-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Suis toujours là!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Suis toujours là!  - Page 3 Empty Re: Suis toujours là!

Message par Rosie22 le Mar 14 Mai - 17:21

Bisous Maule, reviens nous vite... baiser volant
Rosie22
Rosie22

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 15 Mai - 1:39

Coucou bisou

Invité
Invité

Message par Maule03 le Jeu 13 Juin - 11:58

Coucou tout le monde! Internet est revenu et du coup moi aussi!

mais c'est pas tout çà, j'ai plus de 700 messages à lire et plein de choses à faire à la maison qui m'en empêcheront Very Happy
Maule03
Maule03

Message par RoseEcarlate le Jeu 13 Juin - 12:38

Coucou Maule, heureuse de te revoir parmis nous, fais une caresse pour moi à tes chevaux...!Suis toujours là!  - Page 3 4158898757
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par Mélusine le Jeu 13 Juin - 13:00

Je suis bien contente de ton retour Maule, et je souhaite te lire à nouveau bientôt.
Est-ce à dire que tes ennuis sont terminés ? en tout cas je l'espère bien fort pour toi !coeurs dansent
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ le Jeu 13 Juin - 13:27

Bonjour Maule, quel bonheur de te revoir !

Internet est revenu, c'est super... mais comment ? bounce

Tu as surement de quoi lire, j'imagine bien en effet. En tout cas si tu veux un message de ton ange, c'est ici que ça se passe : https://le-bar-de-gooz.forumactif.org/t328-les-tarots-divinatoires.
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par kty le Jeu 13 Juin - 15:09

coucou !!!
kty
kty

Message par Maule03 le Jeu 13 Juin - 15:29

Coucou kty!

Pour répondre à Gooz, ma ligne sfr était suspendue pour cause de non paiement, alors je me suis décidée à aller chez Free(j'en avait l'intention depuis quelques temps car ayant un mobile free, le prix de l'abonnement baisse). Et j'ai résilié SFR en demandant des délais de paiement. Pour le reste, je pense que ma situation s'améliore, mais si on regarde mon compte ccp, çà ne saute pas aux yeux!Suis toujours là!  - Page 3 Mini-frappadingue-12839.
Maule03
Maule03

Message par Mélusine le Jeu 13 Juin - 15:33

Courage Maule, tu vas y arriver, la Loi est là !
sois pleine de gratitude pour ce que tu as, et pour le peu qu'il y a sur ton compte, le reste suivra.
il paraît qu'il faut ajouter des 000 sur le relevé pour que l'esprit s’imprègne de bonnes ondes ...
Mélusine
Mélusine

Message par Maule03 le Jeu 13 Juin - 16:08

En fait, j'ai réussi à me débarrasser de mon obsession du fric. J'ai recommencé à visionner tous les matins ma petite séance d'EFT sur les affirmations positives et je continue avec un disque audio de Doreen Virtue qui s'appelle : libérez vous de votre karma. Il inclut une méditation qui m'apporte énormément.

J'en suis arrivée maintenant au point où j'ai conscience de mes pensées négatives et du coup je peux immédiatement renverser la tendance.

Maintenant, quand il m'arrive une situation stressante, je demande l'aide de mes anges gardiens et j'ai enfin compris le lâcher prise !

Le dernier exemple concerne mes chevaux.

Le jeune cheval de ma fille n'a pas pu être castré et il s'est sauvé pour saillir une jument un peu plus loin.

A force de harceler le véto, il est venu nous le castrer avant-hier et il a réintégré son pré habituel.

Après la castration, le taux d'hormones met environ 15 jours à baisser et pendant ce temps le cheval peut toujours tenter de saillir ce qui est très dangereux pour lui puisqu'il est ouvert (recousu bien sûr).

Quand nous l'avons remis au pré avec sa mère et mon vieux, le vieux l'a attaqué, donc, ils se sont retrouvés attachés tous les deux à des arbres pour passer la nuit.

En partant, quand j'ai commencé à m'inquiéter de savoir comment ils allaient passer la nuit, je me suis dit stop, et j'ai demandé l'aide de mes anges gardiens pour que tout aille bien jusqu'à ce que je revienne m'en occuper.

Le lendemain, en arrivant, j'ai commencé à mettre de l'eau dans le grand bac du pré et j'ai préparé tout ce dont j'avais besoin pour m'occuper de mes deux zouaves.

Au loin, je voyais la tache blanche de la jument entre les arbres, mais tout d'un coup j'ai vu qu'elle avait près d'elle mon vieux!

J'ai commencé à imaginer pleins de scénarios et tout de suite je me suis dit stop !

J'ai appelé Java et quand elle est venue, Rafal suivait et un peu en arrière Vaïkan aussi !

Les 3 très paisibles et sans aucune blessure !

Je vous dis pas tous les mercis !

Rafal avait toujours son licol dont il a juste cassé la longe, quand à Vaïkan, je ne sais pas comment mais il a carrément réussi à s'ôter le licol que j'ai retrouvé intact.

J'étais supposée refaire mes clôtures (les blinder plutôt) mais je me suis dit qu'ils étaient sous la garde de mes anges et que ça valait bien toutes les clôtures du monde !

Aujourd'hui, je devais aller clore un autre pré mais il fait très mauvais ici aujourd'hui et je profite d'avoir retrouvé internet !

Comme il ne fait pas beau, je leur ai mis suffisamment d'eau avant-hier pour qu'ils n'aient pas soif.
*
Maule03
Maule03

Message par GooZ le Ven 14 Juin - 7:39

C'est très beau ce que tu nous racontes Maule, ta nouvelle philosophie de vie devrait se révéler chaque jour de plus en plus payante.
GooZ
GooZ
Admin

Message par Invité le Ven 14 Juin - 7:49

ha voila ma copine, je suis heureuse de te lire ce matin et de voir que tu es allée chez Free ; c'est bien au moins tu restera parmi nous. Pour ta nouvelle vision des choses je suis contente pour toi, et ton lacher prise te fera du bien, il faudrait que je fasse pareil... Pour ça il faut que je trouve la solution à un problème que je vous raconterai Coeur qui bat
*

Invité
Invité

Message par Maule03 le Ven 14 Juin - 8:06

En fait, la solution elle est simple de chez simple: quand un problème survient, prendre conscience qu'on commence à avoir peur et puis se souvenir que c'est un "sentiment" qui vient de l'égo, donc qui n'est pas réel et demander l'aide de ses anges en ressentant leur Amour infini et inconditionnel.

Si on a du mal au début, au lieu de rester coincé sur le problème, commencer à dire merci pour tout ce qui apporte du bien, du coup, çà fait venir au premier plan l'idée qu'on est soutenu par ses anges, et après....

C'est comme çà que je fonctionne maintenant.yesss
Maule03
Maule03

Message par GooZ le Ven 14 Juin - 8:35

Jolie méthode, pleine de maîtrise et de spiritualité.

Merci Maule ! coeur ballon
GooZ
GooZ
Admin

Message par Mélusine le Ven 14 Juin - 8:38

Merci Maule, c'est très beau ce que tu nous dis là. on peut suivre ton exemple.
Mélusine
Mélusine

Message par Maule03 le Mar 25 Juin - 7:23

Comme je ne sais pas où le mettre, je le mets ici!

Je ne participes plus tellement, d'abord parce que je me suis plus ou moins "désintoxiquée" d'internet pendant mon absence forçée clown

Ensuite, depuis l'année dernière, mes chevaux sont chez des gens devenus mes amis et cette année j'ai à disposition plusieurs petites parcelles mais qui n'ont pas été pâturées depuis pratiquement 7 ans et qui sont envahies par une végétation exubérante.

Comme je ne peux pas investir dans du matériel j'ai trouvé un moyen d'utiliser les jeunes arbres pour faire mes clôtures, mais c'est très long.

Et puis je pense à vous régulièrement parce que je suis malheureusement obligée de scier les arbres, soit qui gênent pour le passage du fil électrique, soit dont j'ai besoin pour renforcer certains points!

En même temps il a fallu castrer le jeune cheval de ma fille qui s'est sauvé plusieurs fois pour aller saillir une jument de trait de 23 ans!

Les gens du bourg ont beau avoir l'air sympa, ils commençaient à s'énerver sérieusement!

Et pan, 300 euros dans les dents!

Avec çà, vous rajoutez le fait que ma vieille Buffy, ma toutoune, qui entamerait sa 16ème année (elle vient de la SPA où on la prise quand elle avait entre 6 mois et un an) a le train arrière qui ne suit plus!

Elle ne peut plus se lever depuis deux semaines, mais elle mange encore et bois bien!
Maule03
Maule03

Message par Mélusine le Mar 25 Juin - 7:32

je vois chère Maule que tu es toujours dans les dépenses avec tes bêtes ! c'est un vrai sacerdoce et beaucoup de soucis.
je te souhaite bien du courage, et viens quand tu peux, nous ne sommes pas nombreux ici et nous avons bien besoin de toi.
Bises
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ le Mar 25 Juin - 8:16

Je partage l'avis de Mélusine, tes animaux sont au centre de ta vie, mais ils doivent te le rendre au centuple.
Viens quand tu veux ma belle, le bar est ouvert toute l'année ! cheers

(amène tes animaux, ça fera des copains à Maxou)
GooZ
GooZ
Admin

Message par kty le Mar 25 Juin - 14:51

courage, le meilleur reste à venir, toujours. Coeur qui bat
kty
kty

Message par chaton le Mar 25 Juin - 15:10

Oh oui Maule, viens au Bar, surtout avec tes chevaux !

Pas intéressée la fille ...Embarassed
chaton
chaton

Message par Maule03 le Sam 31 Jan - 17:57

Je revoilà!

L'année 2014 ayant été infernale, l'année 2015 n'aura aucun mal à être meilleure, du moins je l'espère!

J'ai relu mon post depuis le début et c'est drôle comme c'est toujours la même chose!

En nouveautés positives, il y a ma façon de voir les choses maintenant.

En août de l'année dernière, on a gardé les 3 chats d'une amie de ma fille et en même temps, recueilli une petite minette que l'on a pu placer.

En octobre, ma fille m'a fait un cadeau (anti-déprime!!!!!!):

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0338

à son arrivée

Un peu plus tard:

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0339

Ensuite, on a trouvé cette petite chose, mourante:

Suis toujours là!  - Page 3 6_nov_10

les poils tous piqués, un bide énorme car blindée de vers, une diarrhée épouvantable....

Elle nous a été réservée par une amie de ma fille, mais elle nous a dit récemment qu'elle ne pouvait finalement pas la prendre, donc elle est à donner (avec elle, j'en ai 8 maintenant à la maison!)

Aujourd'hui:

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0510

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0511

Joyna aujourd'hui aussi:

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0512

A son arrivée, elle pesait 4kg et elle en est à une vingtaine maintenant!

Cet automne, j'ai également découvert une nouvelle technique de tricot au crochet qui s'appelle du knooking ou tricochet.

J'ai fait une grosse fixation sur la confection de chaussettes et puis lors d'une discussion avec ma fille elle m'a dit un truc qui m'a fait prendre conscience de pas mal de choses.

La suite un peu plus tard lol!
Maule03
Maule03

Message par Rosie22 le Dim 1 Fév - 11:56

bon retour au forum, Maule
c'est un grand plaisir de te retrouver parmi nous coeurs

dis nous tout.... qu'est-il arrivé ? qu'as tu découvert ? j'ai hâte d'en savoir plus... sans indiscrétion bien sûr;

bises,
Rosie22
Rosie22

Message par chaton le Dim 1 Fév - 18:30

Te voilà de retour ! Est-ce 2015 a bien commencé au moins ? J'espère que oui, que cette année sera pleine de promesses et de belles réalisations pour toi.
chaton
chaton

Message par Maule03 le Mer 13 Jan - 11:06

Retour ènième!

L'année 2015 a été la suite de 2014 (on s'en doute n'est-ce-pas?) en négatif au début. Du coup, je me suis décidée à déposer un dossier de surendettement. Quand j'ai reçu l'accusé de réception, on a eu l'électricité coupée!

La veille du jour où l'EDF devait me rétablir l'électricité (grâce au dossier de surendettement), les chiens m'ont fait tomber et vilaine entorse. Après çà, j'ai découvert que je n'avais plus de couverture sociale depuis 2012!

En août, la situation a commencé à tourner. Malgré les soucis, j'ai eu une prise de conscience de plus et finalement je ne me trouvait pas si mal. Comme j'ai dit au gars qui m'a coupé le compteur, l'avantage quand on a pas de fric, c'est que le congélateur étant presque vide, je n'ai pratiquement rien perdu et en Avril, mon garage était suffisamment froid pour que le beurre et autres fromages se conservent bien!

Par contre, il ne faisait pas froid  au point que le poêle à pétrole soit insuffisant.

En Août, je me suis fait un "bracelet de prospérité". En fait, j'avais des chips de citrine dont je ne savait pas quoi faire, et j'ai visionné un jour une vidéo sur youtube pour un bracelet avec des perles et je me le suis fait avec un fil tout fin et mes chips de citrine.

J'avais lu quelque part qu'il fallait porter la citrine au poignet droit et bien que j'aie horreur de çà, je l'ai fait, et curieusement il ne me gêne pas!

Après çà, j'ai eu une demande de renseignement, par facebook interposé alors que je n'y vais pas souvent, pour un filet à foin (que je fais depuis au moins 9 ans, que j'essaye de vendre et qui n'interessait pas vraiment).

J'ai commencé un grand filet pour balle ronde, comme je n'en avait jamais fait donc sans savoir si je réussirai ni si celà irait et depuis je n'arrête pas d'en faire!

En plus, j'ai des commandes de "petits", ceux que je fais depuis dix ans et dont j'en avait vendu un ou deux seulement!

Là, j'en ai encore 4 à faire!

Les sommes sont petites mais elles tombent toujours pile au bon moment!

En octobre, ma fille a ramené un chien qu'elle a récupéré suite à maltraitance:

Suis toujours là!  - Page 3 20151012

On a mis des annonces mais un gros truc tout fou, de grande taille et 6 mois environ à l'époque n'a inspiré personne, sauf une fois ou quelqu'un a flaché dessus mais ne s'est pas décidé finalement!

Le voilà maintenant avec la meute:

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0810

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0814

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0741

Suis toujours là!  - Page 3 Dscf0742

La dernière, il est avec le gros qui s'entend bien avec, pour le moment, le petiot étant très soumis.

Ensuite, on a eu la réponse pour le dossier de surendettement, le jugement a annulé toutes mes dettes civiles, donc je suis tranquille.

Je me mets à jour petit à petit de certains retards (les notes de l'avocate et du véto...) mais çà roule! hola trotop

Au passage, le bonhomme s'appelle Dingo, son père est croisé boxer par dalmatien et sa mère est la soeur (ou demi soeur) de ma Joyna, donc majoritairement labrador.

Il faut que je prenne RDV pour le faire identifier, vacciner, castrer.

Il est ok avec chiens, chats, enfants (était dans une famille avec jeunes enfants), a le caractère du boxer, exubérant, pot de colle avec nous (ne supportes pas d'être sans son humain). En théorie, il est toujours à donner, mais pas pour rester tout seul enfermé ou dans un jardin...Il voyage très bien en voiture, reste zen et n'est pas malade. Une vraie gueule d'Amour!
Maule03
Maule03

Message par GooZ le Mer 13 Jan - 11:17

Coucou Maule. Ravi d'avoir de tes nouvelles, et de bonnes pour une fois.
J'espère sincèrement que tu es sortie de tes galères.

Ton bracelet de Citrine m’interpelle, j'aimerais bien que tu le prennes en photo. J'adore cette pierre (la naturelle hein, pas l'améthyste chauffée. Que j'aime aussi hein, ça reste une pierre, mais c'est le côté tromperie sur le nom commercial qui me gène).
Tes toutous sont craquants, de vrais amours.
baiser volant

GooZ
GooZ
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant