Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bob vous dit....

4 participants

Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Bob vous dit....

Message par Mélusine Dim 7 Sep - 8:29

Les Etres de la Nature avec Yann Lipnick

Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par chaton Dim 7 Sep - 9:49

Pas déjà vue ici ? Au cas où de tout façon, à revoir...
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Mélusine Dim 7 Sep - 12:18

Effectivement GooZ avait mis la vidéo, mais le compte avait été supprimé.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par GooZ Lun 8 Sep - 14:58

Je viens d'écouter une émission récente de Yann sur les dragons, c'est toujours un régal...

Bob vous dit.... Black-10

Une petite anecdote de l'émission : Yann envoie un dragon de la 27e dimension à Bob en lui enseignant comment dialoguer avec lui pour, par exemple, lui demander son nom, lettre par lettre.

Bob s'exécute, et au bout de quelques minutes il dit avoir un nom (qu'il garde pour lui sur les conseils de Yann). Par curiosité Bob tape ce nom sur Google pour voir si un personnage a déjà existé et il tombe sur... un Dragon !!!

Hallucinant non ? (Bob ne s'en est pas remis)
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty un petit échange avec Bob

Message par Mélusine Dim 23 Nov - 15:54

Hier, dans un salon, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Bob qui avait un grand stand. C'est un homme très chaleureux, ouvert et bienveillant. Il m'a embrassée spontanément, nous avons discuté un peu. J'ai regretté de ne pas avoir su avant de le rencontrer qu'il serait présent, sinon j'aurai préparé quelques questions à lui poser, là j'ai vraiment été prise de court ! Mais je garde un très bon souvenir de ces quelques instants.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par kty Lun 24 Nov - 16:31

Super intéressant ton salon Mélusine, vous avez dû vous régaler avec Chaton, je suis très heureuse pour vous deux. coeurs dansent
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Mélusine Lun 24 Nov - 16:43

Oui, ce Salon a vraiment été intéressant bien que je ne me sois pas attardée à tous les stands, surtout constitués de voyantes, médium etc... mais déjà rien que la rencontre avec Bob, et ce qu'elle m'a apportée par la suite, et la conférence de Cazals, valaient la peine d'y aller.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Mélusine Lun 12 Jan - 16:36

Ah ce Bob ! quel type sympa ! je suis vraiment une fan ! caresse coeur

Malgré tout son travail il prend le temps de répondre dans l'heure qui vient quand je lui mets un petit message privé. (rare, je n'abuse pas ! angel )

En ce moment il est en train de refaire son site et je ne m'y retrouve plus, je le trouve assez bord... je le lui ai dit, il m'a répondu aussitôt que le site était encore en chantier et qu'il allait être amélioré sous peu.

Donc je transmets l'information pour ceux qui, comme moi, nagent un peu pour l'instant. moque
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Mélusine Mer 18 Mar - 16:25

Retour du Salon dont j'ai parlé ailleurs, concernant Bob.
Rencontre toujours chaleureuse et amicale, je l'aime bien.

Nous avons passé un bon moment avec Matthieu, son assistant, et nous avons bien discuté et ri. C'est un grand gaillard, ouvert, sympa, et très gai.

Il m'a expliqué pourquoi, alors que Bob avait, lors du lancement de son BTLV, promis à toutes les personnes qui prendraient un abonnement, de leur diminuer le prix de celui-ci dès que le nombre de personnes nécessaires serait atteint. Sachant que beaucoup lui ont reproché de ne pas avoir tenu ses promesses - je l'avais constaté sur le Net - j'ai voulu en avoir le cœur net et savoir si j'avais à faire à quelqu'un d'honnête ou d'un profiteur.

En fait, il avait largement sous-estimé les frais qu'il allait avoir avec ses émissions. Visiblement ce n'est pas un très bon financier, et il s'est fait déborder. Donc, s'il avait diminué de moitié l'année suivante le montant des abonnements, il ne lui restait qu'à mettre la clef sous la porte. Il n'est subventionné par personne, et ne voulant pas de publicité, les charges sont lourdes. C 'est Matthieu qui m'a expliqué cela car Bob était en conférence. Je lui ai fait part du mécontentement des abonnés, il va lui en parler et discuter afin de voir s'il serait possible de faire quelque chose pour les premiers, même un petit geste de bonne volonté. Bien sûr, ce n'est pas lui le patron, et il n'a pas voulu trop s'avancer, mais je sais qu'il le fera.

Si je viens de parler longuement de ce sujet, c'est que je sais que ce forum est pas mal lu et que cela pourra sans doute apporter une réponse à ceux qui se sont abonnés et qui n'ont pas eu le retour escompté.

je viens de trouver cette photo, Matthieu est à gauche, Bob à droite, je ne sais pas qui est au milieu :
Bob vous dit.... 11050303_928054313893450_8606620889099108370_o
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par GooZ Mer 18 Mar - 17:32

Merci Mélusine de ce retour... sunny
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Mélusine Mer 18 Mar - 17:56

Avec plaisir Patron ! max02_fleur
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Mélusine Mer 18 Mar - 18:05

A propos de Bob, j'ai fait tout ce que j'ai pu afin qu'il fasse une émission avec Cazals et une avec Nita. Il a noté les deux, mais pour plus de sureté Matthieu a pris aussi les noms afin de le lui rappeler !
j'ai bien compris que les bons interlocuteurs ne courent pas les rues !
Gérard est d'accord pour l'émission, je lui en ai parlé aussi.
je pense que ce sera très très intéressant, mais je ne lâcherai pas la grappe à Bob, je veux ces émissions ! na !
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par kty Mer 18 Mar - 18:18

Je t'imagine en conquérante du stand de Bob lol! lol! lol! Mais tu as bien fait, j'imagine une émission avec ces deux messieurs, le top !!!
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Mélusine Mer 18 Mar - 19:53

Même à mon âge canonique j'arrive encore à faire suffisamment de charme à un homme pour obtenir, ou tenter d'obtenir, ce que je veux. D'ailleurs je crois que mes cheveux blancs et un sacré culot ne sont pas étrangers à ça !
Mais bon, je ne veux pas tuer l'ours avant de l'avoir attrapé, alors attendons, mais pas trop...
au fond c'est vrai, l'âge me permet de dire ce que je ne pourrais pas si j'avais ne serait-ce que 20 ans de moins, ces messieurs croiraient que je les drague... hihihi hihihi lolbis lolbis
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par chaton Ven 20 Mar - 15:09

Je confirme: ce fut un échange des plus sympathique, joyeux aussi. C'est une bonne équipe ! Longue vie à eux et à leur radio.
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bob vous dit.... Empty Re: Bob vous dit....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum