Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sillonnez les gorges du Verdon

2 participants

Aller en bas

Sillonnez les gorges du Verdon Empty Sillonnez les gorges du Verdon

Message par Mélusine Dim 29 Nov - 9:32

pour rappeler de bons souvenir à notre Patron, et montrer aux autres un peu de ce qui est tout près, ou presque, de chez moi je connais tellement bien ces endroits que je me souviens de leur emplacement, c'est un bonheur de les revoir par une froide journée :

Les gorges du Verdon sont un canyon creusé par la rivière Verdon dans le Var, dans le sud-est de la France. Considéré comme le plus beau canyon d’Europe, le Verdon est un site naturel protégé depuis 1990. C’est un site exceptionnel aux paysages sublimes qui regorge de points de vue tous plus somptueux les uns que les autres. SooCurious vous présente ce lieu magnifique à travers une série de clichés à couper le souffle.

Sillonnez les gorges du Verdon 01-gorgeduverdon-paolobertinetto

Sillonnez les gorges du Verdon 02-gorgeduverdon-josephplotz

Sillonnez les gorges du Verdon 03-gorgeduverdon-DirkBeyer

Sillonnez les gorges du Verdon 04-gorgeduverdon-ballista

Sillonnez les gorges du Verdon 14-gorgeduverdon-shutterstock

Sillonnez les gorges du Verdon 05-gorgeduverdon-tobi87

Sillonnez les gorges du Verdon 06-gorgeduverdon-doggettx

Sillonnez les gorges du Verdon 07-gorgeduverdon-ADT04

Sillonnez les gorges du Verdon 08-gorgeduverdon-BertieCharman

Sillonnez les gorges du Verdon 09-gorgeduverdon-gregsz

Ces photographies sont toutes plus belles les unes que les autres. Les gorges du Verdon sont d’une splendeur incroyable et sont une véritable fierté nationale. A la rédaction, nous sommes émerveillés par les panoramas qu’offre cette région et souhaiterions nous y rendre un jour. Si les paysages français vous intéressent, découvrez 12 forêts absolument majestueuses qui font la beauté de la France. Êtes-vous tenté par une visite des gorges du Verdon ou préférez-vous les destinations plus exotiques ?
Source

(un petit conseil : pour voir les photos à leur dimension réelle, cliquer droit sur elles puis sur "afficher l'image")
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sillonnez les gorges du Verdon Empty Re: Sillonnez les gorges du Verdon

Message par GooZ Jeu 21 Jan - 14:58

J'ai adoré me promener dans ces gorges il y a 2 ans. Encore une preuve comme quoi la France est le plus beau pays du monde.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum