-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici la Solution !

Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici la Solution !  Empty Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici la Solution !

Message par Mélusine le Ven 23 Aoû - 8:08

Vous avez acheté un magnifique pull en laine et, sans faire attention, il est passé à la machine à laver à 60° ? Pas de panique ! Certes, il a sacrément rétréci et pour le moment il irait très bien à votre petite cousine de 6 ans, mais avec le petit conseil qui va suivre, vous allez pouvoir de nouveau l'enfiler et vous pavaner avec ! De l'Eau et de l'Après-Shampooing
1. Je remplis mon lavabo d'eau tiède.
2. J'y ajoute 2 cuillères à soupe d'après-shampooing.
3. Je dépose mon pull dans le lavabo et je laisse tremper 30 min.
4. Je mets ma pièce en laine dans une serviette et je l'essore en l'enroulant dedans.
5. Je le fais sécher à plat.
Et voilà, c'est tout ! Vous pouvez à présent ranger votre pull en laine dans votre armoire, il a repris sa forme initiale !

(Source : Comment-Economiser.fr)
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici la Solution !  Empty Re: Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici la Solution !

Message par chaton le Ven 23 Aoû - 10:59

Wouaou ! Quelle idée !
Il va falloir prévoir l'après-shampoing... Je n'ai pas ça dans ma boite ! scratch lol! 
chaton
chaton

Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici la Solution !  Empty Re: Pull en Laine Rétréci au Lavage ? Voici la Solution !

Message par Mélusine le Ven 23 Aoû - 11:48

je pense que, tout comme moi, tu ne dois pas avoir ce genre d'incident. Cela n'a pas dû m'arriver plus de deux fois dans ma vie !
Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Ven 23 Aoû - 12:18

Une seule fois en effet. Sur 2 pulls, un seul a réagi ainsi.
En général, on ne recommence pas 2 fois, tu as raison !
chaton
chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé