Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

4 participants

Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par GooZ Jeu 23 Jan - 8:56

« Ancients » est un magnifique court métrage en time-lapse qui nous dévoile toute la beauté du désert de l’Atacama, situé en Amérique du Sud. Grâce à l’absence permanente de nuages, ce lieu d’exception nous offre un splendide spectacle dans lequel les étoiles valsent à travers les cieux.



L’auteur de cette vidéo, Nicholas Buer, photographe de paysage et astro-photographe nous fait découvrir ici la région de San Pedro de Atacama, à travers ce splendide court métrage. La ville de San Pedro se trouvant à 2 600m d’altitude est idéale pour admirer les paysages et la pureté du ciel.

Adorant le sentiment de sérénité que la nature lui apporte dans les endroits les plus reculés, Nicholas nous propose ici de suivre pendant 12 jours le cycle du soleil, du levé à son couché. Ainsi il nous fait partager l’atmosphère, la puissance et la beauté des instants qu’il a capturés.

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Court-metrage112

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Court-metrage1111

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Court-metrage11

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Court-metrage200

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Court-metrage1000

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Court-metrage1003

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Court-metrage2000

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etiezd

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etieze

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etiezee

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etiezff

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etieziii

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etiezjj

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etiezjjj

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Plongez-au-coeur-du-desert-datacama-et-revivez-un-cycle-solaire-de-12-jours-comme-si-vous-y-etiezllll

Nicholas nous offre ici un voyage au cœur des astres. Il nous permet d’admirer le lever et le coucher du soleil ponctué par de merveilleuses nuits étoilées comme si l’on y était. Nous avons été conquis par la beauté de ces paysages ! Et vous, aimeriez-vous vous endormir sous ce désert noyé sous un tourbillon d’étoiles ?

DGS
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par chaton Jeu 23 Jan - 15:38

Oh que oui que j'aimerais ! C'est... à couper le souffle ! L'impression de faire partie d'un grand Tout, d'une immensité ! Ce doit être magique que de se trouver dans de tels lieux.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par GooZ Jeu 23 Jan - 15:44

J'hallucine qu'il existe sur terre des lieux où l'on peut voir de tels cieux... On se croirait dans le téléscope Hubble !  cyclops 
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par Mélusine Jeu 23 Jan - 15:46

Vraiment splendide, je rêve...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par chaton Jeu 23 Jan - 15:50

Tout à fait pour le télescope !

Quand je vois ces photos, je sens une énergie très puissante, presque à en trembler. J'ai l'impression de me reconnecter avec ma famille d'origine. Celle des étoiles !
C'est merveilleux !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par Mélusine Jeu 23 Jan - 15:53

je pense que c'est pareil pour la minuscule araignée qui se balade sur mon écran, elle semble tétanisée par les paysages. Ce qui me permet de la voir de près car en principe elles sont tellement minuscules que je ne les vois pas.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par chaton Jeu 23 Jan - 15:57

ahahah ahahah L'infiniment grand et l'infiniment petit !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par GooZ Dim 23 Aoû - 7:31

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur 11865010
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par Mélusine Dim 23 Aoû - 8:34

Quelle splendeur ! ici pas d'étoiles le ciel est tout gris et il pleut.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par kty Dim 23 Aoû - 10:58

Waouh, une nuit à méditer sous un tel ciel, ça doit dépoter !!!!
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur Empty Re: Le ciel étoilé du désert d’Atacama vous dévoile sa splendeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum