Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

questions épineuses

2 participants

Aller en bas

questions épineuses Empty questions épineuses

Message par Mélusine Lun 18 Mar - 15:14

Je me pose des questions ce jour. Ma maison est en vente depuis longtemps, j'ai fait les 21 jours préconisés par Gooz et voilà que deux agences différentes ont des clients potentiels en même temps.

La Loi fonctionne à pleins tubes, et je suis dans l'embarras ! la raison en est que le second agent immobilier me rappelle tout à l'heure et me dit que ses clients veulent la maison - ils ne l'ont quand même pas encore visitée à l'intérieur - et me demande de ne pas la vendre à d'autres. or, justement d'autres personnes auraient dû la visiter vendredi dernier si la neige n'avait fait annuler ce projet. Cette semaine ils doivent la voir. Alors ?si les deux couples la veulent à qui dois-je donner la priorité ? scratch scratch

Autre question : ne sachant pas où je pourrais bien aller après, que dois-je visualiser l'intérieur d'un logement ou un endroit ? pour ce dernier je serais bien en peine pour l'instant.

GooZ mon ami je compte sur toi pour éclairer ma lanterne ! et sur les autres aussi si des bonnes idées foisonnent !

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par Mélusine Lun 18 Mar - 18:29

Aïe et GooZ qui n'est toujours pas là ! j'ai encore juste un tout petit peu de temps pour essayer d'avoir ses conseils, ou les vôtres si vous en avez avant de me voir privée d'ordinateur pour un bout de temps.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par GooZ Lun 18 Mar - 18:53

Vend au plus offrant ! J'ai vu les réponses qu'on t'a faites sur l'autre site, et elles me semblent aller dans le bon sens.
Vendre une maison c'est délicat, et si l'Univers t'a ouvert deux portes, laisse parler ton instinct et va où ton cœur te porte !

Quant à la suite, tu peux toujours te visualiser dans un salon confortable, avec tout ce que tu aimes autour de toi, mais ce serait plus efficace si tu avais un endroit précis à viser.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par Mélusine Lun 18 Mar - 19:45

C'est bien là le problème, je ne sais pas quoi visualiser !
Mais je te remercie pour ta réponse.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par Mélusine Lun 18 Mar - 19:54

GooZ a écrit:Vend au plus offrant ! J'ai vu les réponses qu'on t'a faites sur l'autre site, et elles me semblent aller dans le bon sens.
Vendre une maison c'est délicat, et si l'Univers t'a ouvert deux portes, laisse parler ton instinct et va où ton cœur te porte !


C'est difficile de vendre au plus offrant quand les prix sont fixés par les agences, mais c'est un peu ce que j'avais dans l'idée au moins d'essayer.
Pour la vente ça va. C'est pour la visualisation du reste que ça coince, je me sens un peu perdue.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par GooZ Lun 18 Mar - 22:46

Au moins avec les agences tu sais que tu as les cartes en mains. Celle qui vient en premier, tu peux essayer de ne pas céder sur le prix, voire mentir un brin en prétextant une meilleure offre d'un autre acheteur. Au pire, ils laissent tomber, tu vends à l'autre, et si l'autre veut baisser le prix tu recommences en disant que tu as une offre ferme. De toute façon ça finira par passer.

Niveau visualisation, oublie la localisation, visualise juste que tu as un chez toi, que tu vas ouvrir la porte et c'est ta fille qui vient te voir, et elle est venue à pieds ! Vois la scène avec elle, apprécie le bon temps qu'elle t'apporte, essaye de mettre des petits détails, prenez le thé, papotez joyeusement.

Répète ça dans plusieurs visualisations et l'Univers devrait vite comprendre le message !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par Invité Mar 19 Mar - 5:35

Désolé justine,j'ai vu ton mess trop tard Embarassed
Alors je vais te raconter une petite histoire..
Il y a quelques années,je voulais acheter une voiture,j'ai vu une annonce et j'ai tel au monsieur qui l'a vendait.Il m'a dit que des gens étaient déjà sur le coup et que apparemment cela les intéressaient,il n'était pas sûr que sa voiture serait vendue,du coup je lui est proposé 1000 francs de plus,il a refusé.Du coup j'ai trouvé une voiture mieux et moins chère,que j'ai acheté,et lui m'a retéléphoné 1 semaine après pour me dire que les gens en fin de compte ne l'avaient pas prise..
Pour te dire vend à ceux que tu sens qu'ils ont vraiment envie..
Pour le reste,il me semble que tu as un délai,tu auras le temps de visualiser et la loi t'amènera là ou tu devras aller...Bon courage flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par Mélusine Mer 20 Mar - 9:19

je vous remercie pour vos réponses.
GooZ je vais faire ce que tu me dis pour le message à l'Univers.
Pour le prix, il est ferme et définitif car j'avais déjà baissé de 30 000 euros et je ne peux faire plus. Alors c'est à prendre ou à laisser. Les agences le savent et ont prévenu leurs clients. Au mieux si ces personnes veulent le bien à tout prix, je leur demanderai de faire une offre et je prendrai la plus avantageuse pour moi, of course !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par GooZ Mer 20 Mar - 11:20

Tu sais, vu que tu n'es pas pressée, si le prix ne leur va pas tu ne cèdes pas, l'Univers a peut être un autre plan en attente...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par Mélusine Mer 20 Mar - 13:14

Mais si justement je suis TRES pressée !! cela fait un bon bout de temps que je cherche à vendre et maintenant c'est URGENT !!

(j'adore la petite fée sur ton épaule ! Very Happy )
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions épineuses Empty Re: questions épineuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum