passion chat : Domino
2 participants
Page 1 sur 1
passion chat : Domino
je vous recopie ce que j'ai mis sur le forum sur la communication animale :
voici Domino :
voici Domino :
Rosie22- Messages : 775
Re: passion chat : Domino
Domino, est, comme son nom ne l'indique pas, une jeune chatte;
Elle est arrivée dans notre maison à 4 mois; Domino est une chatte très douce et caline ; elle a apporté beaucoup de joie et de réconfort dans notre maison;
pourtant un jour, à environ 1,5 an , elle a disparu au grand désespoir de ma fille; elle est peut-être toujours en vie; elle a peut être tout simplement changé de maison ;
lorsque ce sera possible je solliciterai un CA à ce sujet; j'aimerai savoir comment elle va; je serai tout simplement rassurée de savoir quelle va bien et j'aimerai qu'on lui dise qu'on respecte son choix (si c'est le cas) et qu'on pense toujours à elle; et qu'elle sache qu'elle a amené beaucoup de joie dans notre maison et qu'on ne l'oubliera jamais (et surtout pas Maëlle, il ne passe pas une semaine sans qu'elle m'en parle);
Il arrive que des chats partent d'une maison car ils pensent avoir accompli leur travail. Ils vont alors vers une autre maison où quelqu'un a besoin d'eux.
Je souhaite le meilleur à ta chatte et en tout cas bravo pour votre compréhension de son choix, si tel est bien le cas.
Je souhaite le meilleur à ta chatte et en tout cas bravo pour votre compréhension de son choix, si tel est bien le cas.
chaton- Messages : 2661
pour moi, pas de souci mais c'est quand même une remise en question;
pour ma fille, soit elle est morte et c'est une catastrophe; soit elle est partie et c'est encore pire car elle se dit que c'est de sa faute si sa chatte est partie;
J'aurai peut-être un jour la réponse; moi j'aurai plutôt tendance à dire que c'est de ma faute; mais à ce petit jeu là, on n'en fini pas;
tu as l'air d'avoir eu des résultats ultra rapide pour la CA; comment as-tu fait ? est-ce que tu as quelques conseils à donner ?
Oh non Rosie, je n'ai pas de résultats rapides. Je t'ai juste dit ce que j'ai lu. Je débute, donc je ne peux pas donner de conseils. J'aimerais essayer avec ta chatte, mais je ne voudrais surtout pas que ta fille et toi preniez pour argent comptant ce que je pourrais dire: c'est un entraînement, rien de plus !
(si toutefois je trouve quelque chose !)
(si toutefois je trouve quelque chose !)
Bon, j'essaierai en septembre;
j'ai commencé à lire les recommandations du forum;
je vais continuer ce soir;
tu as quand même de très bons résultats !
Non, je ne souhaite pas que quelqu'un tente quelque chose pour le moment avec Domino;
comme dit, il n'y a rien qui presse; je vais d'abord moi-même essayer de faire de la communication débutante ; j'aimerai bien donner avant de recevoir si c'est possible;
OK ça marche ! Je ne fais rien.
Page 1 sur 1