Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Triste, si triste !...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triste, si triste !... - Page 2 Empty Re: Triste, si triste !...

Message par kty Jeu 10 Avr - 16:19

Alors on va contourner et dire :
"j'ai la réponse positive samedi" et la surprise tu la dis de suite comme ça pas de souci de conjugaison  lol! lol! lol! Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... - Page 2 Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Jeu 10 Avr - 16:21

Coquine ! non, je ne dis rien maintenant je suis un peu superstitieuse !  coeurs dansent 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... - Page 2 Empty Re: Triste, si triste !...

Message par kty Jeu 10 Avr - 16:23

tant pis j'aurai tenté lol! lol! lol!  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... - Page 2 Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Dim 13 Avr - 15:33

Eh bien je n'ai rien à vous dire ! les visiteurs n'ont pas donné signe de vie ni pour dire oui, ni pour dire non. Ils savaient que j'avais besoin de leur réponse au plus tard aujourd'hui, et rien, pas un mot.
Je suis assez furieuse par cette façon cavalière d'agir. S'ils avaient refusé, bon c'était une chose et leur droit le plus absolu, mais après avoir laissé entendre que c'était bon, avoir discuté pour placer tel meuble à tel endroit, fait telle modification etc... ne plus se manifester je trouve cela inadmissible.

Je ne suis pas tellement étonnée quand même, car l'homme est un trouillard de première ! il a passé la maison au peigne fin, allant jusqu'à porter son échelle pour voir le grenier car je n'en avais pas. Il n'a d'ailleurs pas vu grand chose car mes fils avaient plus ou moins bloqué la trappe d'accès quand ils ont refait l'isolation, il a juste pu constater que celle-ci était neuve.
Il avait peur d'être en zone sismique - quand on veut s'installer en montagne, c'est toujours un peu le risque, mais ici extrêmement modéré d'après les études - d'avoir des nuisances de toutes sortes, or le papier délivré par la mairie est vierge de ce genre d'événements. il voulait aussi que je lui scanne tous les documents - qui normalement sont joints au compromis chez le Notaire - qu'il n'avait pas à avoir car je n'ai pas à les distribuer à chaque personne qui vient visiter. J'en ai été dispensée par le hasard car l'ordinateur de sa femme avait rendu l'âme et se trouvait chez le réparateur. Ils étaient à sa disposition afin qu'il les consulte, mais comme il n'y connaît rien, il voulait les montrer à tout le monde afin d'avoir des avis. Ensuite il n'arrivait pas à comprendre le fonctionnement des radiateurs à gaz, muraux, d'une simplicité enfantine, ni même comment fonctionnait un cumulus à gaz... je lui ai donné les coordonnées de mon plombier pour le rassurer... enfin plein de choses du même genre.
Il nous a tenues Chaton et moi toute l'après-midi de mercredi et nous avons poussé un ouf de soulagement quand ils sont partis, il nous avait usées jusqu'à la corde...

Voilà l'histoire ! et encore un appartement qui me passe sous le nez, car ce que je voulais vous dire c'est que j'en avais trouvé un, mitoyen de celui sur lequel j'ai tant rêvé. Il y avait pas mal de travaux à faire, mais son prix bas me permettait de les exécuter, une véritable aubaine car de même surface et tout et tout !
L'agence qui le vendait m'ayant dit que les héritiers - il s'agit d'une succession - en avaient assez de payer les charges et qu'ils étaient pressés de s'en débarrasser, s'il ne trouvait pas preneur à l'achat, devait le mettre à la location, ce qu'elle comptait faire dès mardi prochain. Voilà pourquoi j'étais pressée, moi aussi, d'avoir une réponse négative ou positive, mais une réponse. Et il a fallu que je tombe sur ces zigotos là !! pas de veine.
Ce soir je suis énervée, en colère et complètement HS !! affraid pas question pas question colère colère diable diable 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... - Page 2 Empty Re: Triste, si triste !...

Message par kty Lun 14 Avr - 21:43

Triste pour toi, mais toujours pleine d'espoir, l'univers veut te dire quelque chose, car toujours à un doigt de réaliser ton rêve.  jaime 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... - Page 2 Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum