Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques

4 participants

Aller en bas

OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques Empty OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques

Message par GooZ Jeu 26 Juin - 5:39

Les ondes ont toujours eu quelque chose de fascinant. Que ce soient les ondes de choc, électromagnétiques ou oscillantes, elles nous hypnotisent à chaque fois avec leur beauté envoûtante. Cet étudiant en art new yorkais vous invite à découvrir son projet de fin d’étude, pour un moment de pure émotion.



Daniel Sierra est étudiant à la School of Visual Arts de New York. Pour sa thèse de fin d’étude, il a choisi de réaliser une vidéo d’animation envoûtante sur le thème de l’onde. Intitulé “Oscillate“, ce petit film a été fait “pour visualiser les modèles de formes d’onde qui évoluent à partir de l’onde sinusoïdale, puis en motifs plus complexes, créant ainsi une expérience audio-visuelle envoûtante où la vue et le travail du son sonnent à l’unisson“. Le résultat est tout simplement incroyable. On vous conseille vivement de regarder la vidéo en mode plein écran et avec un casque afin de mieux apprécier le voyage.

OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques Preparez-vous-a-etre-hypnotise-par-la-beaute-de-ces-vagues-sublimees-par-l-animation5

On ne connait pas la note que Daniel Sierra a obtenu avec cette vidéo, mais on ne voit pas comment elle pourrait être mauvaise ! La charge de travail a dû être énorme pour parvenir à ce rendu final qui nous a tous bluffés. Qu’avez-vous ressenti en regardant cette vidéo ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques Empty Re: OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques

Message par Mélusine Jeu 26 Juin - 8:31

Je n'ai pu que regarder car depuis trois jours je n'ai plus le son des vidéos youtube et Daily Motion, je ne sais pas pourquoi, pour tout le reste c'est parfait... il m'a été impossible de réparer cela !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques Empty Re: OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques

Message par Rosie22 Jeu 26 Juin - 10:40


Quelles sensations extraordinaires !
La pureté à l'état pur....
il n'y a pas de mots pour décrire cette émotion... pureté, pureté... amour, amour... magnificence... divin... ?
C'est grandiose !

Vraiment, Merci Gooz...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques Empty Re: OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques

Message par chaton Jeu 26 Juin - 13:04

Oups ! Au début ça va, mais quand ça commence à faire boom boom, décidément, j'ai du mal à le supporter. D'ailleurs les ondes perdent leur harmonie (pour moi).
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques Empty Re: OSCILLATE : une musique illustrée par de fascinantes ondes numériques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum