Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'influence de la pleine lune prouvée

5 participants

Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty L'influence de la pleine lune prouvée

Message par quartz rose Mar 30 Juil - 7:45

Hello!

Je pense que cet article aura bonne place ici! ;)

Pleine lune et trouble du sommeil

Les choses avancent, on "prouve", on montre, dans notre société cartésienne, qui a renié une autre partie d'elle-même(, ou, en tout cas, qui se l'est bien cachée!) , ces choses que l'on disait une vue de l'esprit ou des témoignages d'hystériques.


Bonne lecture!

sunny sunny sunny 
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par GooZ Mar 30 Juil - 8:14

On nous le dit tellement souvent dans les soins énergétiques, c'est bien de voir la science valider ce fait !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par quartz rose Mar 30 Juil - 8:18

Valider par la science les ressentis...

On vit une époque troublante, en constatant que ce qui était en opposition va de plus en plus de pair... Smile
Enfin... Very Happy

sunny sunny sunny 
quartz rose
quartz rose

Messages : 315
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par chaton Mar 30 Juil - 12:04

Il conclut pourtant par "semble avoir". Incroyable quand même !
Oui Quart Rose, tu as raison, les opposés se rapprochent, l'Orient et l'Occident... On avancerait bien plus vite si l'Occident ne cherchait pas à TOUT prouver ...Mais bon... ça rassure certains !
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par kty Lun 4 Mai - 10:18

Trouvé sur un blog bien sympa



Pleine Lune du 04/05/2015
1 mai 2015

L’avez-vous ressenti ? Comme une décharge, comme un freinage soudain. Nous vous le disons, ici rien de dramatique, simplement un saut, un changement de rythme, une entrée dans une autre dimension. Cela surprend, cela peut même faire peur. Mais ne paniquez-pas. Soyez assurés que tout se déroule comme cela doit l’être. L’axe de cette pleine lune dans le taureau et le scorpion, nous montre que ce qui a été bâtit, doit être détruit. Non pas sans raison aucune, mais bel et bien que rien de nouveau, de plus adapté à qui vous êtes, ne peut être construit s’il n’y a pas purification.

C’est une pleine lune aux énergies subtiles et fortes. Vous pouvez vous sentir brassés de l’intérieur. Pour certains, des événements extérieurs peuvent leur apporter des soucis d’ordre financier, matériel ou encore des remises en question des valeurs personnelles. La voie qui vous est proposée est une voie de détermination. Détermination dans la foi que vous avez envers vous-même et envers la vie. Détermination à parvenir à vos fins, peu importe les perturbations que votre vie peut rencontrer actuellement. Vous avez la force en vous, celle de construire à nouveau pour avancer de plus belle. Mais nous vous le disons, rien ne sert de courir, rien ne sert d’être impatient. Acceptez que le rythme de l’univers s’accorde avec celui de votre âme. Acceptez que les actions amènent des résultats dans la durée. Acceptez cette apparente lenteur. Un moment idéal pour lâcher prise, car il n’y a qu’ainsi que les choses vont se créer et vous revenir.

C’est une période où beaucoup de mémoires se voient lavées. Il ne s’agit pas seulement de vos émotions, il peut s’agir de celles de votre famille ou d’autres vies. C’est un grand nettoyage qui s’opère présentement, l’essentiel est de laisser couler et d’aider cela à partir. Comment ? En vous écoutant, en ne vous jugeant pas. Ici, les émotions peuvent changer d’un instant à l’autre, vous vous sentez sensible au moindre changement d’air. Tout cela ne vise qu’à vous purifier, à vous rendre plus léger. Le temps est venu non pas de s’exprimer contre vents et marées, mais d’utiliser la parole à bon escient. L’autre n’est pas forcément à blâmer. L’autre n’est pas forcément votre ennemi, ni même les situations que vous vivez. Alors écoutez, écoutez l’autre, écoutez-vous, mais ne cherchez pas à expliquer, justifier ou trouver un coupable. Expiez, extirpez de votre être ce qui n’a plus lieu d’être. Ici, nous ne parlons pas de péchés, mais de pardon. Le pardon à vous-même et envers les autres ou la vie. Le pardon, non pas pour pardonner, mais pour extirper de vous vos dons (par don).

Avez-vous remarqué comme vous êtes sensibles, plus intuitifs, ou plus désireux d’accepter cette part de divin en vous ? Actuellement, plusieurs canaux se voient enrichis de paroles, de visions, d’horizons. Nous vous le disons, la communication avec votre âme est plus forte que jamais. Mais l’écouterez-vous ? Nous insistons, mais cela est important : écoutez durant cette pleine lune. Revenez aux essentiels, ne vous laissez pas attrapez par votre mental, ne vous obstinez pas à faire, ce qui doit être fait, alors même que cela n’est pas le temps. Car ici, présentement, il y a des risques de quiproquo, mauvaise compréhension, simplement car certains veulent aller plus vite, plus loin, alors même qu’ils ne sont pas prêts, que tout n’est pas encore mis en place pour la réussite. C’est ainsi que vous nous parlerez de ralentissement, que cela traine, que vous ne voyez pas le haut de la montagne. Et que faire dans un tel cas ? Contemplez, profitez...Nous avons tous le choix de se laisser porter sur les vagues ou de ramer à contre courant…à vous de comprendre ce que vous êtes en train de faire actuellement.

Cette pleine lune est une porte vers une nouvelle dimension. Le temps est déformé, il est différent depuis quelques jours ne trouvez-vous pas ? Vos humeurs sont changeantes, mouvantes…pourtant, en cherchant bien, vous savez comment vous faire du bien. Alors oui, vous avez des questions, alors oui vous êtes curieux d’en savoir toujours davantage sur vos perceptions, sur votre imagination et la vérité. Mais nous vous le disons, laissez vous portez par le courant, même si le rythme de croisière ne vous plait pas pour le moment. Car n’oubliez pas, ce n’est pas car une chose ne se voit pas qu’elle n’existe pas. Nous vous le disons, il y a beaucoup plus de choses en préparation en arrière fond, que le premier plan ne le laisse présumer. Profitez de ces instants de chaleur, de ces instants de repos…N’essayez pas d’aller plus vite et de vous malmener.

La vie est un cycle. Le sage les reconnaît et agit en conséquence. C’est l’une des voies vers la paix intérieure et ce que vous nommez « bonne heure ».

Avec gratitude pour vos cheminements.

© Ozalee – Farah Sahbi

kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par Mélusine Lun 4 Mai - 10:36

Je suis toujours extrêmement sensible à la pleine lune, souvent je n'arrive pas à m'endormir, je n'ai pas sommeil tout simplement.
Mais chez certaines personnes elle a un effet délétère, je connaissais un homme qui pétait les plombs à ce moment là !
Quant à la "porte pour une nouvelle dimension", je ne suis pas d'accord, cela se passe au moment de la nouvelle lune, pas à la pleine lune. Je viens de relire le texte, en fait tout cela concerne la nouvelle lune pas la pleine lune. C'est toujours ce que j'ai lu et appris...

Enfin chacun interprète ces changements à sa façon.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par kty Lun 4 Mai - 10:42

Je suis d'accord avec toi pour la nouvelle lune, c'est qui m'a été également dit.
Mais le texte explique très bien, alors à nous d'adapter selon nos connaissances et croyances.
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par GooZ Lun 4 Mai - 13:59

Heu... nouvelle ou pleine lune, le simple fait d'évoquer une porte vers d'autres dimensions est sujet à interprétation. Par exemple moi je préfère dire que c'est un arc en ciel la porte. Qui va me contredire dans ce débat sans aucune forme de preuve ? 
En tout cas la pleine lune perso je trouve que ça remue ! Basketball
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'influence de la pleine lune prouvée Empty Re: L'influence de la pleine lune prouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum