Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin

4 participants

Aller en bas

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Empty Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin

Message par GooZ Lun 25 Mai - 7:59

DiNozzo est un renardeau devenu orphelin après que sa mère a été tuée aux abords d’une route. Alors âgé de 3 semaines, le bébé a été sauvé et recueilli par Werner et Angelika Schmaing, un couple d’Allemands amoureux des animaux. Leur chienne Ziva s’est occupée du jeune renard comme s’il était son propre bébé. Aujourd’hui, DiNozzo est un membre à part entière de la famille et a même noué une touchante amitié avec leur chat nommé Léopold.


 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Bebe-renard-avec-chien

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Bebe-renard-mignon

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Bebe-renard-orphelin

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Bebe-renard

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Petit-renard-trop-mignon

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Petit-renard

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Renard-adopte-chien

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Renard-chat

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Renard-chien

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Renard-et-chien

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Renard-joue

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Renard-mignon-courir

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Renard-mignon

Quelle histoire touchante ! DiNozzo a maintenant bien grandi mais il est toujours aussi épanoui auprès de sa famille adoptive. Seriez-vous prêt, comme Werner et Angelika, à adopter un petit animal orphelin pour lui sauver la vie ?

SooCurious
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Empty Re: Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin

Message par Mélusine Lun 25 Mai - 8:49

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je vais faire en adoptant une petite chatte abandonnée. Elle aura un an en Juillet, elle a été opérée grâce à Chaton qui s'est occupée de la mère et des trois filles, sauf une qu'il lui a été impossible d'attraper pour l'opération. Maintenant la mère semble avoir trouvé un foyer, alors comme j'ai baptisé une des petites je vais l'adopter; j'ai longuement hésité à cause de ma situation plus qu'instable, mais je crois le moment venu. Ici elle n'aura pas à craindre les voitures, mais par contre aigles et renards, j'ai déjà eu une chatte qui a disparu ainsi et une de mes voisines son petit mini York alors qu'elle était sur place, elle n'a rien vu venir !... je vais donc attendre que la saison d'élevage des petits soit passée comme cela les parents ne seront plus trop en quête de nourriture. C'est une des grandes lois de la Nature.

Pour en revenir à ces images touchantes, je ne suis pas surprise car ces magnifiques chiennes sont la douceur et la tendresse même !
Ce renardeau a eu bien de la chance, surtout que son sauvetage ne se soit pas passé en France, car la réglementation est draconienne et ses parents adoptifs n'auraient pas pu le garder ! Grrr !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Empty Re: Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin

Message par chaton Mer 27 Mai - 9:54

Magnifique de tendresse ! Merci !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Empty Re: Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin

Message par kty Jeu 28 Mai - 16:42

Merveilleux, et bravo Mélusine pour l'adoption. top tichatoune jaime
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

 Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin Empty Re: Cette chienne a sauvé un renard orphelin d’une mort certaine en lui offrant tout l’amour dont il avait besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum