Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital

4 participants

Aller en bas

Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital Empty Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital

Message par Mélusine Mer 12 Aoû - 15:19

Une maman australienne a eu une bien belle surprise. Après avoir passé plusieurs jours à l’hôpital avec son fils de 9 semaines malade, elle a constaté qu’elle avait une amende pour avoir oublié de payer le parking. « La chose dont vous n’avez pas besoin quand vous sortez de l’hôpital », souligne-t-elle.

Sur le petit papier de la police, un post-it rose indiquait: « Bonjour, j’ai vu que vous aviez une amende. Je suis sûre que ce que vous vivez à l’hôpital est assez difficile du coup, je l’ai payée pour vous. J’espère que ça va mieux. » La généreuse inconnue répondant au prénom de Laura a joint la preuve de paiement.

La maman a partagé sa reconnaissance sur un groupe Facebook de sa région. Les internautes saluent en masse le geste de bonté de Laura: plus de 35.000 personnes ont « liké » la publication et il y a eu plus de 3000 partage.

source
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital Empty Re: Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital

Message par GooZ Jeu 13 Aoû - 7:38

Rare et précieux témoignage... Cool
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital Empty Re: Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital

Message par kty Lun 17 Aoû - 12:03

Voilà comme j'aime les nouvelles coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital Empty Re: Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital

Message par chaton Lun 17 Aoû - 15:35

Joliiii ! Un beau geste !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital Empty Re: Beau geste : Une inconnue paie l’amende de parking d’une maman à l’hôpital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum