Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre

INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre Empty INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre

Message par Mélusine le Ven 16 Aoû - 8:06

INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre Terre-10

D’après un récent rapport (2013) de l’Agence Internationale de l’Énergie, le secteur des énergies renouvelables est celui qui connaît la croissance la plus rapide.

En 2018, 1/4 de l’électricité produite dans le monde pourrait provenir des énergies renouvelables. Leurs compétitivités, face aux énergies fossiles (pétrole, charbon etc.), ne font qu’augmenter.

En 2012, la Chine est devenue le pays qui investi le plus dans les énergies vertes, devant les Etats-Unis.

Les pays émergents sont particuliers intéressés par ces énergies. Ils ont investi 112 milliards de dollars en 2012. Les pays développés ont quant à eux investis 132 milliards de dollars, en 2012.
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre Empty Re: INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre

Message par GooZ le Ven 16 Aoû - 8:19

Et l'énergie libre, c'est pour quand ? Sad
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre Empty Re: INTERNATIONAL – Une vague de vert envahi la Terre

Message par chaton le Ven 16 Aoû - 11:41

Hélas, Gooz, que ce soit énergies fossiles, nucléaire ou verte, ça rapporte à l'Etat et aux grands sociétés. L'énergie libre est gratuite, alors elle circule sous le manteau...
Mais je crois fermement que, d'abord l'énergie verte a un bel avenir - et qu'elle va peu à peu échapper aux gouvernements pour devenir autonome - mais aussi, que cette énergie libre va voir le jour. pour cela, il faudra sans doute une révolution mais qu'importe !

j'en profite pour te demander ( à moins qu'il y ait déjà un sujet), si tu peux expliquer SIMPLEMENT comment ça fonctionne. Je l'ai vu souvent dans Nexus, mais pour non initié(e), c'est assez compliqué à mon sens.
Merci ! Very Happy 
chaton
chaton

Message par GooZ le Ven 16 Aoû - 14:19

Je peux l'expliquer simplement, mais après je devrais vous tuer. Cool Cool Cool 

Plus sérieusement, je suis loin d'être très initié dans la matière, mais ça mérite un topic. Je vais me pencher dessus !
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par chaton le Ven 16 Aoû - 15:29

Evil or Very Mad scratch Wouaou ! Pourquoi ? lol! 
Tout compte fait, je me demande si je veux savoir ou non... il y a des fois où l'ignorance est préférable...tralala 

Surtout, ne tombe pas en te penchant dessus, et pense que tu as affaire à une ignorante en la matière...big lol 
chaton
chaton

Message par kty le Ven 16 Aoû - 15:38

Deux ignorantes lol! lol! lol! 
kty
kty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé