Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau

2 participants

Aller en bas

La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau Empty La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau

Message par kty Sam 19 Oct - 12:54

On dit d'elle qu'elle adoucit les moeurs !!! Je ne peux pas vivre sans elle; voilà une explication.

kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau Empty Re: La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau

Message par kty Sam 19 Oct - 13:03

effet de la musique sur le cerveau



Music Therapy Quand la musique soigne Philippe Barraqué


kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau Empty Re: La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau

Message par Mélusine Sam 19 Oct - 13:09

Alors je devrais être un super génie ! depuis ma petite enfance j'ai vécu entourée de musique classique. Quand j'étais encore très jeune ma mère m'avait abonnée aux concerts Player, Colonne, aux jeunesses musicales de France etc...je suis allée très jeune à l'Opéra, et j'ai toujours adoré chanter. j'ai joué du violon, et du piano beaucoup plus tard.
Depuis quelques années, tellement seule, je ne parle plus, alors mes cordes vocales ont séché et je n'arrive plus à chanter alors que j'avais une voix de rossignol paraît-il. Un jour mon fils aîné m'a dit qu'il s'arrêtait souvent de travailler dans sa chambre afin de m'écouter. Je chantais tout le temps ! c'est loin ...
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau Empty Re: La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau

Message par kty Sam 19 Oct - 13:10

et pour aller plus loin avec l'excellente Lilou



j'adore la musique Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau Empty Re: La musique peut rendre plus intelligent, elle peut transformer le cerveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum