Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quelques minutes de paix, beauté et sérénité

3 participants

Aller en bas

quelques minutes de paix, beauté et sérénité Empty quelques minutes de paix, beauté et sérénité

Message par Mélusine Mer 15 Avr - 12:00

on en a bien besoin dans ce monde de brutes !

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques minutes de paix, beauté et sérénité Empty Re: quelques minutes de paix, beauté et sérénité

Message par GooZ Jeu 16 Avr - 8:57

Vive les drones ! Je regardais hier soir une émission de Thalassa sur la Vendée et on voyait ces belles images aériennes, comme dans ce sujet. Un moment on a vu l'ombre de l'appareil et c'est bien un de ces petits drones qu'utilisent maintenant les chaînes de tv. Pas cher et plus besoin d'autorisations de survol, ça se démocratise à vitesse grand V. Mais après tout, pourquoi pas, ça nous donne de si belles images.

quelques minutes de paix, beauté et sérénité Drone-uav-drone-shutterstock
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

quelques minutes de paix, beauté et sérénité Empty Re: quelques minutes de paix, beauté et sérénité

Message par Mélusine Jeu 16 Avr - 9:04

un de mes voisins en a un depuis quelques années; j'avais été surprise, et vraiment ravie, quand il avait eu la gentillesse de m'envoyer des photos de mon hameau sous la neige, prises avec son drone, alors que je me trouvais au loin.

quelques minutes de paix, beauté et sérénité 01_02_10 la maison dans le fond c'est la mienne

quelques minutes de paix, beauté et sérénité 01_02_11voilà le hameau en entier ou presque
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques minutes de paix, beauté et sérénité Empty Re: quelques minutes de paix, beauté et sérénité

Message par kty Ven 17 Avr - 11:08

Quel décors !!! Un petit coin de paradis, sans la neige bien sur lol!
J'ai vu des drones dans un salon, pas facile à manier tout de même.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

quelques minutes de paix, beauté et sérénité Empty Re: quelques minutes de paix, beauté et sérénité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum