Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La danse de la quenelle

2 participants

Aller en bas

La danse de la quenelle Empty La danse de la quenelle

Message par Mélusine Dim 29 Déc - 15:24

alors là, je me suis éclatée en trouvant ceci. La querelle faite à Dieudonné ces derniers temps, et bien que je n'aime pas cet artiste, m'a vivement énervée alors je trouve là un moyen de me moquer des imbéciles qui nous gouvernent, ou prétendent le faire. je crois que ça va faire fureur...

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la quenelle Empty Re: La danse de la quenelle

Message par chaton Dim 29 Déc - 16:53

Ben vrai, heureusement que tu fais notre éducation parce que j'en ai entendu parler ce matin et je voulais me rendre compte - tant que nous avons encore la possibilité de réfléchir par nous-mêmes- de ce dont il s'agissait.

C'est... stupéfiant ! En quoi est-ce que c'est sioniste ? Là, je donne ma langue au chat.
La polémique est absolument risible au dernier point, la reine de la stupidité. Ou alors je n'ai rien compris ! Mais quand on veut noyer son chien...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la quenelle Empty Re: La danse de la quenelle

Message par Mélusine Dim 29 Déc - 16:56

Parce que cela ressemble au salut nazi mais à l'envers, c'est aussi bête que ça, mais si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais pas fait le lien, vraiment tiré par les cheveux !!
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la quenelle Empty Re: La danse de la quenelle

Message par chaton Dim 29 Déc - 17:22

C'est ce que je viens de découvrir en allant regarder quelques vidéos. En effet, il fallait le savoir !
Mais, sauf erreur de ma part, et sans vouloir aucunement défendre ledit salut *na*zi, il était la marque distinctive du naz*isme, pas du sio*nisme, même si les deux étaient liés. A ce moment-là, les homosexuels, les communistes et les handicapés pourraient aussi se lever contre puisqu'ils étaient eux aussi en ligne de mire lors de la seconde guerre mondiale.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la quenelle Empty Re: La danse de la quenelle

Message par Mélusine Dim 29 Déc - 17:32

mais ce serait justement contre le sio"nisme qu'il serait fait actuellement ! je crois que tu fais erreur, les na*zis ont essayé d’exterminer les ju*ifs. Ils n'étaient pas copains...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la quenelle Empty Re: La danse de la quenelle

Message par chaton Dim 29 Déc - 17:48

Je le sais bien et ne prétendais pas le contraire. Je dis juste qu'ils ont exterminé aussi les handicapés, les communistes et les homosexuels aussi. Leur geste était un signe de ralliement, pas un signe contre les Juifs spécifiquement.

Oui, ce serait contre le sionisme parce que certains ont voulu l'interpréter comme cela, mais a priori, je ne vois pas le lien. Sauf si une vidéo, un texte, un sketch... prouvait le contraire. Je ne suis pas cet artiste alors je ne connais pas tout ce qu'il a fait.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

La danse de la quenelle Empty Re: La danse de la quenelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum