Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

La théorie des quatre saisons

Aller en bas

La théorie des quatre saisons Empty La théorie des quatre saisons

Message par Invité le Dim 31 Mar - 17:07

La théorie des 4 saisons est assez simple,c'est un technique que l'on utilise en relooking,chaque personne correspond à une saison en fonction de la couleur de ses cheveux,de ses yeux,de son teint.Elle vous servira aussi à vous mettre en confiance lors d'un entretient et à vous comprendre vous même.Par contre,coté maquillage ou vétement,je vous donnerais d'autre conseille,mais là je vous mets les saisons,pour que vous puissiez savoir qu'elles saisons vousêtes
Moi par exemple,je suis une femme printemps

lLa théorie des quatre saisons 49e55b10

La peau :
Une femme « printemps » a un teint de porcelaine, ou une peau couleur de pêche et bien souvent des tâches de rousseur. La peau est généralement fine avec les joues rougissantes.
Les cheveux :
Une femme « printemps » a des cheveux blond doré, blond vénitien (mais pas de blond cendré) et certaines auront même des cheveux brun obscur.
Les yeux :
La plupart des femmes « printemps » ont des yeux bleus, verts ou turquoise clairs jusqu’aux transparents. Certaines auront des yeux noisette.

Si vous êtes une femme « printemps », nous vous conseillons de porter les couleurs suivantes :
En maquillage :
Portez des tons délicats, un blush pêche sur les joues mettra votre peau en valeur. Les rouges à lèvres vermillon, corail ou avec une nuance orangée feront ressortir votre teint.
En vêtements :
Portez des coloris clairs ,avec une nuance de jaune . Evitez les teintes comme le noir et le bleu marine.
En revanche l’ivoire, les beiges, caramel, les bruns dorés, rouges clairs, pêche, bien sûr l’orange et corail vous iront à ravir.

Etes vous une femme été ?

La peau :
Une femme « été » a un teint clair à reflets beiges rosés.
Les cheveux :
Une femme « été » a des cheveux blond doré ou blond cendré, mais certaines pourront avoir des cheveux plus foncés, jusqu'au châtain clair. Elle porte très bien les mèches à reflets dorés.

Les yeux :
La plupart des femmes « été » ont des yeux bleus, verts, gris, ou brun-rosé.

Si vous êtes une femme « été », nous vous conseillons de porter les couleurs suivantes :

En maquillage :
Ne vous maquillez pas trop les yeux et portez des tons plutôt doux. Utilisez des fards à paupières blanc cassé, gris, bleu cendré, vert, mauve, prune. N'utilisez pas de mascara noir, mais plutôt des bruns. Pour les lèvres les roses et les prunes dans des tons légers vous iront bien. Choisissez un fond de teint beige rosé, et non pas beige jaune, il illuminera davantage votre teint.
En vêtement :
Vous pouvez porter des coloris pastels. Evitez le noir près de votre visage car cela en durcirait les traits. En revanche vous porterez à merveille le blanc cassé, les beiges rosés, tous les bruns rosés, le bleu jean, le bleu vert, tous les roses pastels jusqu'aux roses bleutés, les rouges, les verts de l'anis clair au vert pomme plus affirmé, les turquoises, les pourpres, le lavande et les lilas.



Etes vous une femme automne ?

La peau :
Une femme "Automne" a en général un teint pâle, une nuance plus dorée que bleutée, ou encore une peau avec des taches de rousseur.
Les cheveux :
Une femme "Automne" a une chevelure plutôt foncée. Aussi, la plupart des rousses sont des femmes « Automne » ou même les brunes avec des reflets cuivrés.
Les yeux :
La plupart des femmes « Automne » ont des yeux verts ou marron, ou encore les yeux noisette, vert olive, plus rarement un vrai bleu turquoise.

Si vous êtes une femme « automne », nous vous conseillons de porter les couleurs suivantes :
En maquillage :
Portez des rouges à lèvres orangés, rouilles, saumons, ou même du rouge tomate. Utilisez un fond de teint pêche ou orangé.
En vêtement :
Evitez le noir, surtout proche de votre visage. Ainsi que le rose, les rouges bordeaux et les couleurs bleues.
En revanche, portez sans modération les blancs, tous les bruns marron glacé qui ont des reflets caramel, moutarde, citrouille, pain d'épice ou bronze, les rouges orangés, rouille ou autres vrais oranges et les verts, qu'ils soient mousse, fougère ou anis.



Etes vous une femme hiver ?

La peau :
Une femme « hiver » a, soit un teint mat, soit au contraire une peau blanche laiteuse avec des reflets presque bleutés.
Les cheveux :
Une femme « hiver » a des cheveux châtains ou bruns, plus ou moins foncés, voire même poivre et sel jusqu’au gris argent.
Les yeux :
La plupart des femmes « hiver » ont des yeux bruns, roux, marron foncés jusqu’au noisette ou alors gris bleu, gris vert jusqu’aux bleus très foncés.

Si vous êtes une femme « hiver », nous vous conseillons de porter les couleurs suivantes :
En maquillage :
Portez des tons vifs, par exemple, des rouges à lèvres avec une nuance bleutée. Le bordeaux vif et le rose vous iront à ravir. Optez pour un fond de teint et blush rosé.
En vêtement :
Vous pouvez vous permettre les coloris clairs et les forts contrastes tel que le noir et blanc. Osez le rose, le cassis, le bleu… Votre profil autorise à porter tous les tons froids.
Evitez le beige, les tons orangés et le jaune qui terniront votre visage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum