Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande

3 participants

Aller en bas

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Empty Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande

Message par GooZ Jeu 27 Nov - 10:39

Nous avons enfin découvert l’un des plus beaux canyons de ce magnifique pays qu’est l’Islande. Situées au sud-est de l’île, ses falaises sont recouvertes de végétation luxuriante. On partage avec vous cet endroit magnifique qui vous emmène dans un voyage onirique et verdoyant.

Le canyon Fjaðrárgljúfur, situé à quelques kilomètres de Kirkjubaerklaustur, est l’un des endroits les plus beaux du monde… créé par une érosion progressive de l’eau s’écoulant des glaciers à travers les rochers. En certains endroits, il atteint 100 mètres de profondeur et sa longueur est d’environ 2 kilomètres. Le sentier pédestre qui longe la bordure du canyon offre une vue imprenable sur les deux plaines et les ruisseaux glaciers. Un endroit apaisant, pur et calme qui ne demande qu’à être visité…

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Canyon-ciel-verdure

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Homme-canyon

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Eau-canyon

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Eau-canyon-verdure

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Ciel-sombre-canyon

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Ciel-rouge-canyon

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Ciel-canyon

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Canyon-haut

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Canyon-fleuve-montagne

Cet endroit est absolument magnifique. A la rédac’, nous aimerions beaucoup nous rendre sur les bords de ce canyon pour le contempler de nos propres yeux. Ce lieu semble si apaisant… Dans quel lieu aimeriez-vous vous rendre pour vous ressourcer ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Empty Re: Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande

Message par Mélusine Jeu 27 Nov - 10:52

Depuis toujours je rêve de vivre en Islande, je suis irrésistiblement attirée par ce pays et ses coutumes, comme si, dans une vie antérieure j'y avais vécu et que j'en aie gardé la nostalgie.

Ces photos sont magnifiques, bien que j'aie l'impression que certaines ont été retouchées, trouvant les couleurs pas naturelles. Elles sont trop violentes.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Empty Re: Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande

Message par kty Ven 28 Nov - 16:39

Magnifique, mais pour ma part il manque quelques arbres lol!
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

 Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande Empty Re: Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum