Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La médecine nouvelle du Dr Hamer

4 participants

La médecine nouvelle du Dr Hamer Empty La médecine nouvelle du Dr Hamer

Message par Mélusine Dim 20 Oct - 8:09

Parfois sur ce forum Chaton ou moi avons évoqué le Dr Hamer. Voici  article sur lui, que je ne mets pas ici en raison de sa longueur, qui vous en dira plus. Vous pourrez le lire sur mon blog. http://altitudes06.canalblog.com) Je suis absolument certaine de la véracité de ses recherches et de ses réussites en matière de traitement de cancer, et j'ai toujours dit que, si par malheur, je devais être atteinte, je ne veux pas d'autre traitement. Il y a actuellement en France un millier d'oncologues qui pratiquent cette médecine, mais à couvert, car sinon les foudres s'abattraient sur eux, le plus difficile est d'en trouver un, ce qui ne peut se faire que de bouche à oreille !
j'ajoute qu'après avoir été vilipendé, emprisonné, empêché d'exercer, maintenant les USA reprennent à leur compte tous ses travaux, ce qui leur est facile compte tenu qu'il n'a pas déposé de brevet ! c'est un vol manifeste !

Voici les premières lignes de l'article :

La médecine nouvelle du Dr Hamer Hamerk11

Le médecin allemand Ryke Geerd Hamer a mis en évidence le mécanisme de choc conflictuel qui sous-tend le développement du cancer mais sa théorie et l’efficacité de ses traitements ont provoqué les foudres des tribunaux allemands et d’autres Cours européennes.

La thérapie anticancéreuse du docteur Ryke Geerd Hamer (né en 1935) a connu un taux de succès exceptionnel – de loin le plus élevé que je connaisse, toutes méthodes de soin confondues. Lors d’un des procès intenté contre cet homme persécuté à outrance, le procureur de la République (de Wiener Neustadt, en Autriche) a bien été obligé de reconnaître que 6000 des 6500 patients atteints de cancer très avancés étaient encore en vie quatre à cinq ans après avoir entamé le traitement du Dr Hamer. Cela représente une réussite pour plus de 90% des cas – presque l’inverse des résultats auxquels on aurait pu s’attendre avec un traitement conventionnel.

En 1978, le Dr Hamer développa un cancer des testicules peu après que son fils eut reçu une balle fatale et s’est demandé si son cancer était dû au décès de son fils. Toutefois, ce n’est que trois ans plus tard, tandis qu’il travaillait dans un centre hospitalier anticancéreux de l’Université de Munich, que le Dr Hamer put commencer sérieusement ses recherches sur le cancer. Par la suite, il examina et analysa 15 000 cas de cancer et retrouva à chaque fois les mêmes caractéristiques suivantes, qu’il regroupa sous le terme de loi d’airain du cancer.

Dernière édition par Mélusine le Dim 20 Oct - 10:57, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

La médecine nouvelle du Dr Hamer Empty Re: La médecine nouvelle du Dr Hamer

Message par kty Dim 20 Oct - 9:20

Trés bon article sur la loi d'airain du cancer :

http://www.conscienceuniverselle.fr/la-loi-dairain-du-cancer

à lire si l'on veut comprendre.
kty
kty

Message par Mélusine Dim 20 Oct - 10:56

on la retrouve également dans l'article sur mon blog.
Mélusine
Mélusine

Message par chaton Dim 20 Oct - 19:20

Ce gars là est une génie ! Personne n'a pu dire que ses travaux sont faux malgré toutes les critiques dont il a été l'objet et les études pour le démolir. Il ne fait du tort qu'aux corps médicaux et aux labos.

On peut avoir à recevoir d'autres traitements, mais il faut d'abord comprendre la nature du conflit et ensuite à quel moment de ce conflit on se situe: conflit actif, ou en phase dite post-conflictolytique. La médecine doit accompagner en fonction de ces phases pour être efficace et éviter que le cerveau, - qui crée comme il peut l'équilibre de survie en cas de conflit - s'affole et cherche à compenser les erreurs médicales (en créant ailleurs une autre masse que la chirurgie vient d'enlever par exemple).

C'est aussi une médecine qui amène à se prendre en charge, à aller chercher chez les ancêtres (bien que Hamer ne parle pas de psychogénéalogie mais cette approche en est dérivée à mon sens et complémentaire), ou chez d'autres mémoires, celles qui se collent à nous au premier inspir, ou encore selon nos rencontres (souvent invisibles) qui peuvent avoir nos fréquences vibratoires. Bref, cela fait beaucoup de monde !

D'où l'importance d'avoir un taux vibratoire aussi élevé que possible ! sunny 
chaton
chaton

Message par Brocéliande Lun 21 Oct - 6:03

Passionnant merci pour cet article!

Personnelement lorsque j'ai mal quelque part je me demande toujours POURQUOI? Je commence par là et ensuite je fouille. Dans ma formation avec la psy , lorsqu'on étudie un référentiel de naissance on regarde les lames présentes dans l'hémisphère sud et on cherche là les différents maux dont peut souffrir la personne, pour décoder .

Et il est dit que la maladie a toujours un sens au moment où elle apparait , c'est LA solution trouvée par notre organisme pour réagir à une situation problématique. Il y a deux façons de voir la maladie .
1. Faute à pas de chance
2. Cause logique d'un facteur déclenchant donc ce n'est plus un hasard mais un rendez-vous.

Jung a dit " La maladie est l'effort que fait la nature pour guérir " et ça j'en suis convaincue depuis très longtemps .
Brocéliande
Brocéliande

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 7:42

Brocéliande es-tu allée le lire en entier sur mon blog ?

Oui, la maladie, les maux, maux ont toujours un sens. Par exemple, depuis hier je souffre de la renaissance d'une tendinite au poignet droit qui m'empêche de me servir de mon pouce. Hier ça allait à peu près, aujourd'hui j'ai très mal. il y a 22 ans j'en avais souffert pendant deux ans, le médecin voulait m'opérer le tendon, j'ai refusé et bien fait car depuis c'était passé. Alors pourquoi est-ce revenu ? je dois donc en trouver la cause actuelle. Dans le temps j'ignorais tout du décodage, et même le nom, maintenant c'est différent.
En attendant je dois aller chez le dentiste tantôt, l'amalgame qu'il m'avait mis vendredi a sauté samedi, je sais que je vais souffrir pour conduire, surtout passer les vitesses, sur une route de 50 kms qui comporte de nombreux virages... et la douleur remonte jusqu'à l'épaule.
Mélusine
Mélusine

Message par chaton Lun 21 Oct - 9:38

Tout à fait Brocéliande. Je me surnomme Miss Pourquoi ! lol! 
Le référentiel de naissance est très intéressant. Mais par rapport aux maux, je ne connais pas du tout. Voilà qui ouvre des horizons nouveaux... doute 
chaton
chaton

Message par Brocéliande Lun 21 Oct - 14:59

Oui Mélusine j'ai tout lu et c'est très interessant. Le lien fait entre le cancer du sein et le manque de lait aussi parce que c'est une explication possible aussi dans les Tarots.

Quand à la tendinite , du dois avoir comme moi le gros bouqin de Jacques Martel , ce qu'il dit est interessant , tu as lu?

Chaton, yep ! Des horizons magnifiques, c'est un très beau voyage navion idee 
Brocéliande
Brocéliande

Message par Mélusine Lun 21 Oct - 15:21

Oui, oui, bien sûr que je l'ai ! et je suis totalement d'accord avec lui sur le problème, j'ai vu ça ce matin.
Après-déjeuner je suis descendue en ville chez le dentiste et j'ai eu le temps de réfléchir. je trouve que mon poignet va mieux ce soir. Certes il faut que je fasse attention à ce que je prends en main, mais c'est un progrès, l'Ambre et la Labradorite que j'avais appliquées ce matin avant de me lever, ont bien agi aussi.
Mélusine
Mélusine

Message par Brocéliande Lun 21 Oct - 16:12

Je suis contente que ça aille mieux  Bravo Bravo
Brocéliande
Brocéliande

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé