-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer Empty Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer

Message par Mélusine le Sam 7 Sep - 12:19

(Désolée de mettre le début d'un tel article, mais il faut que tout le monde soit informé ! je me bats depuis des années contre les vaccinations, si vous allez lire l'article sur mon blog, vous aurez confirmation de leur dangerosité !)

"La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde."

La suite et la vidéo ici : http://altitudes06.canalblog.fr
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer Empty Re: Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer

Message par chaton le Sam 7 Sep - 15:45

Le lien avec ton blog ne semble pas fonctionner. J'essaierai un peu plus tard.
chaton
chaton

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer Empty Re: Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer

Message par Rosie22 le Sam 7 Sep - 16:03

Pour moi non plus ça ne fonctionne pas;
Rosie22
Rosie22

Message par Mélusine le Sam 7 Sep - 16:47

Sorry ! j'ai mis par erreur fr au lieu de com, donc :

http://altitudes06.canalblog.com
je viens de vérifier c'est bon.
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé