Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi une rubrique sur l'eau ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi une rubrique sur l'eau ? Empty Pourquoi une rubrique sur l'eau ?

Message par GooZ Mar 22 Juil - 18:17

Plus j'en apprends sur l'eau, et plus je comprends qu'on ne sait rien à son sujet.
C'est décidé, ma fascination pour cette "matière" ne s'arrêtera plus et je lui offre une tribune rien que pour elle.
Je vais essayer de regrouper un peu les articles existants par ci par là sur le forum.
 trotop
En attendant, je vous laisse vous émerveiller (j'espère) en regardant cette petite vidéo de Gregg Bradden
dans laquelle il montre ce que devient une goutte d'eau soumise à des fréquences de vibration de plus en plus hautes.

C'est un moment absolument magique de voir les formes géométriques les plus sacrées apparaitre dans cette petite goutte.



Vous pouvez tenter les sous titres si vous le souhaitez en cliquant sur Youtube, puis sur le bouton sous titres, puis en demandant la traduction en français.

(Ça aide à suivre, mais cette traduction automatique n'est pas vraiment top, comme quand il évoque la gouttelette (droplet) que le système traduit par "goutte morte" !!!)
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une rubrique sur l'eau ? Empty Re: Pourquoi une rubrique sur l'eau ?

Message par Mélusine Mar 22 Juil - 18:54

Présenté d'une autre façon :


Je suis aussi fascinée par les changements qui se produisent non seulement dans une goutte d'eau mais aussi ailleurs, comme la tumeur qui disparaît. (bon ce n'est pas le sujet mais comme l'expérience se trouve sur la même vidéo...)
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une rubrique sur l'eau ? Empty Re: Pourquoi une rubrique sur l'eau ?

Message par Rosie22 Mar 22 Juil - 20:12

vidéos très intéressantes...
les vibrations agissent sur l'eau et nous sommes composés à 90% d'eau.

Si les vibrations émises ont un haut taux vibratoire, l'eau dont est composé notre corps est "sublimée" et notre corps recouvre la santé.
Où se trouvent les hauts TV ?
- certaines musiques (classiques, religieuses, et autres bien sûr...)
- certains chants
- certains lieux (églises, lieux sacrés) liés à des situations telluriques en rapport avec l'eau souterraine
- vibrations émises par les bols tibétains et les tambours chamaniques
- le magnétisme et l'énergie divine
- les couleurs
on pourrait compléter la liste...

Et voilà, l'origine de ces TV est diversifiée. leur point commun est leur haut niveau de TV. c'est ce niveau qui agit sur l'eau dont est composé notre corps et qui "soigne" ou "guérit" notre corps.

conclusion : on peut soigner une personne avec tous ces outils (pas uniquement le magnétisme); d'où la musicothérapie, la luminothérapie, la lithothérapie, ...
Le soin sera d'autant plus efficace que le TV émettra une haute fréquence (ou une fréquence adéquate)

Voilà peut-être une partie du secret du "bien portant" et de la "guérison" physique, mentale et spirituelle...

A l'inverse, un corps exposé à de mauvais TV va être plus facilement soumis à la maladie...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une rubrique sur l'eau ? Empty Re: Pourquoi une rubrique sur l'eau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum