Demandez et vous recevrez....

Aller en bas

Demandez et vous recevrez....

Message par Mélusine le Dim 15 Fév - 14:51

Avez-vous déjà entendu dire : « demandez et vous recevrez » ? Et bien ce que ceci signifie est que quand, à travers votre expérience physique et à travers ce contraste puissant et magnifique dans lequel vous vivez, vous arrivez à une nouvelle conclusion, une nouvelle décision ou un nouveau désir, quand ce désir vit à l'intérieur de vous, même si vous ne l'exprimez pas avec vos mots, l'Énergie Universelle commence alors à circuler en direction de ce désir. Et si vous êtes en résonance vibratoire avec ce que vous désirez, alors l'objet du désir se manifeste rapidement.

Souvent, vous n'êtes pas en résonance vibratoire avec vos propres désirs parce que ceux-ci sont nés du contraste. Autrement dit, disons que vous êtes malade et que dans votre inconfort vous commencez à dire des choses comme « Oh, je souhaite me sentir bien. Je veux vraiment me sentir bien de nouveau », mais votre attitude est « je suis malade ». Ceci est votre état « je suis malade ». Ceci est la façon dont vous vous sentez « je suis malade ». Alors à partir de cet endroit où vous ne vous sentez pas bien, à partir de votre maladie, vous dites : « Je veux la santé. Pourquoi est-ce que l'Univers ne répond pas à ma demande ? Quels sont tous ces mensonges au sujet de 'demandez et vous recevrez' ? J'ai demandé et demandé et demandé et je suis toujours malade ».

La formule pour créer dit : Identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d'être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon. Alors quand vous offrez le signal de la santé, alors la santé devient votre expérience. Ensuite vous dites : « Alors Abraham, c'est facile à faire pour quelqu'un qui se sent déjà bien. C'est facile d'offrir la vibration de la santé quand je suis bien. Mais comment est-ce que j'offre la vibration de la santé quand je suis malade ? » Alors nous vous dirons que c'est en vous rappelant quand vous étiez bien, en imaginant que vous êtes bien, en prétendant que vous êtes bien, en diminuant l'emphase que vous mettez sur le fait d'être malade et en augmentant l'emphase sur la sensation d'être bien. Ceci est votre tâche. Autrement dit, c'est ce qu'est l'Aventure de la Création !
Abraham (extraits) traduction Caroline Leroux et Simon Leclerc
Source

_________________
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie. L'une est de croire que rien n'est un miracle. L'autre est de croire que TOUT est miracle. Albert Einsten.
avatar
Mélusine

Messages : 5293
Date d'inscription : 17/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demandez et vous recevrez....

Message par kty le Lun 16 Fév - 17:02

Cela parait évident, mais parfois difficile à mettre en place. Nous sommes créateurs de notre réalité, mais faut il que cette réalité soit ancrée dans nos cellules.
Merci Mélusine de ce petit rappel.
Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat

_________________
On peut voir avec ses yeux, lire avec son coeur, et ressentir avec son âme les messages que l'Univers nous envoie si l'on ne ferme pas la porte à Ce Qui Est. jaime
avatar
kty

Messages : 2880
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum