Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si on parlait de nos rêves ?

+8
Okazim
Brocéliande
Xyza
RoseEcarlate
kty
karlgros
Rosie22
Mélusine
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Okazim Mer 1 Jan - 17:08

Bonsoir, je vais vous parler de l'un de mes rêves à la fois flippant mais surtout étrange. Dans ce rêve, j'étais au beau milieu du centre-ville (de ma ville forcément) en face de la banque en beau milieu de la nuit. Là, j'aperçois un cambrioleur qui en sort, armé. Moi,je suis resté pétrifié, je ne pouvais que regarder. Et,il a sortit un pistolet et m'a tiré dans les environs de la poitrine. Ensuite, je me suis écroulé par terre. Le truc horrible et étrange est que j'ai sentit la douleur atroce de la blessure et je vous dit pas comment c'est.Ensuite,le rêve s'est arrêté et je me suis réveillé en sursaut.
Merci de m'aider à savoir la signification de ce rêve étrange.
Okazim
Okazim

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Mer 1 Jan - 18:54

On dit que rêver qu'on meurt n'est en rien négatif, c'est le signe d'une transformation personnelle profonde, une sorte de renaissance qui arrive.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par chaton Jeu 2 Jan - 16:59

Ou bien la réminiscence d'une vie antérieure ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Brocéliande Lun 20 Jan - 9:17

Et voilà un de mes rêves .

Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai rêver qu'il y avait un tremblement de terre. Je discutais avec un homme inconnu dans des locaux qui m'étaient aussi inconnus. Les tiroirs s'ouvraient tout bougeait et tramblait et moi j'expliquais calmement que ce n'était rien .

Dimanche matin, je lis aux nouvelles, que la terre a tremblée en Isère , pas fort certe mais les secousses ont été enregistrées.

Cette nuit c'était de l'eau, beaucoup d'eau, je voyais des clairement des pochettes de radiographies trempées .....  rougit
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Mélusine Lun 20 Jan - 9:28

je n'ai de rêves prémonitoires qu'en ce qui concerne la mort de ceux que j'aime, famille ou amis. Un cheval vient toujours m'avertir, et je sais au fond de moi depuis des années, que lorsque ce sera mon tour de partir, un grand cheval noir, que j'ai déjà rencontré en rêve avant la naissance au Ciel de ma mère, viendra me prévenir. Les autres sont des chevaux blancs.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par tybait Mer 26 Fév - 15:05

lors de vos reves  etes  vous conscients (par pour tous) ,je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais est ce qu il vous arrive par fois de savoir que vous etes en train de rever et de continuer le reve tout en dirigant le dialogue par exemple?
tybait
tybait

Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 59
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Brocéliande Mer 26 Fév - 15:23

Ouiiii ca m arrive des fois.
Je sais que je dors que ce n est qu un reve et en general c est la que je parle beaucoup
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par tybait Mer 26 Fév - 15:32

et ton ressenti apres ça donne quoi? moi ça me pertube à chaque fois car c'est tellement fort cette sensation d'y etre vraiment! !
tybait
tybait

Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 59
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Brocéliande Mer 26 Fév - 15:35

En fait ca depend du reve. Tu penses bien que s il est agreable j ai pas envie qu il s arrete et s il ne l est pas j essaye d en sortir au plus vite
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par chaton Mer 26 Fév - 15:35

Tu veux dire: est-ce qu'on peut diriger nos rêves ? Si c'est cela, pas moi. En revanche, je le fais dans le demi-sommeil qui peut suivre, si la conclusion ne m'a pas satisfaite. Je ne veux pas rester sur une mauvaise impression.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par tybait Mer 26 Fév - 16:38

quand on dort on fait que des rêves ou des cauchemars  ? pas de vision pendant le sommeil?
tybait
tybait

Messages : 206
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 59
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par BB Lun 9 Juil - 8:27

Bonjour,

Je viens de voir ce sujet, il y a plusieurs années j'ai vu quelque chose que j'ai du mal a expliquer.. J'y pense souvent, et dernièrement j'ai vu un documentaire sur les gens qui ont fait une NDE, les gens expliquaient avoir ressenti un amour impossible a décrire, et c'est exactement ce que j'ai ressenti, sauf que je n'ai pas fait de NDE, je dormais, ou plutôt en me réveillant,
j'ai ouvert les yeux, je ne pouvais pas bouger, allongée sur le dos, il y avait un visage féminin lumineux, blanc transparent qui me regardait en souriant, ce visage etait tres près au dessus du mien, d'une beauté absolue bien que je ne puisse définir les traits, je ne sais pas comment dire, je sais que ce visage etait feminin et dégageait une beauté indefinissable, je ne pouvais pas parler, mais dans ma tête je lui ai demandé qui elle était ( mais sans mots, comme de la telepatie) et elle m'a dit je suis toi, et je lui ai dit que je ne comprenais pas, le plus incroyable c'est ce que je ressentais, c'est indescriptible un amour absolu qui est impossible a décrire, un bien-etre absolu, une beauté et une grace indéfinissable ... Puis d'un coup plus rien, le sentiment de bien etre dans lequel j'etais a disparu aussitôt qu'elle a disparu, je suis rester quelques minutes sans bouger a espérer que ca revienne tellement c'etait merveilleux, je ne me posais meme pas de question sur ce que c'etait, je voulais juste que ça revienne.. Ce n'était pas comme un rêve, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'était un autre état... Mais l'amour et la beauté qu'elle dégageait est indescriptible...

Donc quand j'ai entendu ces gens ayant vécu une NDE, et décrivent l'amour qu'ils ont ressenti en entrant dans la lumière, c'est exactement ce que j'ai ressenti! Sauf que je ne suis pas morte (a ce que je sache), donc si quelqu'un a vécu la meme chose ou a ne idée sur ce que c'était je serais ravie d'avoir un avis..

Je précise que je ne prenait ni medicament ni drogues Rolling Eyes


Dernière édition par BB le Lun 9 Juil - 15:39, édité 1 fois

BB

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Lun 9 Juil - 13:17

Intéressant... à mon avis tu n'était peut être pas morte mais tu as frôlé le départ.
Et tu as vu ton guide... drunken
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par BB Lun 9 Juil - 15:36

ha! Un faux départ, zut alors!

Si c'etait mon guide, j'aurais aimé qu'elle m'en dise plus, ça m'aurait aidé.. ou guidé.. Crying or Very sad

BB

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par GooZ Mar 10 Juil - 9:23

Hé hé... ils n'ont pas toujours la même analyse que nous des choses à faire. Et surtout pas la même notion du temps !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de nos rêves ? - Page 5 Empty Re: Et si on parlait de nos rêves ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum