Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

5 000 ème message !

5 000 ème message ! Empty 5 000 ème message !

Message par GooZ le Sam 29 Juin - 7:19

BRAVO à TOUS !  Le cinq millième message est passé !

5 000 ème message ! Champa10

Cinq mille messages... C'est fou quand on y pense.

Ce petit bar a été créé le 17 Mars 2013 comme un espace de liberté et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de la diversité dans les sujets !

Nous ne sommes pas encore très nombreux à ce jour, mais les choses vont évoluer, on va faire de la pub !

19 membres, cela donne une moyenne de 263 messages par personne. Bien entendu cela ne reflète pas la réalité.

Je vais donc remercier officiellement les contributeurs les plus actifs, puisqu'ils ont fait par leur dévotion et leur patience ce que ce forum est devenu.

5 000 ème message ! Screen10
Comme vous le voyez, malgré son absence temporaire pour cause de confection d'un petit ange, c'est toujours Evy qui tient la barre avec plus de 1000 messages à elle toute seule. On peut dire que la serveuse est efficace !

Merci à RoseEcarlate, Mélusine et Kty qui ont ces derniers temps donné toute leur énergie pour animer la fête ! Rosie et Maule passent de temps en temps nous faire un petit coucou et on les remercie aussi parce que ça nous fait toujours plaisir. Chaton est toute récente, mais elle déploie une énergie et des connaissances qui devraient rapidement la propulser en tête du classement. Ashila et tybait se font un peu rares, mais le bar est toujours prêt à leur offrir un petit coup à boire en attendant leur prochain commentaire.

Allez, un peu de statistiques supplémentaires, je n'ai rien à cacher ici :

5 000 ème message ! Screen11
Comme vous le voyez, la catégorie la plus prisée est "énergie et soins". Le jardinage ne semble pas de saison...

5 000 ème message ! Screen12
Qui l'eut crû ? Le forum le plus populaire est celui où on se présente... Tant mieux, apprendre à se connaître, ça parle d'amour tout ça non ?...

5 000 ème message ! Screen13
Enfin sachez que nous vous avez accès en ce 29 Juin 2013 à 38 forums regroupant la bagatelle de 416 sujets !
Ça en fait de la lecture pour les nouveaux !

Voilà, ce sont des chiffres, c'est loin d'être passionnant comme littérature mais je voulais juste vous donner accès à ces infos d’administration qui reflètent la face cachée de mon petit bar bleu.

Le message final de ce sujet "spécial 5000" c'est que je vous remercie toutes de votre soutien et de votre bonne humeur. C'est un réel plaisir de retrouver plusieurs fois par jour ce petit contact entre nous qui nous permet de converser de tout et de rien, sur les sujets les plus polémiques comme tout ce qui touche à l'ésotérisme et au mystérieux.

J'en parlais récemment avec Mélusine, je voudrais que ce forum soit comme un arc en ciel après l'orage, un espace de positivité et de joie pour contribuer à cette lumière qui est en train d'émerger de la grisaille mondiale. On est entouré de catastrophisme, de mauvaises nouvelles, de multiples raisons de déprimer et d'avoir peur. Ras le bol ! colère

Mon souhait, c'est que quand vous rentrez dans le Bar de GooZ, vous enleviez votre manteau de réalité, ce lourd vêtement qui pèse sur vos épaules toute la journée, cette gabardine remplie à ras bord de toute cette noirceur dont on nous abreuve à longueur de temps et qui nous mine la santé et le moral en nous gardant bien rangés (petits moutons que nous sommes) dans l'ordre économique mondial bien pensant. J'ai mis un gros porte manteau à l'entrée, il est super solide.
Laissez-y votre cape, votre imper, tout ce qui vous pèse. Vous pourrez le reprendre en sortant, mais vous pouvez l'oublier aussi si ça vous tente.
Mais je vous préviens si vous l'oubliez, je me ferai un malin plaisir d'y foutre le feu dès le lendemain.  roll

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la 5000ème ! Un gentil coup de gueule pour vous expliquer qu'ici on est dans la lumière.

Je vous aime. Merci d'être ce que vous êtes !

5 000 ème message ! 25626210

Dernière édition par GooZ le Sam 29 Juin - 8:09, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

5 000 ème message ! Empty Re: 5 000 ème message !

Message par Maule03 le Sam 29 Juin - 8:03

Merci à toi Pascal coeurs 
Maule03
Maule03

Message par Mélusine le Sam 29 Juin - 8:57

Merci à toi aussi Pascal pour ce petit bar.
Mais comme je suis une très vilaine fille, je me pose, et te pose donc, une question : est-ce qu'une phrase toute simple comme "je vais bien et toi" ou "il fait beau aujourd'hui" peut être considérée comme un message ? doute pour moi un message c'est quelques lignes ou un texte, enfin quelque chose qui a du sens. le reste n'est qu'un coucou, un passage, bien sympathique d'ailleurs mais qui n'apporte rien...
(je mets mon casque lourd et je vais me cacher !oops oui, je sais je suis une vilaine rabat-joie ! )
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ le Sam 29 Juin - 9:00

Mélusin a écrit:"je vais bien et toi" ou "il fait beau aujourd'hui" peut être considérée comme un message ?
Eh oui Mélusine, même un petit smiley est compté comme un message.

Et c'est tant mieux ! ça prouve qu'il y a de l'action ! Allez, remet ton casque lourd, ou plutôt... accroche le au porte manteau de l'entrée... je vais m'en occuper ! jocolor
GooZ
GooZ
Admin

Message par Mélusine le Sam 29 Juin - 9:05

OK ! jeune homme, c'est beau l'enthousiasme ! j'apprécie !
Mélusine
Mélusine

Message par RoseEcarlate le Sam 29 Juin - 9:06

Merci Gooz c'est vraiment génial !
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par Mélusine le Sam 29 Juin - 9:15

Ce que je trouve le plus génial, c'est de pouvoir enfin voir les sujets qui intéressent, je m'étais souvent posé la question.
Mélusine
Mélusine

Message par RoseEcarlate le Sam 29 Juin - 10:06

Je suis d'accord avec toi Mélusine, j'adore parler de tout et de rien, découvrir des choses intrigantes ou simplement rire et m'amuser des posts que je parcours...!

Merci pour ça Gooz...Car c'est grâce à toi, tu as crée ce havre de découverte et de bonne humeur dans lequel nous nous sentons tous si bien...!

5 000 ème message ! Merci10
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par kty le Sam 29 Juin - 10:54

Merci Patron, ton petit bar est un havre de paix tu as réussi parfaitement.
Je m'y sens comme en famille.
Je vous aime tous coeurs dansent 
kty
kty

Message par Invité le Dim 30 Juin - 18:47

un petit coucou à vous tous depuis mon téléphone car je n'ai plus de PC c'est pour ça que je ne viens plus je pense bien à vous bisous à tous

Invité
Invité

Message par Mélusine le Dim 30 Juin - 18:49

Bisou à toi Evy, j'espère que tu vas bien.
Mélusine
Mélusine

Message par GooZ le Dim 30 Juin - 18:54

Plein de bisous Evy, porte toi bien ! caresse coeur
GooZ
GooZ
Admin

Message par kty le Dim 30 Juin - 20:20

bisous Evy, prend soin de toi Coeur qui bat 
kty
kty

Message par chaton le Lun 1 Juil - 13:45

Wouaou ! Je n'étais pas encore passé par cette partie du Bar. C'est vraiment tout gentil tout ça. Comme ça fait du bien ...a-moureux 
Ce forum a une belle énergie. Je m'y sens bien.Merci à qui me l'a fait connaître.max3_smiley 

chaton
chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé