Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer !

2 participants

Aller en bas

Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer ! Empty Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer !

Message par GooZ Ven 23 Mar - 10:14

La curcumine, l’ingrédient actif du curcuma, possède des caractéristiques anti-inflammatoires, antioxydantes et antimicrobiennes qui en font une solution naturelle parfaite contre les bactéries  et microbes.

 Les recherches scientifiques rapportent que cette substance vitale a un impact positif sur l’ADN, la survie cellulaire et sur les molécules inflammatoires. De plus, il a également la capacité de réduire les symptômes de l’arthrose. La Turmerone est un autre composé du curcuma et il est connu comme un élément bioactif qui a la capacité d’améliorer la fonction cérébrale et même de traiter la maladie d’Alzheimer en réparant les cellules dans le cerveau.

Comment préparer un antibiotique naturel avec du curcuma ?

Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer ! Screen16


Ce dont vous avez besoin :

  • 1 cuillère à soupe d’épices au curcuma
  • 100 grammes de miel biologique


Préparation :
La préparation est très simple. Il suffit de mettre tous les ingrédients dans un bocal en verre et les mélanger ensemble jusqu’à avoir une consistance homogène.

Instructions :
Si vous avez la grippe, prenez une demi-cuillère de l’antibiotique toutes les heures. Le lendemain, continuez à prendre la même quantité, mais cette fois-ci toutes les 2 heures. Le troisième jour, prenez la même dose, trois fois par jour (matin, midi, et soir).
Avant d’avaler le mélange, assurez-vous de le faire fondre dans votre bouche.

N’hésitez pas à l’ajouter à votre tasse de thé ou de lait. Il aura toujours le même effet !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer ! Empty Re: Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer !

Message par Mélusine Ven 23 Mar - 14:11

Je ne sais pas si tu as essayé ce remède. il me laisse un peu perplexe car tout en connaissant fort bien les vertus de la curcumine, le curcuma en contient si peu pris comme cela que je ne suis pas vraiment sûre du résultat. Par contre en prendre régulièrement comme je le fais - quand je n'oublie pas ! pastop - alors disons comme j'essaie de le faire wink est excellent pour la santé. Il faut ajouter une pincée de poivre et diluer le tout dans de l'huile, donc à mettre dans les vinaigrettes principalement, ou pour assaisonner un plat.
Un truc qui marche vraiment pour le rhume, la toux, ou la grippe - je m'en suis encore servie cet hiver - : hacher un oignon assez finement, y ajouter une grosse cuillerée de miel - thym c'est le mieux, ou de pin - laisser macérer quelques heures ( je le fais le soir pour le lendemain) filtrer et prendre ce sirop par petites cuillères dans la journée. En 24 heures une grosse toux et un bon rhume sont oubliés. Et si on met un oignon coupé sur la table de nuit on respire bien mieux la nuit c'est excellent, mais bonjour l'odeur... quoi que... on s'y fait.
A préparer tous les jours ou sinon garder au frigo.

J'ai oublié : bien sûr oignon et miel BIO !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer ! Empty Re: Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer !

Message par GooZ Sam 24 Mar - 9:52

Merci Mélusine ! Vivement le prochain rhume ! (quoique...) jaime
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer ! Empty Re: Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer !

Message par Mélusine Sam 24 Mar - 14:36

Je suis justement en train d'en refaire ayant une méchante toux, sans rhume d'ailleurs, qui s'est transformée ce matin en trachéite carabinée !
C'est la seconde fois en deux mois que j'ai ce truc-là alors qu'en montagne je n'étais jamais malade. Ne serait-ce pas un effet pervers de la clim ? j'en ai deux une à l'étage et l'autre en bas donc je n'y échappe pas.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer ! Empty Re: Mélange de miel avec du curcuma: L’antibiotique le plus puissant que même les médecins ne parviennent pas à expliquer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum