Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis !

3 participants

Aller en bas

Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis ! Empty Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis !

Message par GooZ Jeu 31 Juil - 9:47

Un chien donne de la voix pour exprimer toutes sortes de sentiments et répond en général aux aboiements de ses congénères. Mais que se passe-t-il lorsqu’un humain se met à faire de même ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir à travers une vidéo mignonne et hilarante qui montre la réaction de plusieurs toutous.



Après avoir publié une vidéo hilarante dans laquelle ils filmaient les réactions de plusieurs chiens suite à un tour de magie (voir ci dessous), Jose Ahonen et Rudi Rok sont de retour, pour notre plus grand bonheur ! Et cette fois encore, nos amis canins sont à l’honneur. L’acteur Rudi Rok s’amuse donc à reproduire un aboiement de chien afin de voir comment nos fidèles compagnons réagissent. Découvrez le résultat dans une vidéo aussi hilarante que mignonne.

GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis ! Empty Re: Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis !

Message par Mélusine Jeu 31 Juil - 9:57

Je me suis souvent amusée comme cela avec mes chiens ! quand je n'étais pas contente je grognais comme eux, effet garanti, ils se faisaient tout petits...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis ! Empty Re: Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis !

Message par chaton Jeu 31 Juil - 14:45

Je ne sais pas si nous nous faisons bien comprendre, mais je crois qu'on peut se rapprocher de leur langage. Ce qu'ils détestent, c'est qu'on se fiche d'eux, comme dans la seconde vidéo.
Pareil pour les chats.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis ! Empty Re: Ces adorables chiens réagissent aux aboiements d’un être humain… Fous rires garantis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum