Source : http://www.sciences-faits-histoires.com/blog/ovni-ufo/retour-sur-l-affaire-des-diapos-de-roswell.html
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Les diapositives de Roswell Empty Re: Les diapositives de Roswell

Message par Mélusine Lun 25 Sep - 12:58

Cela aussi est incroyable. A force de vouloir tout dissimuler les hypothèses les plus folles continuent à se répandre.
Alors momie d'un enfant ou celle d'un ET ?
Pourquoi, alors que d'après ce que raconte cet homme, ces "êtres" étaient encore vivants lorsqu'on les a trouvés les a-t-on conduits hors de la vue des personne présentes ? ont-ils été soignés ? ou la curiosité étant la plus forte, les a-t-on laissé mourir pendant qu'on les examinait comme de bêtes curieuses ?
Je n'ai pas lu tout le texte qui est assez long, et ma connaissance de l'espagnol n'est plus ce qu'elle était ce que je déplore en l'occurrence ! mais je vais y revenir morceau par morceau.
Que penses-tu de tout ça Question
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les diapositives de Roswell Empty Re: Les diapositives de Roswell

Message par GooZ Lun 25 Sep - 17:06

Ce qui m'inquiète, c'est que ce monsieur soit le dernier vivant à pouvoir témoigner. On risque fort de ne jamais connaître la vérité, sauf si on accepte l'idée que ce témoin dit vrai. Mad
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Les diapositives de Roswell Empty Re: Les diapositives de Roswell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum