Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La plus grande grotte du monde !

5 participants

La plus grande grotte du monde ! Empty La plus grande grotte du monde !

Message par GooZ Dim 22 Sep - 8:37

C’est la plus grande grotte du monde jamais recensée : ses cavernes font un peu plus de 9km de long pour près de 150 mètres de hauteur… Un environnement stupéfiant et fascinant qui n’a ouvert ses portes au public que très récemment ! Je vous propose une expédition spéléologique extraordinaire pour découvrir la grotte de Son Doong.

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam1

La grotte de Son Doong au Vietnam a été découverte dès 1991 par un habitant local. Puis en 2009, une expédition britannique a décidé d’explorer plus en détails ces galeries de cavernes avant de se rendre compte qu’il s’agissait très certainement de la plus grande grotte jamais découverte. Depuis, plusieurs expéditions sont passées par-là pour étudier la formation des roches, les différentes rivières souterraines et autres phénomènes naturels surprenants avant que le gouvernement vietnamien n’autorise des tours opérateurs à y faire entrer des touristes.

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam2

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam3

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam4

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam6

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam7

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam8

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam10

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam11

La plus grande grotte du monde ! Plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam12

La plus grande grotte du monde ! Descendez-en-plein-coeur-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-avec-ces-images-epoustouflantes17

La plus grande grotte du monde ! Hang-son-doong-cave-960x640

La plus grande grotte du monde ! Descendez-en-plein-coeur-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-avec-ces-images-epoustouflantes19

Il ne faut surtout pas se perdre dans l’immensité de cette grotte ! On est fasciné par la beauté des photographies qui sublime un paysage souterrain déjà magnifique. On n’ose pas imaginer nos têtes une fois qu’on se retrouverait devant la toute puissance de la nature dans cette grotte de Son Doong. Il faudrait vraiment qu’on y aille un jour… Et vous, ça vous dirait de faire une expédition découverte dans les galeries gigantesques de cette grotte ?
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande grotte du monde ! Empty Re: La plus grande grotte du monde !

Message par kty Dim 22 Sep - 12:28

Mon sac à dos est prêt lunettes4 c'est majestueux, quels paysages top 
kty
kty

Message par RoseEcarlate Dim 22 Sep - 15:27

Magnifique, fantasmagorique, une porte ouverte sur un monde inconnu qui vous enveloppe et vous entoure de beauté...!
La merveilleuse nature...Que voilà...! sunny sunny sunny 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par chaton Dim 22 Sep - 18:56

Ohhh !! Il doit y en avoir des êtres du monde souterrain là-dedans ! C'est majestueux, fantastique, et quelle lumière !
A propos, ils ont des lampes frontales qui portent drôlement loin !

Je prépare mon sac ! youpiii 
chaton
chaton

Message par Mélusine Dim 22 Sep - 19:08

je suis ! j'adore les grottes, leur mystère, leurs beautés...
Images de ma grotte préférée (il faut faire 4 kms sous terre avec un petit train et de grosses houppelandes tant c'est humide et qu'il y fait froid !

grotte de Postojna
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé