Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une demande en évolution

+4
quartz rose
GooZ
Maule03
Asaliha
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une demande en évolution Empty Une demande en évolution

Message par Asaliha Sam 30 Mar - 12:01

Aller, je vous colle ici ce que j'ai déjà partagé sur l'autre forum ;-)

Ça bouge!!!

Vous savez que nous avons un bout de terrain à vendre?

Le w-end dernier j'ai fait une affirmation que voici : Dans 7 jours nous aurons un appel pour le terrain et il sera aussitôt vendu!

Je me suis accrochée à cette pensée tous les jours en y croyant très fort, en y mettant beaucoup de joie et en tentant de me sentir comme si c'était déjà fait.

Puis, j'ai rajouté des désirs : "Ce sera vendu à un couple agréable, qui a de belles valeurs qui s'accordent avec les nôtres. Ils feront quelque chose de beau avec le terrain, auront un potager et seront "écolos".

Chaque jour j'ai visualisé tout ça avec vraiment beaucoup de joie et d'amour.

Hé bien cet après midi, le téléphone a sonné!
Un homme a demandé pour venir visiter le terrain et nous parler.
Quand il est arrivée il était accompagné de sa conjointe.
Un beau couple début trentaine avec un bébé à naître bientôt.
Pendant leur visite ils nous ont confié avoir toujours aimé ce bout de terrain que nous vendons et avoir souvent rêvé d'y emménager!
Ils nous ont aussi confié vouloir y planter des arbres fruitiers, faire un grand potager, construire une maison "verte", et possiblement faire quelque chose de communautaire au niveau horticulture.
Ils travaillent tous deux pour des organismes communautaires, et l'homme s'y connaît professionnellement en énergie renouvellable et cultures bio!
De plus, nous nous sommes tout de suite bien entendus, la rencontre a duré 3 heures, et ce fut 3 heures de pur bonheur.
Un projet commun à même été évoqué (Et je rêve depuis des mois que quelque chose de ce genre soit fait sur notre terrain avec notre collaboration!)

Ok, ils n'ont pas conclu d'offre d'achat, mais ils vont nous redonner des nouvelles dans quelques jours et sont très enthousiasmés et intéressés.

Et moi je suis encore une fois bouche-bée devant la rapidité et l'efficacité de la loi d'attraction!

Ah oui! Et la dame était elle aussi bouche-bée quand elle a su le nom de mon conjoint, Pierre. Car elle dit avoir fait un rêve la nuit passée où un dénommé Pierre lui disait qu'il allait acheter le terrain en question pour le lui offrir! loll

Voilà, j'ai l'impression que tout est déjà réglé, j'ai le coeur remplit de bonheur!
Si je m'avance à vous raconter tout ça avant la réponse finale, c'est que je veux vous partager le déroulement des choses demandées et manifestées. Je vois cela comme un cheminement dans la loi d'attraction et chaque petite manifestation est une grande victoire pour moi, peu importe la finale.
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Invité Sam 30 Mar - 12:18

c'est super,je suis bien contente pour toi,tu es pleine d'enthousiasme et tu as bien raison continue ma belle que du bonheur pour toi flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Maule03 Sam 30 Mar - 12:21

Bravo Asaliha!
Maule03
Maule03

Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 69
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par GooZ Sam 30 Mar - 12:53

Une belle et émouvante preuve des miracles possibles avec cette loi. Bravo Asaliha. cheers
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Sam 30 Mar - 17:31

Merci, mais comme je le disais nous n'avons pas encore la réponse finale...quoi que j'ai vraiment l'impression intérieurement que tout est déjà réglé.

On verra bien, d'ailleurs le jeune homme vient de téléphoner il veut revenir cet après-midi nous poser quelques questions de plus et retourner sur le terrain.

J'ai hâte de voir "la fin du film" lolll
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Invité Sam 30 Mar - 18:50

Moi aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Sam 30 Mar - 18:55

En tout cas les choses avancent, le jeune homme vient de sortir de chez-moi, il avait d'autres questions. Il a quelques vérifications de plus à faire avant de nous donner sa réponse, ça ne m'inquiète vraiment pas. Même que je suis contente des démarches qu'il fait pour certaines questions car nous bénéficierons aussi des réponses qu'il trouvera lolll Entre autre à savoir de quel type de sol est constitué le terrain et si il est vraiment "bio".

Je me dis toujours qu'il n'y a pas qu'un seul chemin pour me rendre où je veux aller, et que c'est pareil pour la loi d'attraction. Alors je me dis toujours qu'en finale, ce qui se produira sera ce qu'il y aura de mieux pour moi. Je continue à rêver aux résultats que je désire tout en m'amusant du parcours que ces demandes me font emprunter dans la vie.

Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Invité Sam 30 Mar - 18:59

C'est super pour toi,de toute façon c'est vrai la loi te donnera ce qu'il y a de mieux pour toi Very Happy flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Sam 30 Mar - 19:05

En fait, elle me donnera ce que j'ai demandé, bien demandé ou mal demandé....alors quand je me dis qu'elle me donnera ce qu'il y a de mieux pour moi je pense avoir moins de chances d'échec lollll
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Invité Sam 30 Mar - 19:07

c'est vrai on sent que tu rayonnes je suis contente pour toi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Sam 30 Mar - 19:33

Oh yeah baby! lolll

Ça ne fait pas de doute je rayonne de bonheur :-) sunny
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par quartz rose Sam 30 Mar - 20:39

J'adore... Smile
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Sam 30 Mar - 21:02

Very Happy Et moi donc! loll
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Mélusine Mer 3 Avr - 7:58

Quelle belle histoire Asaliha, je suis contente pour toi car je suis sûre que cette vente va se réaliser au mieux de tes intérêts et de ceux des acheteurs.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Mer 3 Avr - 11:14

merci :-)

Hier soir nous avons eu d'autres visiteurs intéressés mais c'est moi qui ne le suis pas.

Je tiens à ce que ce soit le premier couple mentionné qui ait le terrain.

On verra bien la suite, le 1er couple veut faire un test de sol, mais ça risque de jouer contre eux car mon conjoint ne veut pas perdre une chance de vendre le terrain en attendant trop longtemps après eux. Je vais tenter de "raisonner" mon conjoint car le second couple ne m'inspire rien d'aussi bien que le premier et il faut garder en tête que ce seront nos voisins.

En attendant je continue de visualiser et ressentir le tout finalisé à mon goût, soit avec la vente faite au premier couple et le succès de leur projet de vie sur ce terrain :-)
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Invité Mer 3 Avr - 11:22

tu as raison si ça devient tes voisins autant bien les aimer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Mer 3 Avr - 11:34

Ils ont commencé en demandant plus grand de terrain alors qu'on leur avait dit que le terrain séparant notre maison et le terrain à vendre demeurait à nous parce qu'on ne veut pas de voisins aussi près que ça de chez-nous.

Ensuite ils ont voulu négocier le prix qui est déjà bien en dessous du marché et les terrains de cette dimension à ce prix là sont inexistants ici! Puisqu'ils disent avoir fait le tour de tous les terrains du coin il devraient être au courant non? ;-)

Moi ça ne me dit rien qui vaille comparativement au premier couple très agréable à côtoyer, très poli, et ayant de si beaux projets.
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Mélusine Mer 3 Avr - 12:23

Moi je regrette ceux qui n'ont pu acheter ma maison car ils l'adoraient déjà et il m'a semblé qu'elle le leur rendait bien. J'espère que les suivants seront au top !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Mer 3 Avr - 15:12

De mon côté la dame du second couple a téléphoné mais Pierre est au boulot alors elle va rappeler ce soir. Je ne suis tellement pas intéressée que je ne lui ai même pas demandé ce qu'elle voulait! Embarassed Je continue de visualiser le premier couple comme acheteurs.
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par GooZ Mer 3 Avr - 15:18

Tiens bon Asaliha, visualise, visualise... et met-y l'émotion c'est important !

Une demande en évolution Visualiser+rencontre
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Mer 3 Avr - 15:26

Oui oui merci :-)

Et chaque fois que j'y pense dans la journée je m'arrête et je me "connecte" à l'univers en ressentant toute la joie possible concernant ma visualisation. J'ai tellement la forte impression que ce couple que je favorise DOIT avoir le terrain, c'est comme si il ne s'agissait pas uniquement de mon désir mais de quelque chose de déjà établit.

Il reste tout de même que je n'ai pas le mot final sur la vente, le terrain est à mon conjoint, mon opinion compte, mais la décision finale lui revient.

Ah oui! Et j'ai mis mes deux plus "gros prieurs" en action loll Ma mère qui a des résultats solides quand elle prie et mon ami et Maître Reiki qui génère toujours une belle énergie positive pleine d'Amour, ça ne nuira pas Laughing
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Rosie22 Mer 3 Avr - 19:45


Vous allez peut-être recontacter le jeune couple pour les informer qu'il y a d'autres acheteurs potentiels et qu'il ne faut pas qu'ils tardent trop à prendre une décision; l'analyse va probablement nécessiter quelques jours; peut-être que ton mari conviendra d'attendre jusqu'au résultat ?
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Mer 3 Avr - 22:47

En effet Pierre a donné sa parole que s'il avait une offre il allait en informer le premier couple et ils pourront soit acheter soit passer leur tour. Mais sans ce test de la qualité du sol ils n'achèteront pas. Le test peut prendre jusque 3 semaines, 1 mois à ce qu'on nous a dit et ils ne l'ont pas encore fait.

Enfin, nous verrons bien ce qui se passera, tout ce que je demande c'est de bons voisins respectueux et tranquilles...Et respectueux de l'environnement.
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Asaliha Jeu 4 Avr - 16:39

Hier soir la 2eme intéressée devait téléphoner à Pierre, et elle ne l'a pas fait!
Voilà donc une journée ou deux de plus de gagnées pour le couple no 1! loll
Asaliha
Asaliha

Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par RoseEcarlate Jeu 4 Avr - 22:00

Je suis vraiment contente de te savoir aussi radieuse. Very Happy
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une demande en évolution Empty Re: Une demande en évolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum