Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gregg Braden

+2
Rosie22
GooZ
6 participants

Aller en bas

Gregg Braden Empty Gregg Braden

Message par GooZ Mar 30 Avr - 20:39

Gregg Braden Gregg_braden_portrait

Gregg Braden

Qui est-il ?
GREGG BRADEN est un scientifique visionnaire. Il fut concepteur de systèmes informatiques dans l’industrie aérospatiale, a publié un best-seller mondial intitulé : L’éveil au point zéro, qui rejoint les prophéties MAYAS. Il estime que des bouleversements sont à venir. Pour lui, la plupart des techniques que nous connaissons aujourd’hui, cesseront bientôt d’être opérationnelles.

- Les travaux de GREGG BRADEN nous rappellent que le temps semble s’accélérer à l’approche du point zéro et que les RÉSONANCES de SCHUMANN, qu’il considère comme les battements de cœur de la Terre et qui a été de 7,8 Hertz pendant des milliers d’années, aurait augmenté depuis 1980. Elle serait de plus ou moins 12 Hertz en ce moment et s’arrêterait à 13 Hertz. Le temps devrait sembler de plus en plus accéléré et une journée de 24h paraîtra ne durer que 16h ou même moins.

- Selon GREGG BRADEN, notre corps physique se transformerait au fur et à mesure que nous nous approchons du point zéro, ainsi que notre ADN qui aurait bientôt 12 branches. Un nouveau corps de lumière serait en train de se créer, notamment chez les plus jeunes.

Gregg Braden Child-new-DNA1

Pourquoi il a compté pour moi ?
Je l'ai découvert récemment, en regardant en boucle sa conférence intitulée La divine matrice. Malgré sa durée de 4 heures, ce document a répondu à bon nombre de mes questions, simplement parce qu'il ne se contente pas d'annoncer des vérités, mais qu'il les démontre par l'expérience, qu'il parvient à rendre compréhensibles certains aspects de la physique quantique, et ça n'est pas une mince affaire !

Gregg Braden Images-3

A la lumière de ces révélations, bon nombre de choses se sont révélées pour moi. Je comprends mieux pourquoi l’énergie du Reiki existe, pourquoi les soins à distance sont possibles, pourquoi on peut communiquer avec les arbres, avec les pierres... Tout s'éclaire et de fabuleuses perspectives surgissent, tant au niveau des soins que pour la loi d'attraction. Cette Divine matrice comme il l'appelle, c'est le lien qui nous relie tous, la grille qui unit tout ce qui existe. La nature holographique de cet univers offre un support extraordinaire à de nouvelles théories où la mémoire de l'humanité côtoie les possibilités de réalités parallèles infinies... on a pas fini de s'étonner !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Rosie22 Mar 30 Avr - 21:43


Excuse mon ignorance mais ça veut dire quoi "Un nouveau corps de lumière serait en train de se créer, notamment chez les plus jeunes" ?

tu peux préciser ?
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Invité Mer 1 Mai - 7:02

j'ai toujours pas finit de regarder le reportage lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Mélusine Mer 1 Mai - 7:26

Je connais les œuvres de Braden depuis longtemps, ayant pratiquement tous ses livres. mon second fils qui est un scientifique a démonté presque complètement un de ses livres, dont j'ai oublié le titre, preuves à l'appui de ses dires, en essayant de me prouver par là que tout n'était pas juste dans ce livre et qu'il y avait beaucoup d'erreurs au point de vue scientifique. Mais ne l'étant pas moi-même il m'aurait fallu plus d'informations sérieuses et sûres pour faire la part des choses.

Ceci dit, j'aime beaucoup sa façon d'expliquer les choses, et même si j'ai eu du mal à "avaler" la divine matrice, j'ai été très intéressée.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par RoseEcarlate Mer 1 Mai - 8:06

Gooz j'ai trouvé sa conférence "La divine matrice", je vais prendre le temps pour l'écouter
et intégré autant d'informations que possible. doute doute doute
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par GooZ Mer 1 Mai - 8:19

Rosie22 a écrit:Excuse mon ignorance mais ça veut dire quoi "Un nouveau corps de lumière serait en train de se créer, notamment chez les plus jeunes" ?

Il n'aborde pas ce thème dans sa conférence, aussi je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Ceci dit, je pense qu'il fait allusion aux enfants "indigo" ou "cristal", ou même "arc en ciel".

Tu sais qu'en ce moment les énergies sont très fortes et des changements d'envergure seraient en train d'arriver au niveau tant spirituel que de l'élévation de vibration de l'humanité. Dans ce grand melting pot d'informations où on peut lire tout et n'importe quoi, il est dit que les nouvelles générations (les enfants nés depuis 5 à 7 ans) auraient un ADN amélioré, quelque chose dans leur code génétique qui leur permettra plus tard d'assumer ces changements énergétiques majeurs. Ce serait aussi la raison qui explique leur incroyable aisance dans la maîtrise des équipements électroniques modernes (portables, tablettes etc...).

Tout ceci reste au conditionnel, mais c'est assez passionnant. drunken

GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par GooZ Mer 1 Mai - 8:21

RoseEcarlate a écrit:Gooz j'ai trouvé sa conférence "La divine matrice"

Pour ceux et celles qui souhaiteraient regarder cette conférence, il suffit de cliquer sur le lien " La divine matrice" que j'avais mis plus haut pour arriver sur le coin du bar qui la propose. roll&roll
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par RoseEcarlate Mer 1 Mai - 8:36

Les êtres Indigos sont également appelés « Semences d’étoile » ou « Enfants des étoiles »


Dernière édition par RoseEcarlate le Mer 1 Mai - 9:08, édité 1 fois
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Rosie22 Mer 1 Mai - 8:37

j'ai effectivement entendu parlé des enfants "indigo" , "cristal"... sujet potentiellement à développer dans un autre post;

Mélusine, je pense que tout en soi est contestable.... laissons parler nos coeurs..... puisque ça nous fait du bien;
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par RoseEcarlate Mer 1 Mai - 8:39

J'ai trouvé la même conférence...! sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par RoseEcarlate Mer 1 Mai - 8:40

Tu as raison Rosie je vais changer de post. sunny
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Mélusine Mer 1 Mai - 9:04

Rosie, je parlais simplement au point de vue scientifique, puisque Braden en est ou en serait un.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Rosie22 Mer 1 Mai - 9:18


oui, peu importe au fond...
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par yuukidol Ven 3 Mai - 11:49

Merci GooZ , j'ai découvert un homme passionnant grâce à toi et j'ai compris pas mal de choses que je pressentais ...Merci, merci , merci !!! banana
yuukidol
yuukidol

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 61
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par GooZ Ven 3 Mai - 12:34

yuukidol a écrit:Merci GooZ , j'ai découvert un homme passionnant
Super ! C'est le but de cette rubrique. Régale toi ! roll
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par GooZ Lun 13 Mai - 16:56









GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Invité Lun 13 Mai - 20:47

Merci du partage flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Rosie22 Mer 15 Mai - 16:35


Merci beaucoup,

c'est idéal comme temps de lecture d'avoir des vidéos d'environ 10mn;
Rosie22
Rosie22

Messages : 775
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Mélusine Mer 15 Mai - 16:47

J'essaie toujours d'avoir la totalité de la conférence en vidéos, car par petits bouts comme ça je me sens frustrée et je trouve que les propos sont sortis du contexte de la conférence, mais c'est vrai qu'ils peuvent inciter à entendre et voir plus .
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par GooZ Mer 15 Mai - 16:48

Mélusine a écrit:J'essaie toujours d'avoir la totalité de la conférence en vidéos, car par petits bouts comme ça je me sens frustrée et je trouve que les propos sont sortis du contexte de la conférence, mais c'est vrai qu'ils peuvent inciter à entendre et voir plus .

Oui la grande vidéo de 3h50 reprend l'essentiel des petits films, qui eux ne sont pas extraits de la conférence. Mais les thèmes de mon pote Gregg apparaissent dans plusieurs de ses interventions Cool Cool Cool
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Un message de Gregg

Message par GooZ Jeu 24 Avr - 10:17

VISUALISATION D'UNE AVANCÉE MONDIALE DÉCISIVE  - JOIGNEZ-VOUS A NOUS!

Gregg Braden Gregg-Braden

Nous vivons sur une belle planète. Il y a tant d'amour et de beauté. Pourtant les pouvoirs qui y règnent, les gouvernements et l'Elite ne semblent pas vouloir faire ce qui est juste.
Notre Terre Mère produit assez pour soutenir au moins 10 milliards de personnes en leur permettant de vivre dans la paix et l'abondance, mais nos gouvernants pensent qu'à garder leur pouvoir, créer des conflits et la guerre, et nous faire payer toujours plus.

A travers de confréries sombres et des opérations secrètes, ils ignorent la volonté du peuple.
Ils essaient de nous maintenir dans un état de dépendance et de peur à travers les médias qu'ils contrôlent.

Gregg Braden 2312-Hope_on_the_Horizon_keep_aspect_374x215

N'est-il pas temps de changer tout cela? N'est-il pas temps que NOUS décidions comment notre planète est menée ? C'est plus facile que vous le pensez.

Oui, vraiment. Il existe une loi physique dont vous avez peut-être déjà entendu parler, ce qui est parfait pour briser ce vieux paradigme, ce vieux système usé, où quelques riches contrôlent le reste d'entre nous. Cette loi est appelée la "Loi d'Attraction".

Cette loi dit que si vous vous concentrez sur ce que vous voulez, et que vous le ressentez vraiment au sein de votre coeur, vous l'attirez vers vous. Il suffit de rechercher sur le web ou dans la bibliothèque (Lisez «Le Secret», par exemple), il y a beaucoup, beaucoup d'histoires de gens qui ont changé leur vie avec succès en appliquant cette loi.

Gregg Braden Gregg-braden

La manière de l'utiliser est par la visualisation. Lorsque vous visualisez quelque chose que vous voulez, et vous vous ressentez la joie COMME SI ELLE A DÉJÀ EU LIEU, cette chose se manifestera.

Vous pouvez appliquer ceci à votre vie personnelle, mais aussi pour le plus grand bénéfice de notre planète et l'humanité.
Plus qu'il y a des gens qui se focalisent, plus l'énergie deviendra forte. L'énergie qui est envoyé par un groupe de personnes, se multiplie, elle devient plus forte que la somme des personnes. Ne nous croyez pas simplement sur parole, ceci a été prouvé scientifiquement.

Gregg Braden Prayer-group


Il y a déjà eu de nombreuses visualisations et méditations de groupe. Pour la Paix Mondiale, par exemple. Pourtant, il n'y a toujours pas de paix. Ces actions n'ont elles pas marché ?
Bien au contraire ! Vous avez pu le voir dans notre vidéo. Le problème est qu'une fois que l'énergie pacifique a fait son travail, si l’élite continue à travailler dans la direction opposée, tout revient à l'ancienne situation à nouveau. Les soldats reçoivent l'ordre de ramasser leurs armes, la criminalité augmente une fois de plus en raison de la situation difficile dans laquelle se trouvent les gens etc... C'est pourquoi nous devons nous focaliser sur quelque chose qui ne peut pas être inversé. Jamais.

Nous voulons donc REALISER UNE AVANCÉE DÉCISIVE.

Gregg Braden Hqdefault

    Ne vous inquiétez pas sur quoi vous devez exactement vous concentrer. L'énergie est une chose intelligente, elle trouvera son chemin. Comme vous avez pu voir dans notre vidéo, quand les gens visualisent la paix, les crimes contre les personnes déclinent, les accidents de la route baissent, les visites aux urgences s'espacent et le marché boursier s'envole.

La paix est la paix, une avancée est une avancée. L'énergie sait où aller. Si nous nous focalisons sur une avancée décisive, elle trouvera le maillon faible dans la chaîne qui détient toujours ce paradigme usé. Et elle le cassera.

Gregg Braden Divine-Matrix

    Lorsque suffisamment de gens le visualisent, et le ressentent vraiment au sein de leur cœur, la chose se réalisera.
Ça pourrait donc être le 6578 ième participant qui donne au vieux paradigme son dernier coup de pouce, ou le 10 234 ième, mais elle romprera. Vous allez voir.

    Concentrez-vous sur quelque chose qui vous rendra vraiment vraiment très heureux. Maintenant ressentez la sensation, comme si cela est déjà réalisé. Que ce soit Obama qui annonce la divulgation sur les OVNIs, l'énergie libre qui devient disponible pour le public, une station de télévision majeure ou un journal qui relève que le 11 septembre était un coup monté de l'intérieur, ou autre chose d'important.
Ça revient toujours à la même chose: la fin de l'Elite. Faites votre choix .

    Ce qui est le plus important est la joie que vous ressentez si cette avancée venait d'arriver. Visualisez, par exemple que la guerre et la faim ouvrent la voie à la paix et l'abondance, tout autour de notre planète. Des enfants désespérés qui ont un nouvel espoir. Le stress et la peur qui ouvrent la voie pour le bonheur et du temps à passer avec vos proches. Des politiciens corrompus et des soins médicaux inefficaces qui sont remplacés par des leaders d'inspiration et de véritables médecines alternatives. Des aliments toxiques et l'industrie pétrolière qui ouvrent la voie à une alimentation saine et de l'énergie libre.
Toutes ces choses EXISTENT DEJA sur notre planète, mais sont encore opprimés par le système obscur. C'est pourquoi nous avons besoin d'une avancée décisive. Et nous allons y arriver!

Nous n'allons pas vous donner une heure et une date pour que nous puisons tous le faire ensemble, nous vous demandons de le faire MAINTENANT.

Gregg Braden Gregg-Braden

Combien de temps vous le faites n'est pas important, 5 secondes suffisent.

La chose importante est que vous ressentez vraiment la joie de cette avancée, comme s'il avait déjà eu lieu.
Ceci est suffisant pour ajouter votre propre petite (mais GRANDE!) contribution à la façon quantique par laquelle la loi d'Attraction fonctionne. Ensemble, nous pouvons créer un ENORME pouvoir qui va changer ce monde pour toujours, pour le bien du peuple.

    Je vous prie de commencer dès maintenant, vous ne devez le faire qu'une fois. Arrêtez ce que vous faites (probablement la lecture) et fermez les yeux. Imaginez qu'il y a un Flash Info sur quelque chose que vous avez espéré se produise depuis si longtemps, et ressentez la joie à ce moment-là.

Visualisez-le........... IMMÉDIATEMENT !!!!!

Gregg Braden 0

    Ça y est! Avez-vous aimé ça? Notre conscience collective vient juste de prendre votre vote. Je vous remercie. Votre contribution a été rajoutée à une énorme vague d'énergie de changement de paradigme qui balaie déjà la planète. La loi d'Attraction fera en sorte qu'il se réalise.

    Si vous avez fait votre visualisation, vient maintenant la seconde partie importante. Ce projet fonctionne grâce au principe «tout le monde connaît tout le monde". Il est dit qu'en faisant parvenir ce message six fois, vous pouvez atteindre chaque personne sur la planète. Alors, nous vous demandons de transmettre ce texte à TOUT CEUX dans votre carnet d'adresses qui souhaiteront vous joindre à cette action. En faisant cela, nous pouvons créer une énorme armée de Lumière, même dans une seule journée!

Gregg Braden Blue-heart

Merci beaucoup d'avoir joint cette action. La Terre-Mère et tout ceux qui aspirent à la paix et l'harmonie comme vous, vous en seront reconnaissants. Et à tous ceux qui nous ont rejoint, parce que nous faisons cela ENSEMBLE!

Veuillez faire passer le message.
Ne le reportez pas, le moment c'est MAINTENANT.

Merci !  Coeur qui bat
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Mélusine Jeu 24 Avr - 11:43

j'aime beaucoup Braden, mais là j'ai du mal à le suivre. Je ne nie pas que ce qu'il dit peut-être exact, mais...
je vais donc de ce pas en parler dans le fil ad hoc !
Merci GooZ d'avoir transmis ce message.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par chaton Jeu 24 Avr - 18:00

J'ai fait circuler ce message. C'est simple, ludique, et drôlement positif. Pourquoi s'en priver ?
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Gregg Braden Empty Re: Gregg Braden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum