Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton

2 participants

Aller en bas

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton Empty Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton

Message par GooZ Mar 4 Sep - 13:15

Bernard est une vedette. Il est passé à la TV et son cabinet de désemplit pas.




Je tenais à parler de lui non pas parce que je l'ai testé, mais parce que je n'ai pas pu le faire. Et je tiens à en témoigner.
Je veux bien croire cependant que le monsieur est efficace, sinon sa popularité serait déjà retombée.

Quand vous lui téléphonez pour prendre rendez vous, c'est un répondeur qui vous accueille pour vous demander de vous présenter le matin "de bonne heure" (je cite) pour obtenir un ticket.
Muni du précieux sésame, vous pourrez passer dans la journée. Apparemment il ne demande pas d'argent, on lui donne ce qu'on veut, ce qui est très louable.

Sur un site web, j'ai lu que les tickets étaient délivrés à partir de 6h du matin ! Alors que les consultations commencent vers 11h... et uniquement les lundi, mardi et vendredi.

De passage par la bretagne, je me tape les 2h30 de route en pleine nuit pour me présenter à 6h10 devant sa porte, en me disant que j'allais être le premier et qu'ils n'allaient pas en revenir de voir un client si tôt. Une petite dame (sa fille je pense) apparait dans une maisonnette au bout de la cour. Je me dirige vers elle très confiant... et c'est raté. "C'est complet" me dit-elle avec apparemment la force de l'habitude.
Eh oui, il faut le savoir, à 6h le guichet ouvre et à 6h02 c'est terminé. Elle me dit que tous les matins la cour est pleine, que tout le monde n'a pas eu de ticket. Certains n'hésitent pas à dormir depuis la veille au soir !!!

Voilà, je ne retenterai pas l'expérience, mais si vous voulez tenter votre chance vous êtes prévenus, c'est sac de couchage ou rien.

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton Les-ch10
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton Empty Re: Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton

Message par Mélusine Lun 10 Sep - 8:48

Cela me fait penser à un autre guérisseur, je ne sais plus trop où, ma fille s'y rendait parfois, mais il lui fallait partir à 3 heures du matin, faire deux heures de route afin d'arriver parmi les premières personnes, ce qui arrivait rarement, et ne passer qu'en fin de journée ! Là pas de ticket, il fallait simplement compter le nombre d'individus déjà présent pour voir s'il restait une chance de passer avant la nuit ! cet homme était aussi medium.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton Empty Re: Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton

Message par GooZ Lun 10 Sep - 9:44

Je trouve cette philosophie de ne pas prendre de rendez vous plutôt sympa, ça évite un secrétariat et tout le monde a sa chance. Mais quand tu es très malade et que tu ne peux pas attendre des heures au milieu de la foule ça t'élimine direct de la liste des heureux gagnants.
Finalement aucune méthode n'est idéale. J'imagine que si ce monsieur prenait des rendez vous il faudrait des mois et des mois avant de pouvoir le consulter. Au moins là tout le monde peut espérer accéder à son cabinet du jour au lendemain. Enfin comme je disais, presque tout le monde...
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton Empty Re: Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton

Message par Mélusine Lun 10 Sep - 18:06

Souvent quand le cas est vraiment urgent le guérisseur prend la personne sans qu'elle ait à attendre. il y a un contact téléphonique avant.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton Empty Re: Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton

Message par GooZ Mar 11 Sep - 6:50

... eh oui on peut l'espérer, mais lui son téléphone donne systématiquement sur un répondeur qui te conseille de venir prendre un ticket le matin, et aucune possibilité de prendre un message.
Quant à essayer de venir sur place pour lui parler, bon courage. La sœur fait barrage ! Peut être que si tu te vides de ton sang elle daignera le prévenir... Crying or Very sad
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton Empty Re: Bernard Kerespars, le guérisseur miracle breton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum