Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

3 participants

Aller en bas

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles Empty Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

Message par Mélusine Lun 24 Aoû - 20:53

Umberto Molinaro analyse le phénomène des dessins et figures géométriques qui apparaissent dans les champs de céréales. Il nous explique quels sont leurs caractéristiques, et quels messages peuvent en être décryptés.
Il expose quelques cas marquants, et fait le lien entre ce phénomène, les anciennes civilisations, et d'autres êtres venues d'ailleurs.



(J'aurais pu mettre ce sujet dans l'endroit réservé aux crop circles, mais comme le sujet va beaucoup plus loin que ces figures, je pense qu'il est mieux placé ici.)
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles Empty Re: Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

Message par Mélusine Dim 6 Sep - 20:02

cette série est passionnante (en tout cas pour moi) car elle permet de voir les crop-circles dans une autre optique et c'est cela qui est passionnant. Voici le second volet :


et le troisième :


J'espère que vous serez aussi intéressés que moi....
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles Empty Re: Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

Message par GooZ Lun 7 Sep - 8:14

Merci Mélusine, j'ai beaucoup aimé la 1ère émission...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles Empty Re: Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

Message par Mélusine Lun 7 Sep - 12:36

Ce soir je vais regarder la 4è partie.
je ne sais pas si ce décryptage est bon, mais en tout cas c'est une façon de "traduire " ces crop-circles tout à fait inédite et fort intéressante. Cela me parle.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles Empty Re: Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

Message par chaton Mer 9 Sep - 13:50

Vraiment passionnantes ces vidéos. Il me reste les 3 et 4 à voir. Je me sens en phase avec ce qui est dit.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles Empty Re: Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

Message par Mélusine Mer 9 Sep - 13:53

j'ai été un peu déçue par la 4è, j'attendais mieux après avoir vu le autres.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles Empty Re: Entretien avec Umberto Molinaro : Crop circles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum