Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman

3 participants

Aller en bas

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Empty Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman

Message par GooZ Mar 30 Juin - 13:16

Obi (qui veut dire « cœur » en igbo, un langage nigérian) est un bébé hippopotame qui vient tout juste d’apprendre à nager. Né au zoo de Melbourne en Australie, il est le résultat d’un programme d’élevage efficace. Ce petit animal, comme tous ses pairs, adore l’eau et passe des heures dans la petite piscine mise à sa disposition.



Découvrez-le en train de nager avec sa mère. C’est absolument attendrissant.


Obi est le dernier né de la famille d’hippopotames pygmées du zoo de Melbourne
Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-1
 
Ce petit hippopotame pygmée trop mignon est né il y a trois semaines 
Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-8
 
Il adore nager dans une petite piscine mise à sa disposition
Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-3
 
Sa mère Petre garde toujours un oeil sur lui pour s’assurer qu’il reste à flot 
Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-6
 
Jeudi dernier, Obi est allé faire son premier plongeon en eau profonde 
Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-7
 
Il est encore petit donc après 10-15 minutes il est un peu fatigué et doit faire une pause. Mais après quelques instants il est de retour 

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-12

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-7

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Obi-8

Obi est tout simplement craquant ! Ces images nous montrent à quel point il aime profiter de l’eau, en nageant aux côtés de sa maman. La rédaction est tombée sous le charme de ce petit “hippo” ! Aimez-vous découvrir des animaux dans les zoos ou préférez-vous qu’ils profitent de leur vie en pleine nature ?

SooCurious
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Empty Re: Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman

Message par Mélusine Mar 30 Juin - 13:52

j'aurais bien aimé, mais les photos sont trop grandes pour mon écran pourtant conséquent !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Empty Re: Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman

Message par GooZ Mar 30 Juin - 15:01

Mélusine a écrit:j'aurais bien aimé, mais les photos sont trop grandes pour mon écran pourtant conséquent !
Oui je suis désolé, cela me prendrait trop de temps de sauvegarder chaque image pour la remettre en ligne à une taille inférieure...
et c'est vrai que sur mon grand écran de 1600 pixels tout va bien ! Smile

Bon, l'essentiel est dans la vidéo alors place aux images qui bougent. Cool Cool
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Empty Re: Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman

Message par chaton Mer 1 Juil - 15:16

Trop mignon ! Quelle bouille !
Il faut que je revois Adobe car il n'est pas à jour on dirait...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman Empty Re: Admirez avec tendresse ce petit bébé hippopotame apprendre à nager sous le regard attentif de sa maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum