Informations sur le compteur Linky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur le compteur Linky

Message par Mélusine le Lun 2 Jan - 9:08

j'invite les lecteurs de ce forum à bien se renseigner avant de laisser poser chez eux ce compteur qui est une véritable catastrophe sur le plan santé avec les ondes électro-magnétiques, un espion chez vous sur le plan personnel, et sur le plan sécurité risque d'incendie, sans parler du plan financier, les assurances ne remboursant pas les frais occasionnés par les nuisances apportées par le Linky, comme destruction d'appareils ménagers, tv etc et comme cela s'est produit à divers endroits, tout simplement l'incendie.
Si vous voulez plus de renseignements regardez sur le Net l'association "robin des toits" vous serez vite édifiés.
Mais voici un témoignage qui peut faire réfléchir ceux qui ne sont pas des moutons bêlants croyant tout ce qui est raconté par les médias et le gou*****

http://lesmoutonsenrages.fr/2017/01/02/linky-on-est-passe-a-deux-doigts-de-la-catastrophe/#more-102205


Dernière édition par Mélusine le Lun 29 Mai - 19:43, édité 1 fois

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5145
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations sur le compteur Linky

Message par chaton le Mar 31 Jan - 15:16

Tu as bien résumé, Mélusine.
EDF veut remplacer 35 millions de compteurs pour un coût de 5 milliards d'euros, alors que nos compteurs fonctionnent. Il se base sur une directive européenne de 2009 qui n'impose pas cet appareil mais un système de comptage. C'est le Linky qui a été choisi avec tous les problèmes qu'il implique:

- il envoie dans les installations des logements du Courant Porteur en Ligne en Khz alors que notre contrat exige la fourniture du 50 Hz.

- nos câbles ne sont pas blindés, ce qui provoque une déperdition d'énergie et d'ondes électromagnétiques.

- de plus en plus de personnes sont obligées de quitter leur logement car elles deviennent EHS, électro-hypersensibles. J'en connais une qui habite dans un cabanon, sans chauffage, alors qu'elle a un logement ! Les autres doivent, à grand frais, s'équiper de vêtements spéciaux et créer de zones de protection comme autant de cages de Faraday!

- Le Linky se connecte à tous les objets dits connectés de la maison et envoie les informations à EDF via un réseau type téléphonie mobile, augmentant le brouillard électromagnétique déjà existant. Ainsi EDF sait tout sur nos vies privées. Le directeur a bien précisé: "nous sommes un opérateur de Big Data." Les industriels (puis peut-être la justice, la police, l'Etat...) auront toutes les informations voulues sur tout le monde.

- les installations n'étant pas faites pour le CPL, l'électroménager ne résiste pas toujours, les ordinateurs surchauffent, et EDF répond: c'est parce que vos installations ne sont pas aux normes! Point.

- le Linky n'a aucune marge de tolérance contrairement à l'ancien compteur. Donc, ça disjoncte souvent si on est un peu en limite d'abonnement. Dans ce cas, il faut prendre un abonnement plus cher.

Voilà donc les principaux problèmes de cet appareil. Si vous avez la chance d'échapper à ces problèmes, sachez bien que le Linky a été déclaré "potentiellement cancérigène" par l'OMS. Qu'on se le dise...
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations sur le compteur Linky

Message par chaton le Sam 25 Fév - 10:24

RASSEMBLEMENT NATIONAL STOP-LINKY
(et autres compteurs communicants)
Mercredi 22 mars 2017 de 11h30 à 15h
devant la maison de la Radio à Paris
(116 av du Pdt Kennedy)


Mercredi 22 mars 2017, l’Association des Maires de France (AMF) organise avec Radio-France et Public-Sénat une journée entièrement consacrée aux communes dans le cadre de la campagne présidentielle, et tous les candidats à l’élection présidentielle ayant déposé les fameux 500 parrainages seront reçus.

Cf : http://www.amf.asso.fr/document/index.asp?DOC_N_ID=24303&TYPE_ACTU=1

C’est l’occasion de faire entendre pour le mouvement Stop-Linky (Collectifs, associations, particuliers, élus municipaux, etc). En effet, une colère de plus en plus puissante gronde dans toute la France face aux passages en force d’Enedis et de ses sous-traitants qui tentent d’imposer leurs compteurs par la désinformation, les menaces, intimidations, etc.

D’autre part, l’entreprise Enedis (appuyée par les Préfets, qui ne sont donc pas au service des citoyens mais des intérêts industriels) attaque devant la justice administrative les municipalités qui prennent des délibérations pour protéger leurs administrés en interdisant le déploiement des compteurs communicants.

Or, au lieu de soutenir les maires et les conseils municipaux, les dirigeants de l’Association des maires de France prennent fait et cause pour les industriels et pour les compteurs Linky et cie. C’est inacceptable.

D’innombrables citoyens et élus ne veulent pas de ces compteurs communicants qui :

mettent en cause les libertés publiques (captation d’innombrables informations sur la vie privée)
Cf : http://www.ldh-france.org/linky-compteur-communicant-en-dit-beaucoup-notre-vie-privee

mettent en danger la santé des habitants (émissions permanentes d’ondes électromagnétiques), alors que les études officielles sont contestables et contestées
Cf : Criirem http://bit.ly/2m7ohVb et Robin des Toits http://bit.ly/2l2NW0t

nuisent à l’environnement (destruction de 81 millions de compteurs en parfait état de marche)
Cf : http://rmc.bfmtv.com/emission/compteurs-linky-de-veritables-big-brother-a-notre-domicile-962684.html

détournent l’argent des citoyens (qui devrait servir à renforcer le réseau électrique ou à lutter contre la précarité énergétique et non à payer des compteurs communicants chers, fragiles, piratables, etc)
Cf https://blogs.mediapart.fr/ben-lefetey/blog/050516/et-si-les-milliards-du-linky-servaient-lutter-contre-la-precarite-energetique

font augmenter les factures et les abonnements (sauf à s’habituer à vivre en disjonctant vingt fois par jour)
Cf : http://bit.ly/2kDrFtR ou http://bit.ly/1TjMweA

font dysfonctionner les appareils de votre logement
Cf : http://bit.ly/2gMUCjS ou http://bit.ly/2lZK4kW

Mais cette colère est à ce jour ignorée par les « autorités » et par la plupart des candidats à l’élection présidentielle. Alors faisons-nous entendre ! Nous demandons le droit pour chaque commune d’interdire le déploiement des compteurs communicants sur son territoire et, lorsque la commune ne prend pas une telle décision, le droit pour les particuliers de refuser ces compteurs…

Voir l’appel sur le site http://refus.linky.gazpar.free.fr/rassemblement-stop-linky-paris.htm

Source: http://lesmoutonsenrages.fr/2017/02/22/rassemblement-national-stop-linky/#more-103177
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations sur le compteur Linky

Message par chaton le Lun 29 Mai - 15:18

Tiens, si je réveillais un peu ce sujet... C'est que, il s'en est passé des choses depuis février, à commencer par un second rassemblement, dans toute la France, il y a quelques jours. Le problème que je vois, c'est que les électrohypersensibles (EHS) ne peuvent pas assister à ces manifestations car, en pleine ville, il y a trop d'ondes. Les plus costauds restent quelques minutes, les autres ne font même pas le déplacement.
Ils vivent un enfer. Nous avons de plus en plus de témoignages puisque 4 millions de Linky sont déjà installés.

Et encore, je dirais que les EHS sont peut-être les plus chanceux, car eux ressentent les ondes. Dans quelques années, les taux de cancers vont encore exploser, comme c'est déjà le cas avec les téléphones portables, notamment chez les enfants. Et là, ce sera à cause du Linky et des objets connectés.

Car tous ces objets vont se connecter sans fil au Linky, pour faire remonter à EDF, et donc à Big Data, toutes nos données personnelles.

Pour des infos aussi complètes que possible, et pas compliquées,
stoplinkyvarest.canalblog.com
avatar
chaton

Messages : 2655
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations sur le compteur Linky

Message par Mélusine le Lun 29 Mai - 19:42

Je pense que nous allons voir un jour ou l'autre un scandale éclater, genre amiante par exemple, où l'on nous dira "nous sommes responsables mais pas coupables" et tant pis pour tous ceux qui seront atteints dans leur chair.
On commence à en prendre l'habitude non ? !

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5145
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations sur le compteur Linky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum