-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Trop craquants les bébés animaux

Trop craquants les bébés animaux Empty Trop craquants les bébés animaux

Message par GooZ le Ven 30 Aoû - 9:06

Les animaux, c’est parfois comme les humains : on préfère leurs versions miniatures.
Entre les bébés pandas, les guépards ou encore les oursons, il y a du choix !

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse1

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse3

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse13

Trop craquants les bébés animaux Les-39-bebes-animaux-les-plus-craquants-du-regne-animal-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse6

Trop craquants les bébés animaux Les-39-bebes-animaux-les-plus-craquants-du-regne-animal-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse7

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse29

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse30

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse41

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse46

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse48
(loutre)

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse51

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse60

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse63

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse65

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse73

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse75

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse79

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse81

Trop craquants les bébés animaux Les-39-bebes-animaux-les-plus-craquants-du-regne-animal-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse1

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse82
(tiens, la famille de Max)

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse84

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse93

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse94

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse95

Trop craquants les bébés animaux 106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse99

Trop craquants les bébés animaux Les-39-bebes-animaux-les-plus-craquants-du-regne-animal-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse5

Ces petites bouilles ont vraiment des regards trop mignons. Il faut dire qu’on a du mal à rester insensible face à des petites boules de poils aussi attendrissantes

a-moureux 

GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Trop craquants les bébés animaux Empty Re: Trop craquants les bébés animaux

Message par kty le Ven 30 Aoû - 11:08

Kroooooooooo mignons max3_smiley je pense que l'être humain est programmé pour aimer tout ce qui est enfantin, enfin je sais pas comment dire, notre cerveau est automatiquement attendri par une bouille humaine ou animal juvénile.
kty
kty

Message par Mélusine le Ven 30 Aoû - 11:29

Ces bébés sont vraiment attendrissants. C'est drôle, eux me touchent alors que les bébés humains... hum... il faut qu'ils aient déjà quelques mois...
Mélusine
Mélusine

Message par Rosie22 le Ven 30 Aoû - 15:36

Ah oui, ils sont vraiment trop craquants; la nature est bien faite !

c'est sûr, nos bébés sont souvent moins beaux à la naissance; il faudrait éclaircir ce mystère ! drunken 
Rosie22
Rosie22

Message par Mélusine le Ven 30 Aoû - 15:41

j'ai toujours été étonnée lors de la naissance des trois premiers : pas rouges, pas ridés, vraiment beaux, pas du tout comme le dernier qui était laid à faire peur - au moins pour moi ! - je n'étais pas habituée rougit je crois que tout dépend du temps de gestation, s'il s'est passé dans le calme, la sérénité, la joie, ou bien si des difficultés, des peines en tous genres sont survenues, ce qui avait été mon cas...
je comprends pourquoi en Inde, où cependant les femmes sont plutôt traitées comme des esclaves, lorsqu'elles attendent un bébé, elles sont traitées comme des reines, afin que le bébé soit beau et en bonne santé, et souvent encore après si elles ont eu la chance de mettre au monde un garçon !
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé