PATRICIA DARRE

PATRICIA DARRE Empty PATRICIA DARRE

Message par RoseEcarlate le Lun 6 Mai - 16:20

Patricia Darré mène une vie tout à fait normale : elle est journaliste radio en France, élève son fils de 18 ans… Mais parfois, elle parle aux morts. « Je ne m’attendais pas du tout à ce que ça me tombe dessus, se souvient-elle. Je riais des médiums, car j’étais quelqu’un de très rationnel… et je le suis encore.

La première fois qu’elle est contactée par l’au-delà, elle a 38 ans. «J’étais heureuse, j’avais un métier, un mari, et je venais d’avoir un petit garçon, après avoir essayé pendant 8 ans. » Une nuit, une voix la réveille, tellement réelle qu’elle pense que c’est son mari qui lui parle. Elle le réveille, mais il n’a rien dit. Puis la voix revient, lui demandant de prendre un crayon et un papier. Sa main écrit qu’elle est en contact avec une autre dimension et qu’on viendra à elle quand ce sera nécessaire.

Elle croit devenir folle

Là, c’est la panique : baby blues? Schizophrénie? Patricia se précipite chez un psy qui la rassure : «On ne devient pas schizophrène en une nuit.» Mais dans le cabinet, avec un crayon et du papier, les esprits lui font écrire quatre pages sur le psychologue, sa vie, son passé, son futur… Quatre pages qui lui donnent le diagnostic : « c’est la médiumité» a dit le thérapeute, qui a orienté Patricia vers des lectures personnelles.

Capter des fréquences

Au quotidien, Patricia Darré transmet parfois des messages de l’au-delà, sans se faire payer : «J’ai un métier pour gagner ma vie Être médium, c’est un accessoire que je mets au service des autres.»

Comment se passe la communication avec l’au-delà au quotidien? «C’est comme si je captais des fréquences que les autres ne perçoivent pas.» Elle peut recevoir les messages qui viennent à elle, mais pas contacter des morts à la demande des vivants.

Les sons qui sont apparus il y a 18 ans sont maintenant accompagnés d’image « en 2D », précise le médium. Le message apparaît sans préavis : «Par exemple, j’étais dans un studio de Radio France avec une technicienne quand j’ai vu une image en 2D qui me disait “Dis-lui qu’il faut qu’elle aille voir sa mère. ” Elle a vu que j’avais un visage bizarre et m’a demandé ce qui n’allait pas. Je lui ai décrit la personne que je voyais et elle m’a dit que ça ressemblait à son père, mort il y a 30 ans. Elle a téléphoné à sa maman, qui était à la clinique. Le mort m’a remercié, et il est parti.» Patricia explique que les messagers reviennent et reviennent jusqu’à ce qu’elle réussisse à les aider.

Ça tombe sans prévenir !!!

Cela peut arriver dans des soupers avec des amis, ou la nuit : le mort la réveille. «L’autre jour, une petite Mamy m’a demandé de rassurer sa fille, qui pleurait tout le temps depuis sa mort… Mais elle ne se souvenait pas de son nom, ni de la ville où elle habitait. Ils oublient souvent comment ils s’appelaient. » Le mari de Patricia, décédé il y a deux ans, est venu la voir plusieurs fois au début : « Il craignait que je ne m’en sorte pas pour les papiers. » Aujourd’hui, son fils de 18 ans lui demande parfois : «Tu as parlé avec papa, récemment?» Malgré les deuils (sa maman est décédée également il y a deux ans), Patricia est heureuse. «Au début, j’avais honte d’être médium. J’ai dû mettre mon ego dans ma poche… Peut-être qu’un jour, on comprendra comment ça fonctionne. Je suis en contact avec un physicien italien, qui me dit que quand la physique quantique aura progressé, on pourra expliquer ce phénomène.»
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Revenir en haut Aller en bas

PATRICIA DARRE Empty Re: PATRICIA DARRE

Message par RoseEcarlate le Lun 6 Mai - 16:31

Voilà son premier roman ! "Un souffle pour l'éternité"

PATRICIA DARRE Patric10

Un petit extrait :

"La première fois que « les voix » lui ont intimé l ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.
Eh bien non, elle n est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l argent tue le don ».
Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l homme à son accomplissement."
RoseEcarlate
RoseEcarlate

PATRICIA DARRE Empty PATRICIA DARRE

Message par RoseEcarlate le Lun 6 Mai - 16:35

Son deuxième roman ! "LES LUMIÈRES DE L'INVISIBLE"

PATRICIA DARRE Patric11

Un petit extrait :

Patricia Darré est un « canal » entre l au-delà et nous. Elle se met au service des autres pour diverses interventions : contact avec les morts, désenvoûtement, exorcisme, guérison...
Forte de ses expériences, elle nous explique ici comment utiliser nos perceptions extra-sensorielles pour nous reconnecter aux mémoires du passé afin de mieux affronter les défis du présent. Elle nous démontre que l esprit continue d exister après la mort, nous aide à cerner ce que nous avons été avant de nous incarner, et à nous relier à notre âme. Car c est notre « moi profond » qui détient les clés du bonheur. Il s agit de combattre l ego, de savoir aimer, et d accepter sa mission Ici-bas, malgré les injustices apparentes de la vie. Il faut aussi se dire que dans tous les lieux où il passe et dans tout ce qu il touche, l Homme laisse une empreinte. D'où les maisons et objets bénéfiques ou maléfiques, mais également le fait que les pierres, les arbres, et certains sites émettent des vibrations dont nous n'avons pas conscience mais qui nous portent et nous nourrissent.

Un beau voyage sur les chemins accessibles de la spiritualité, et de notre épanouissement sur cette Terre.
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par RoseEcarlate le Lun 6 Mai - 16:52

N°1
"Tellement vrai" Elle voit des fantômes partout.

Seconde partie[b][u]

RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par RoseEcarlate le Lun 6 Mai - 16:56

LA TOURNÉE DE PATRICIA DARRÉ

AGENDA DE LA TOURNÉE 2013 DE PATRICIA DARRÉ

Le 02 mars au Cultura Châteauroux
pour une rencontre-dédicace de 13h30 à 17h
dans la zone commercial Cap Sud, 36250 Saint-Maur

Le 07 mars en Belgique
au salon du livre de Bruxelles sur le stand interforum
de 10h à 11h et de 14h à 16h

Le 24 mars à Paris
au Salon du Livre de Paris sur le stand J'ai lu de 16h à 17h

Le 29 mars à Vichy
conférence à 20h30 au Arletti-Palace

Le 06 avril à Poitiers
dédicaces de 14h à 17h au Auchan,
250 avenue du 8 mais 45, 86000 Poitiers

Le 07 avril à Limoges
au Salon du Livre de Limoges

Le 12 avril au Mans
pour une rencontre-dédicace à 17h
à la librairie Doucet

Le 14 avril à Saumur
au Salon du livre et du vin à Saumur

Le 27 avril à Starsbourg
pour une rencontre-dédicace à partir de 17h à la librairie Kleber

Le 4 et 5 mai à Châteauroux
pour une conférence suivie d'une scéance de signatures
au Salon du Livre de Châteauroux à l'Espace des Cordeliers

Le 08 et 09 juin à Nice
au Salon du Livre de Nice

Le 15 juin à Paris
dédicace à partir de 14h30 à la librairie de l'inconnu,
84 rue du cherche-midi 75006

RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par RoseEcarlate le Lun 6 Mai - 16:58

F. I. N.
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par Rosie22 le Lun 6 Mai - 20:10

Merci beaucoup Rose coeur saute
Rosie22
Rosie22

Message par RoseEcarlate le Lun 6 Mai - 22:17

j'espère que ça correspond à ce que tu voulais...! doute
RoseEcarlate
RoseEcarlate

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par RoseEcarlate le Mar 7 Mai - 10:17

sunny sunny sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par GooZ le Jeu 30 Mai - 12:33

Tu en as de la chance Rosie d'avoir une secrétaire aussi efficace...

coeur secret
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par RoseEcarlate le Jeu 30 Mai - 13:04

lol! lol! lol!

he pi d'abord je suis vraiment secrétaire nananana...! pastop ahahah
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Message par GooZ le Jeu 30 Mai - 13:08

ça se voit ! Efficacité, professionnalisme, nickel !

Je vais t'embaucher pour faire le secrétariat du bar (pas trop fatiguant, tout est gratos, pas de paperasse !) youpiii
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par Mélusine le Lun 18 Nov - 12:20

Depuis 1997, la Terre vit un phénomène d’accélération que nous , humains, nous ressentons vivement, que ce soit dans la notion du temps, que dans le ressenti physique dans la modification de ses fréquences. Ces sensations sont devenues notables depuis 2008, où les transformations que nous subissons ont eu des effets concrets dans nos vies quotidiennes, et étrangement, ces bouleversements ont été similaires dans la vie de la plupart d’entre nous.

Cette lente métamorphose continue, provoquant des symptômes particuliers, dissociables de la dépression, et des causes objectives engendrées par l’instabilité socio-économique.

Ces nuits que nous vivons très nombreux de la même manière, avec des réveils entre 2 et 4 heures du matin, puis des réveils récurrents à cinq heures.
Ces sensations de chaleur intense ou de grand froid intérieur.
Ces rêves intenses, qui font ressurgir un passé lointain que l’on croyait avoir planqué dans des vieilles malles et nous laissent sonnés et imprégnés toute la journée.

Cette tristesse qui part comme elle arrive, ces larmes qui jaillissent sans raison, cette sensation de solitude au milieu des autres, et ces autres, amis ou famille, desquels on se sent de plus en plus loin , sentant le besoin irrépressible de se construire un nouvel entourage.

Contrairement à la dépression, ces « fins » marquent un « commencement » qui s’impose chaque jour un peu plus.
Envie d’un nouveau départ, nouvelle activité, enfin de faire ce que l’on a toujours rêvé de faire, et l’on sent que c’est « maintenant « qu’il faut le faire.

La spontanéité devient un réflexe. On ne peut plus faire semblant. On dit ce que l’on pense, mais sans provocation , ni agressivité, c’est devenu simplement une priorité.
Physiquement, des douleurs étranges apparaissent puis disparaissent, basées , pour la plupart dans le cou, les épaules ou la nuque.

Un brouillard visuel et une sensation de grains de sable sous les paupières, ainsi que des bourdonnements dans les oreilles font leur apparition , mais encore là , variable selon les jours.
Vertiges, désorientation passagère ou impression d’être hors de son corps sont des étapes que beaucoup d’entre nous ont passées.

Bien sûr, en cas de doute, un bon médecin saura discerner et vous rassurer, car , encore une fois, ces symptômes ont la particularité d’être ressenti par bon nombre d’entre nous (hypersensibles), dans leur totalité ou non.
En ce qui me concerne, ayant suivi ce chemin également, avant de les reconnaître, j’étais allée consulter, et c’est la perplexité du médecin devant l’absence de pathologie qui m’avait rassurée, avant que je n’apprivoise ces symptômes jusqu’à leur raréfaction.

Nous sommes en train de changer, de nous adapter. Beaucoup me pose la question : nous changeons pour le mieux ?
Comme je suis laïque, et que je ne colle jamais de symboles religieux à mes propos, je vous répondrai :
Nous nous adaptons à une nouvelle période qui arrive, une nouvelle fréquence, qui va gommer nos aspérités et nous inviter à ouvrir nos consciences et devenir essentiels, ne vivant que de l’essentiel.

Il y a encore beaucoup de travail à faire dans ce monde turbulent, mais chacun d’entre nous, en prenant CONSCIENCE de ce qu’il est et de ce qu’il devient, peut aider les autres à reprendre le chemin dans la sérénité.
Si la négativité est contagieuse, il en est de même pour l’amour, mais cela, hélas, on l’entend moins.
Soyez juste conscient que votre corps vous ENTEND et est prêt à appliquer les REFORMES de votre âme.
Devenez ou redevenez le capitaine de votre navire, et vivez le changement avec confiance et détermination.
Vous êtes uniques et jamais seuls !

Patricia Darré
Mélusine
Mélusine

Message par kty le Lun 18 Nov - 12:36

réveil systématique à cinq heures, douleurs nuque et cou, grain de sable sous les paupières, vertiges ......... oops doute c'est normal alors ce que je ressens trotop caresse coeur 
kty
kty

Message par Invité le Dim 24 Nov - 20:17

Bonsoir à tous,

Après plusieurs semaines d'absence me revoilou !!!!! Je commence par ce sujet car le nom de cet auteur a attiré mon attention.

Après avoir écouté plusieurs interviews de cette personne, j'ai acheté et lu son premier livre et j'avoue avoir été déçue. J'ai trouvé ce bouquin vide (ce n'est que mon point de vue). Ce n'est qu'un récit de son histoire et je m'attendais a autre chose. Du coup, si je dois acheter son 2ème livre, j'attendrai qu'il sorte en poche.

Lola flower

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé