Les gros toutous qui se croient tout petits
3 participants
Page 1 sur 1
Les gros toutous qui se croient tout petits
Nos amis les chiens grandissent très vite et certains d’entre eux ont parfois du mal à se rendre compte de leur taille devenue imposante. Une fois adultes, ils veulent toujours agir comme s’ils étaient des chiots et se mettent dans des situations cocasses toutes plus hilarantes les unes que les autres. On vous présente quelques chiens un peu trop gros pour leur panier ou les genoux de leur maître.
Nous connaissons des gens qui ont aussi une énorme boule de poils chez eux et ils pourraient très bien faire partie de cette liste . Avez-vous déjà été témoin d’une situation amusante avec un chien un peu trop encombrant ?
DGS
Nous connaissons des gens qui ont aussi une énorme boule de poils chez eux et ils pourraient très bien faire partie de cette liste . Avez-vous déjà été témoin d’une situation amusante avec un chien un peu trop encombrant ?
DGS
Re: Les gros toutous qui se croient tout petits
Ils sont trop beaux !!!
kty- Messages : 2879
Re: Les gros toutous qui se croient tout petits
Génial !
J'ai parfois fait la sieste avec mon chat de 6 kg sur la poitrine ou sur l'estomac, mais à côté de ces monstres (superbes !) c'est un poids plume !
J'ai parfois fait la sieste avec mon chat de 6 kg sur la poitrine ou sur l'estomac, mais à côté de ces monstres (superbes !) c'est un poids plume !
chaton- Messages : 2661