Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les huiles

Aller en bas

Les huiles Empty Les huiles

Message par Invité Dim 31 Mar - 21:17

J'ai utilisé beaucoup d'huile,je vais donc vous mettre celles que j'ai testé et mon avis personnelle,voici la liste:

Huile de germe de blé
Huile d'onagre
Huile de bourrache
Huile d'abricot
Huile de ricins
Huile de serpent
Huile d'amande douce
Huile précieuse
Huile sèche
Huile d'aloe vera
Huile d'argan
Huile d'avocat
Huile de jojoba
Huile de carotte
Monoï
Voilà pour la liste,je vous mettrais les détails d'utilisation dans la semaine et je vous donnerai mon avis Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Invité Mar 2 Avr - 16:27

HUILE DE SERPENT
L’HUILE DE SERPENT EST UN MÉLANGE APPROPRIÉ DE 8 HUILES VÉGÉTALES AUX ACTIONS PARTICULIÈREMENT BIENFAISANTES SUR LES CHEVEUX, À LA FOIS PROTECTRICE, FORTIFIANTE, HYDRATANTE, ANTI-CHUTE ET ANTI-PELLICULAIRE.

APPLIQUER SUFFISAMMENT L’HUILE DE SERPENT SUR TOUTE LA LONGUEUR DE VOS CHEVEUX ET EN MASSAGE SUR LE CUIR CHEVELU.

MASSER SOIGNEUSEMENT POUR ENDUIRE L’ENSEMBLE DE LA CHEVELURE ET LA COUVRIR AVEC UNE SERVIETTE ET LAISSEZ AGIR 20 À 60 MINUTES. VOUS POUVEZ METTRE LA SERVIETTE CHAUDE.
UTILISER EN CURE LA VEILLE DE CHAQUE SHAMPOING, OU JOUR APRÈS JOUR, AUSSI SOUVENT QUE VOUS LE DÉSIREZ.

HUILE DE SOJA : RICHE EN VITAMINES A, D, ET E ET EN ACIDES GRAS INSATURÉS.

HUILE DE RICIN : RÉHYDRATE ET RÉGÉNÈRE LES CHEVEUX DESSÉCHÉS AUX POINTES FOURCHUES ET ACCÉLÈRE LEUR POUSSE.

HUILE D’AMANDE DOUCE : NOURRIT ET ADOUCIT LES CHEVEUX SECS ET TERNES. PRÉVIENT ET AIDE À ÉLIMINER LES PELLICULES. CONTIENT DES VITAMINES A, D ET E.

HUILE D’AVOCAT : FAVORISE LA POUSSE DES CHEVEUX ET FREINE LEUR CHUTE. FORTIFIE LES CHEVEUX SECS ET TERNES. RICHE EN VITAMINES A, B, E ET K.

HUILE D’ARGAN : PROTÈGE LES CHEVEUX DES INTEMPÉRIES ET DU SOLEIL. REVITALISE LES CHEVEUX SECS ET TERNES ET LEUR DONNE ÉCLAT ET BRILLANCE.

HUILE DE SÉSAME : TONIFIE LES CHEVEUX ET LES PROTÈGE CONTRE LES RAYONNEMENTS UV.

HUILE DE COCO : ENTRETIEN LE CUIR CHEVELU, FORTIFIE LES CHEVEUX ET LEUR PROCURE BRILLANCE ET TONICITÉ.

HUILE DE ROQUETTE : HUILE DE REPOUSSE DES CHEVEUX PAR EXCELLENCE.

POUR LES CHEVEUX SECS ET ABÎMÉS VOUS POUVEZ UTILISER L'HUILE DE SERPENT CHAQUE JOUR EN EFFLEURANT VOS CHEVEUX, EN PASSANT VOS MAINS LÉGÈREMENT IMBIBÉS DE L'HUILE DE SERPENT !

POUR LA REPOUSSE DES CHEVEUX, IL VOUS VOUS FAUT VOUS MASSER LE CUIR CHEVELU AVEC L'HUILE DE SERPENT POUR LA FAIRE PÉNÉTRER ET LAISSEZ REPOSER 15 À 20 MINUTES A RAISON D'UNE FOIS PAR SEMAINE EN ENVELOPPANT VOS CHEVEUX AVEC UNE SERVIETTE, ENSUITE UN SHAMPOING SUFFIRA POUR ENLEVER LE SURPLUS D’HUILE.

Je l'ai essayé c'est assez éfficace Very Happy

Les huiles Huile-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par quartz rose Mar 2 Avr - 18:19

Intéressant!!!

Merci ! drunken
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Invité Mar 2 Avr - 18:20

de rien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Invité Mar 2 Avr - 18:33

l'huile d'argan
Les huiles Talach15

L'huile d'argan est l'un des produits naturels les plus riches en vitamines E qui soient. Elle est également composée dans une très grande proportion d'acides gras insaturés. L'ensemble lui confère des propriétés cosmétiques exceptionnelles qui sont largement décrites dans les rubriques du site : Huile d'argan & Beauté.
L'huile d'argan excelle en particulier contre le dessèchement cutané et retarde l'inexorable processus de vieillissement de la peau. Elle constitue à cet égard un remarquable soin naturel dont la dimension anti-âge prend effet dès les premières applications.
Mais les bienfaits de l'huile d'argan vont bien au-delà de la quête de l'éternelle jeunesse. L'huile d'argan sublime le teint, elle adoucit et élastifie l'épiderme pour lui donner un toucher de velours, elle restaure la force, la brillance et le volume de la chevelure, elle revitalise les ongles cassants. Utilisée en huile de massage, elle met en évidence des propriétés apaisantes et relaxantes qui agissent sur la sphère neuro- psychologique pour un effet bien-être démultiplié.
L'huile d'argan agit en outre avec efficacité sur de très nombreuses affections de la peau telles l'eczéma, le psoriasis, les vergetures, l'acné, les escarres, certaines douleurs articulaires. Une utilisation régulière sur le cuir chevelu ralentit en outre la chute des cheveux. L'huile d'argan est d'ailleurs utilisée comme un soin de médecine traditionnelle au Maroc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par quartz rose Mar 2 Avr - 18:34

C'est génial!

Grâce à tes infos, j'ai trouvé également sur le net : le jus d'herbe de blé, ça m'intéresse carrément!
Tu connais?
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par quartz rose Mar 2 Avr - 18:35

Tu as utilisé l'huile d'argan comment? Masque? Sur le visage avant une crème?

quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Invité Mar 2 Avr - 18:46

Je vois ce que tu veux dire,mais je n'ai jamais essayé,je peux me renseigner chez mon herboriste,car il fait aussi ce genre de chose.
J'ai vu que tu voulais avec ton amies de faire papouiller vous recherchez quoi au juste Very Happy
L'huile d'argan je l'utilise partout sur le corps les cheveux en masque la tu mets une serviette chaude 20 mn et après tu fais un shampoing,mais c'est un peu chers. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Invité Mar 2 Avr - 18:50

Les huiles,je l'ai utilise sans crèmes en générale ,je fais des cures tout les 2 ou 3 mois,suivant ce dont j'ai besoin et mes envies c'est comme les crèmes le but est de changer pour que la peau ne s'habitue pas et aussi pour lui apporter à chaque fois des choses différentes Very Happy
J'avoue que j'ai des crèmes que j'apprécie beaucoup que j'utilisais avant de travailler dans les cosmétique et du coup j'ai préféré ne pas regarder leurs composition pour ne pas être déçu,,oui je sais c'est pas bien mais bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par quartz rose Mar 2 Avr - 18:50

J'aime varier les huiles (et je ne te parle pas des produits douches et crèmes ;) )
la Weleda à la rose musquée, j'aime bien de temps en temps... Pas une odeur de bombe désodorisante, celle-ci, tu comprends!
Daniel Jouvance : leur huile sensuelle de beauté à l'argan, super agréable cette odeur de cannelle toute douce ! Cette huile sent le soleil, vraiment! ;)
Huile de coco...

Baume pour le corps et crème pour les pieds : Caudalie.

Produits douches : encore plus varié là... ;)
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par quartz rose Mar 2 Avr - 18:52

C'est tellement agréable de se "papouiller" Smile
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Invité Mar 2 Avr - 18:57

Je connais daniel jouvance,en ce moment j'utilise une huile,mais à part en mp j'ai pas le droit d'en parler pour le moment.... Very Happy
Produits douche,j'utilise chez Yves rocher et en crème pour les pieds et le corps j'utilise celle là:
Les huiles Soin-b10

Caudalie j'adore surtout celle pour les mains,mais comme je t'ai dis je change souvent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Invité Mar 2 Avr - 19:01

L'huile de ricin,ça pu mais c'est plutôt efficace donc je fais un effort Very Happy L’huile de ricin est une huile végétale avec des vertus extraordinaires pour les cheveux, la peau et les ongles mais aussi la santé. Nous vous dévoilons tous les secrets de l’huile de ricin et toutes les recettes pour l’utiliser efficacement !
Les huiles Images15


Nourrir ou pour la repousse des cheveux par exemple, tous nos secrets sur l’huile de ricin dévoilés dans cet article !



D’ou vient l’huile de ricin ?

L’huile de ricin vient d’un petit arbuste du Brésil, d’Asie, d’Inde et dans certains pays d’Afrique.

Elle est extraite des graines et présente une couleur claire, relativement épaisse et gluante avec une odeur qui peut être désagréable pour certains.

A quoi sert l’huile de ricin pour la santé ?

L’huile de ricin, mélangée ou non à d’autres huiles comme par exemple l’huile d’amande douce peut être utilisée de multiples façons :

Soulager les douleurs musculaires : Mélangée avec de l’huile d’amande douce, l’huile de ricin peut être utilisée en massage pour soulager des couleurs musculaires.
L’huile de ricin peut aussi être utilisée chaude en massage afin de soulager les douleurs arthritiques, les raideurs des muscles et les douleurs des articulations.
Pour enlever un kyste, pratiquer un massage avec l’huile de ricin chaude pendant cinq minutes par jour jusqu’à disparition.
Enfin il est possible en l’appliquant l’huile de ricin sur les pieds de soulager et soigner les cors et les oignons.
L’huile de ricin pour le visage et le corps

Très souvent, il est recommandé de mélanger l’huile de ricin avec une autre huile végétale comme l’huile d’amande douce par exemple, surtout pour l’utilisation à des enfants. L’huile de ricin adoucit la peau. Voici quelques méthodes d’emploi de l’huile de ricin pour le visage et la peau :

Atténuation des taches brunes sur la peau
L’huile de ricin peut être utilisée comme un démaquillant en veillant à bien rincer à la fin
Pratiquer un massage avec un mélange d’huile de ricin (2 parts) et d’huile d’amande douce (8 parts) dans le cas d’obésité, surcharge pondérale et cellulite.
Pour la corne des pieds, nous vous conseillons un massage avec de l’huile de ricin chaude tous les jours.
Inscrivez-vous à notre cours gratuit pour découvrir en 7 jours les secrets des huiles essentielles.

L’huile de ricin pour les cheveux , les cils, les sourcils et les ongles.

C’est sans doute le type d’utilisation le plus connu avec l’huile de ricin. L’huile de ricin possède en effet d’excellentes vertus pour la peau et les cheveux.

Les femmes dans les Antilles utilisent relativement souvent l’huile de ricin grâce ses propriétés sur les cheveux secs pour assouplir les cheveux épais ou crépus. Voyons comment utiliser l’huile de ricin pour les cheveux :

- Pour nourrir les cheveux, appliquer l’huile de ricin sur les pointes et laisser reposer une nuit avec une serviette autour de la tête et laver vous les cheveux le lendemain. Cela permet de renforcer les cheveux fragiles, secs, en manque de vitalité, fourchus et cassants.

- La repousse des cheveux : On utilise l’huile de ricin de la façon que décrite précédemment en insistant un peu plus sur le cuir chevelu. Vous allez ainsi avec l’huile de ricin, accélérer la repousse pour avoir plus de volume et de longueur !

- L’huile de ricin favorise la croissance des cils et sourcils en l’appliquant tous les soirs à l’aide d’une brosse à mascara. A noter que nous vous conseillons de diluer l’huile de ricin avec de l’huile de jojoba, vous pourrez ainsi l’appliquer aussi avec un coton-tige.

- Pour les ongles, l’huile de ricin favorise une pousse et les protège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les huiles Empty Re: Les huiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum