Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'Énergie des arbres

+6
Rosie22
RoseEcarlate
Maule03
Mélusine
quartz rose
GooZ
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par GooZ Mar 28 Mai - 13:58

Je suis sorti sous la pluie, et c'est en regardant l'eau ruisseler sur les feuilles que j'ai reçu le message.

En ce qui te concerne Evy, tu as raison de prendre soin de toi. Reste au chaud, et dès qu'un rayon pointe son nez, va respirer du vert ! !
soleil
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Mar 28 Mai - 14:01

Chez moi c:est pareil...Je suis frigorifié. Tu me prêtes ta cheminée???
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par GooZ Mar 28 Mai - 14:05

L'Énergie des arbres - Page 4 Animated_bonfire_campfire_real

Tiens ma Rose, réchauffe toi !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Mar 28 Mai - 14:08

Super merci beaucoup. je commence à me sentir mieux. sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Jeu 30 Mai - 17:00

Un feu de cheminée, mon rêve Coeur qui bat

kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par GooZ Jeu 30 Mai - 17:02

L'Énergie des arbres - Page 4 FireplaceAnimated

Tiens ma Kty, régale toi wink
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Jeu 30 Mai - 17:03

Bon d'accord on partage. C'est bien parce que c'est toi...
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Jeu 30 Mai - 17:06

Merci à vous deux, je vous aime coeurs dansent (on ne se le dit jamais assez)

Le Feu m'a toujours hypnotisé depuis toute petite, tu me mets devant un feu de cheminée et je suis sage comme une image. ange
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Jeu 30 Mai - 17:09

Informations enregistrés. maintenant je sais comment
te faire plaisir et te calmer aussi ... lol! lol! lol!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Jeu 30 Mai - 17:18

big lol je suis quelqu'un de simple big lol
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Jeu 30 Mai - 17:23

Hum hum!!! Une simple malicieuse oui lol!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Jeu 30 Mai - 17:29

J'aime rire en tous les cas, comme toi je crois jenpetedejoie coeur saute
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Jeu 30 Mai - 18:33

à 100% kty, j'adore rire big lol big lol big lol big lol big lol big lol big lol
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Dim 2 Juin - 21:06

L'Énergie des arbres - Page 4 Mini_130602110157150334


L'Énergie des arbres - Page 4 Mini_130602110541795039

Le tronc d'un olivier centenaire Coeur qui bat


L'Énergie des arbres - Page 4 Mini_130602110717808436

Puis un très beau nuage coeurs dansent

Juste pour partager ma rêverie de cet après midi jaime jaime jaime

kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Dim 2 Juin - 21:08

C:est très beau merci. Kty
Beau partage!!!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par GooZ Dim 2 Juin - 21:21

Merci Kty, excellente idée de partage. drunken
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Lun 10 Juin - 16:16

L'Énergie des arbres - Page 4 Mini_130610060739264869


L'Énergie des arbres - Page 4 Mini_130610060952592100

dans ma série des troncs d'arbres, vous avez deviné qu'ils me fascinent.

Celui là pousse près d'une très vieille église, au dessus de l'Argentière-la-Béssée dans les Alpes.
Et voilà quelques vues de l'église qui est magnifique de détails.

L'Énergie des arbres - Page 4 Mini_130610061455189344

[img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130610061626685136.jpg][/img]

L'Énergie des arbres - Page 4 Mini_130610061626685136

Vous avez vue la coquille st Jacques et bien la veille j'ai acheté une petite breloque en forme de coquille st Jacques pour me faire un bracelet en perles !!!

J'aime aussi beaucoup ces vieilles pierres, les portes anciennes ...............etc. lol!
*
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Dim 3 Nov - 11:33

par Sandra Est Fée Mère .

Plusieurs personnes ont abordés le sujet des arbres : Comment ‘prendre’ de l’énergie à un arbre, comment me recharger auprès d’un arbre, comment méditer avec un arbre…. ?

L’arbre est, pour moi un guide, un exemple d’harmonie avec les éléments. L’arbre met en pratique la connexion permanente à la terre et au ciel. Je pourrai en dire beaucoup plus sur les arbres, mais je vais m’en tenir aux techniques. Un grand conseil avant de vous lancer là-dedans : apprenez à connaitre les arbres (leur variétés, faire la différence entre arbre en croissance et un arbre en phase de putréfaction, ou malade).

L'Énergie des arbres - Page 4 Les_plus_beaux_arbres_du_monde_hetre_de_ponthus


Ce sont des exercices pour débutants, sauf le dernier (« Soigner un arbre »). Je demanderais aux débutants de ne pas le réaliser tant qu’ils n’ont pas abordé le travail énergétique. MAis si vous pratiquez des soins, faites vous et faites leur plaisir hein Smile

Les ressentis seront en fonction de son propre avancement en la matière (ressentis énergétiques) et sa faculté au lâcher prise. Sans parler de l’état d’esprit. Ces exercices se font en contact avec le tronc de l’arbre, mais au fur et à mesure on pourra ressentir (et qui sait… voir ) l’aura et le champ d’action d’un arbre. A ce moment-là les exercices pourront être effectués sans être en contact physique avec l’arbre.

L'Énergie des arbres - Page 4 Les_plus_beaux_arbres_du_monde_hawai_bayan_tree

Choisir un arbre :

Nous avons tous une affinité avec certains types d’arbres. Certains courants parlent de ‘végétal Yin’ et ‘végétal yang’. On peut trouver son arbre par recherche radiesthésiste, chamanisme, par intuition, par les rêves lucides et autres méthodes. Quoi qu’il en soit on peut se connecter à d’autres variétés sans problèmes.

Le chêne reste un arbre propice aux connexions. Le bouleau, le hêtre, le frêne… feront aussi l’affaire. Choisir un arbre de grande taille, avec ou sans mousse. Eviter les arbres malades ou en train de mourir. Juste au cas où : ne pas choisir un arbre mort. Certains arbres sont à éviter. J’en connais un qui est le houx.

1. Ressentir l’énergie d’un arbre :

Se positionner face à l’arbre. De préférence face au nord (le sud dans le dos). Se tenir droit, les jambes légèrement écartées (les pieds dans l’axe des hanches). La langue colle au palais et le menton est légèrement entré (la tête, elle reste bien droite). Poser les deux mains de chaque côté de l’arbre, sans exercer de pression, donc en restant détendu de tout le corps. Fermer les yeux et respirer lentement par le nez puis expirer lentement. Se laisser aller, ne pas être dans l’attente.

Les ressentis : picotements, vagues de chaleurs, ou légers tremblements, courants d’énergies qui affluents du tronc vers les mains vers les bras. On peut aussi avoir l’impression que les pieds s’enfoncent dans la terre ou comme une certaine lourdeur du corps qui n’est pas désagréable (cela arrive surtout aux personnes qui ne sont pas ancrée… c’est comme si elles se prenaient subitement 1G d’apesanteur en plus).

L'Énergie des arbres - Page 4 Les_plus_beaux_arbres_du_monde_automne-600x600

2. Echange énergie avec un arbre :

Se positionner face à l’arbre comme pour la technique du ressenti d’énergie, sauf pour les mains qu’on ne pose pas de suite sur l’arbre. Faire circuler l’énergie via sa propre méthode ou en suivant celle-ci :

On visualise l’énergie qui vient du ciel et entre par le sommet du crâne. L’énergie coule dans le corps jusqu’aux pieds.

Arrivé aux chevilles, l’énergie sort par la plante des pieds comme des racines d’arbre et trace un chemin vers le centre de la terre. On visualise l’énergie qui remonte du centre de la terre vers les pieds (comme la sève d’un arbre) et remonte le long du corps vers les mains et le sommet du crâne (les branches et les feuilles d’un arbre), puis vers le ciel. On est ici en circuit fermé terre ciel.

A présent on pose les deux mains sur chaque côté de l’arbre, pour inclure celui-ci dans le circuit crée.

On ne force pas. On laisse faire et on observe intérieurement ses ressentis sans être à l’affut. Toujours en lâcher prise. En contemplation.

Ressentis : beaucoup plus forts que lors du premier exercice. Les ressentis sont toujours les mêmes sauf, qu’à présent on sentira le flux et la teneur de l’énergie changer. Et ce sur tout le corps. Le fait de faire circuler l’énergie (on n’est ni dans le ‘prendre’ ni dans le ‘donner’), nettoiera également les énergies congestionnées, le mental et autres…

L'Énergie des arbres - Page 4 Les_plus_beaux_arbres_du_monde_kalahari_coucher_soleil-600x407

3. Se recharger auprès d’un arbre :

S’assoir dos contre l’arbre. De préférence face au nord (donc dos au sud). Le mieux étant en tailleur, mais on peut aussi s’assoir à genoux (dos collé au tronc et ne pas mettre la plante des pieds collés au coccyx). Si possible la tête (ou l’occiput) collé au tronc également. Laisser l’arbre vous recharger. Un plus : Poser une main au niveau du bas du dos, paume contre l’arbre et l’autre main au niveau du plexus solaire. Pas plus de 10 minutes.

4. Se connecter à un arbre :

Même principe que pour le premier exercice chaque mains posées sur chaque côté et le front collé à l’arbre. Pour se connecter à l’arbre, faire comme pour le deuxième exercice en incluant le troisième œil dans le flux énergétique. On essaye d’être arbre et de fusionner avec lui. Non pas en entrant en lui (^^) mais en ne faisant qu’un. On peut le faire simplement en le lui demandant de bien vouloir se connecter à nous (on n’est pas dans la magie. Le simple fait de demander va enclencher le processus…. C’est comme poser une intention ). Si on en ressent le besoin, on peut poser ses pieds sur les racines et enlacer franchement l’arbre avec ses bras comme quand on embrasse une personne avec affection.

Ressentis : outre les ressentis de l’exercice 1 et 2 nos 5 sens seront affutés. L’odorat plus développé (en plein mois de février j’ai pu sentir la végétation en fleurs comme au printemps après une averse)., les bruits de la foret / végétation plus vifs ou au contraire plus subtils et détaillés, on peut percevoir une modification de la lumière ambiante. On peut aussi avoir des flashs, des images qui nous parviennent, des émotions, parfois des mots qui prennent forment (en aucun cas des phrases compliquées).

L'Énergie des arbres - Page 4 Palenque-arbres-4

5. Méditer avec un arbre :

Au début on peut se positionner dos contre le tronc en tailleur, puis, petit à petit s’en éloigner tout en restant sous son feuillage (toujours en tailleur ou allongé). Le principe est le même qu’avec la méditation avec les minéraux. En fonction de l’arbre. Comme on dispose de peu de documentation sur le sujet contrairement à la lithothérapie, je ne peux que vous inviter à étudier la symbolique, les légendes et traditions dendrophiles. Le meilleur moyen étant bien sûr de le ressentir par soit même. Attention à la mémoire des lieux ! Surtout dans les grandes villes où les parcs sont souvent construits par-dessus des déchèteries, ou autres lieux énergétiques en cours de restauration… par les arbres et autre végétation justement. (Exemple flagrant au parc de la villette à Paris : pour ceux qui sont de la capitale, je vous laisse découvrir l’endroit le moins pollué par la mémoire des abattoirs ^^). Pour ce qui est de la méditation, se référer aux autres techniques du site.

L'Énergie des arbres - Page 4 Parole-d-arbre-enfant-lisant-543po

6. Soigner un arbre :

Faire comme pour le premier et deuxième exercice, sauf que cette fois-ci on n’échange pas l’énergie, on la transmet. Attention, il est nécessaire de savoir transmettre l’énergie tellurique et cosmique (électro-magnétique) sans puiser dans nos propres réserves. Ne pas forcer. Si la transmission ne s’effectue pas c’est que l’arbre n’en a pas besoin, malade ou pas. Pour ce faire, inspirer en visualisant l’énergie électrique et magnétique entrer par le crane et les pieds et venir s’accumuler dans le tanden (chakra sacré). A l’expiration on envoi l’énergie vers les mains pour le transmettre au tronc de l’arbre. Ne pas le faire plus de 10 minutes. Si on se sent affaibli, balloté d’avant en arrière, arrêter de suite.

Se déconnecter d’un arbre : Il suffit de joindre ses deux mains devant soi les pouces collés au cœur et de formuler mentalement ou à haute voix que la connexion es à présent terminée.

L'Énergie des arbres - Page 4 Arbres-1442388813

Bonus :

Autre signe de succès des techniques : lorsque je parviens à me connecter e / à échanger l’énergie (on parle donc bien de la circulation d’énergie et non du « je te donne / tu me donne »), les insectes arboricoles que l’on trouve sur les troncs viennent sur moi. Une fois, cela m’est arrivé deux heures plus tard encore, alors que j’étais dans un autre parc, assis sur un banc et donc plus en contact direct avec l’arbre. Une autre fois, j’étais dans un groupe de connexion à la terre pour échange d’énergie. A la fin de l’échange je devais avoir une 15zaine d’insectes sur le corps. Comme je n’étais pas sure de moi j’avais demandé à l’arbre (un hêtre) de bien vouloir me guider dans l’exercice. Les autres participants n’en avaient aucun. Et ce n’était que des insectes qui vient habituellement dans les écorces ou branches d’arbres. Or je n’étais ni accolée à l’arbre ni sous son feuillage. Inutile de dire que j’ai dû accepter leurs présences à chaque fois…. Normalement je n’aime pas les insectes come la plupart d’entre nous.

Attention arbre malade : Etant donné que je n’avais personne pour me prévenir comme je le fais avec vous, ce qui devait arriver arriva. J’étais chez ma sœur et dans son jardin elle a un bel arbre dont le nom m’échappe (son nom traine sur le bout de ma langue mais dès que je m’en rappelle je  rajouterais à l’article). J’ai voulu me connecter lui. JE voulais savoir pourquoi l’arbre du voisin de la même espèce (qui est en fait une bouture de l’arbre de ma sœur) était déjà en bourgeon et lui quasiment pas. Lorsque je me suis connecté à lui je trouvais que le ressenti était assez faible. Je décidais néanmoins de poursuivre. En 5 minutes je me suis littéralement vidée. Je suis revenu du jardin en titubant, épuisée, avec un point sur le cœur et une légère nausée.

J’ai du me faire un soin avec les pierres pour récupérer un minimum, mais j’ai passé le reste de la journée avec une pêche assez limitée, voir presque apathique. Lorsque ma sœur revint, je lui demandais ce qu’avait son arbre. Elle me répondit qu’il était malade et qu’il ne ferait surement pas de fleurs cette année. Elle allait surement le tailler ensuite voir s’il reprenait un peu. Lorsque plusieurs semaines plus tard je revins, l’arbre était en fleurs, éclatant. J’ai demandé à ma sœur si elle n’avait pas remarqué que son arbre avait finalement fleuri.

Effectivement elle n’avait pas capté que l’arbre avait fleuri de façon exponentiel malgré le fait qu’il était malade affaibli et en retard sur son voisin. Moi j’étais très contente. Y avait un peu de moi dans cet arbre. Quand je suis allé le voir je me suis de nouveau connectée (mais avec une tourmaline dans la poche hein) . Cette fois ci le ressenti était bien meilleur. Ses fleurs dégageaient une belle odeur. Ma sœur n’a pas eu besoin de le tailler. Pour info l’arbre n’est pas très grand. J’imagine mon état avec un arbre de taille plus importante

Source:  AprèslaVie DanslaLumière NathShu

Article pris sur un blog que j'aime bien :http://sortirduchaos.wordpress.com/2011/10/17/technique-de-connexion-avec-les-arbres/

J'ai rajouté de belles photos qui font toujours plaisir coeurs dansent 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par Mélusine Dim 3 Nov - 11:45

merci Kty pour tout ça que je vais regarder dans un moment, j'ai juste survolé les photos, très belles. Coeur qui bat

Et voilà, je reviens sur le même post puisque personne n'a écrit après moi. Les conseils sont très judicieux, mais pour qui n'a pas de mémoire, difficiles à retenir quand on est sur place.
Pour moi, je n'ai pas le choix d'une variété d'arbres, comme je l'ai déjà dit je suis entourée de pins, il y a quelques saules qui sont superbes en automne mais qui ont déjà perdu leur feuillage, surtout avec le vent d'aujourd'hui, les chênes qui commencent à pousser depuis quelques années sont encore trop petits pour faire quoi que ce soit avec.
Cependant, j'ai "mon" arbre, un pin bien sûr, assez loin de chez moi dans la montagne ce qui fait que je ne vais pas souvent lui faire un coucou. Il m'a bien souvent réconfortée dans le passé...

Je vois souvent l'aura des arbres et aussi de la montagne qui culmine à 1800 et quelques mètres, cela m'est assez facile. Mais pas celle des gens, ce que je regrette...


Dernière édition par Mélusine le Dim 3 Nov - 12:50, édité 1 fois
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Dim 3 Nov - 12:45

Merci Kty, c'est vraiment bien détaillée, très intéressant, tes photos sont sublimes, à un moment je me suis sentie hypnotisée au point que je voyais les arbres respirer avec les branches et les feuilles qui évoluaient au gré de cette respiration...!!! lol!  doute lol! 
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par GooZ Lun 4 Nov - 18:22

Je me joins à ces réponses, Merci KTY pour ce joli texte et ces images sublimes.

J'y ajouterai juste une petite expérience... si dans votre forêt préférée vous trouvez un tronc qui a été coupé il y a peu de temps (disons... moins de 5 ans environ), le genre de grosse souche où l'on peut compter les cercles de croissance de l'arbre. On est d'accord, c'est un spectacle assez triste. Cependant l'arbre n'est pas encore mort. Ses racines demeurent vigoureuses et les petites mousses s'y déposent avec délice.

L'Énergie des arbres - Page 4 Souche_arbre2

Placer vous debout sur la souche, décontractez vous et reliez vous à l'univers. Rapidement vous allez sentir ce vortex tourbillonnant monter à travers vos pieds et envahir votre corps. Laissez faire, laissez parler l'arbre... Des images ou des émotions peuvent surgir.

J'ai fait cette expérience ce dimanche avec une amie maître Reiki. J'ai ressenti une incroyable émotion qui m'a fait naître les larmes, mais ce n'était pas triste. Mon amie en plein divorce violent venait de recevoir un coup de fil de son ex qui continue à la torturer mentalement, elle était abattue. J'ai un peu hésiter à lui proposer l'expérience, craignant de la voir s'effondrer un peu plus vu ce que j'avais ressenti moi même. Je lui ai fait un petit câlin amical pour l'aider à avaler sa  peine puis elle est montée sur la souche. Elle n'a pas pleuré. L'arbre lui a offert un étourdissant vol en rase mottes à travers la forêt. Elle en est ressortie apaisée, en ayant reçu ce cadeau accompagné du message comme quoi à côté de l'Univers, même ces problèmes bassement humain sont insignifiants, ou en tout cas que le divin va lui venir en aide.
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par kty Lun 4 Nov - 18:32

Très émouvante histoire patron, un arbre et un ami et tout va mieux Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
Je n'ai jamais tenter l'expérience, mais ça ne saurait tarder des arbres ont été coupé à mon travail flower
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par RoseEcarlate Lun 4 Nov - 18:56

tu as raison kty, un ou une amie attentionnée, et c'est repartie pour un tour...!coeurs dansent 

Une belle histoire de coeur Patron, merci du partage...!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par Rosie22 Ven 8 Nov - 20:01


je ne sais pas comment tu fais pour ressentir tout ça ....

en tout cas, c'est génial de savoir que ça existe ...

j'aimerai qu'un jour quelqu'un m'aide à découvrir tout ça...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par Mélusine Ven 8 Nov - 20:06

je vais tenter l'expérience car plein d'arbres ont été coupés près de chez moi cet été. je n'y ai pas pensé plus tôt, dommage !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Énergie des arbres - Page 4 Empty Re: L'Énergie des arbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum