Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique

3 participants

Aller en bas

Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique Empty Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique

Message par GooZ Mer 22 Jan - 8:54

Rino a eu l’idée originale de créer un film en animant des peintures. Il a ainsi recueilli sur son ordinateur une centaine de visuels de tableaux renommés des époques romantique et post-romantique afin de leur donner vie. Découvrez cette magnifique vidéo.





Le court-métrage réalisé par Rino Stefano Tagliafierro démarre dans une ambiance résolument joyeuse et apaisante, où l’on peut admirer de beaux paysages et des scènes familiales. Le registre passe progressivement dans des domaines plus sombres pour terminer par des œuvres clairement torturées.

Nous saluons le travail fourni par Rino, à la fois extrêmement bien réalisé et dans l’air du temps. Peut-être l’art deviendra-t-il accessible au plus grand nombre grâce à ce genre d’initiatives...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3980
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique Empty Re: Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique

Message par Mélusine Mer 22 Jan - 9:12

Tu me plagies encore Patron !  lol! 
le-bar-de-gooz.forumactif.org/t1307-rubens-bouguereau-une-video-fait-vivre-des-tableaux-de-maitre

seulement toi tu as trouvé la vidéo sur youtube, alors que je ne l'avais pas vue malgré mes recherches ! j'avais dû mettre le site de Viméo
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique Empty Re: Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique

Message par chaton Mer 22 Jan - 17:30

Drôlement original de faire vivre ces tableaux ! Je n'y aurais pas pensé.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique Empty Re: Une centaine d’oeuvres d’art célèbres prennent vie dans une vidéo magnifique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum