Osens - Une approche de la physique Quantique ?

Osens - Une approche de la physique Quantique ? Empty Osens - Une approche de la physique Quantique ?

Message par GooZ le Sam 16 Mar - 17:46

J'ai découvert récemment les dispositifs Osens. Avant de laisser la parole au créateur de ces objets, laissez moi apporter mon petit témoignage sur le sujet.
J'ai découvert ces étranges petits disques colorés lors d'un soin énergétique. Le praticien posait ces disques sur la personne (il en avait 2), ou les tenait entre ses doigts tout en traçant des arabesques sur les zones à traiter.

Osens - Une approche de la physique Quantique ? Disque11
(il est dit qu'on peut dynamiser un verre d'eau en le couvrant avec le disque)

Ces disques de la taille d'un CD sont très fascinants. Fabriqués en résine, ils sont multicouches.
Dans la profondeur de la matière, on trouve beaucoup de choses :

• Un spectre coloré avec le violet au centre
  • Des mots inspirants (protection, autorisation,...)
  • Des symboles dérivés du signe de l'infini
  • Le signe Aum
  • La fleur de vie
  • 10 petits aimants puissants (5 de chaque côté) dans la version Premium.

C'est cette version que je me suis acheté. Le côté magnétique allié à la profondeur des symboles et des formes m'intriguait au plus haut point.

Osens - Une approche de la physique Quantique ? Disque10

A savoir que sur le site le produit est décliné en de nombreux formats, comme par exemple un médaillon à porter :

Osens - Une approche de la physique Quantique ? Osens-10

Mes premiers tests sont plutôt convaincants, la bête est efficace et donne de bons résultats.

Je laisse la parole au créateur de la méthode :

Bien entendu je n'ai aucun accord avec cette marque, mais je tenais à en parler dans mon bar pour avoir vos réactions.
La médecine quantique, on en parle beaucoup, mais tout cela demeure très nébuleux.

Peut être un début de réponse avec ces objets (selon moi) connectés à de multiples égrégores...

www.osenslife.com

GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas