Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Allo ? allo ?

Allo ? allo ? Empty Allo ? allo ?

Message par Mélusine le Sam 16 Aoû - 14:42

Y a-t-il encore quelqu'un de vivant sur ce Bar ? moque 

alors Mesdames, ne me dites pas que, comme la pauvre Kty, que j'embrasse au passage  Coeur qui bat  vous êtes surchargées de travail en ce moment. Bon, je sais... la famille en vacances, le mari - s'il y en a un - aussi, mais passer quelques minutes ici pour vous manifester serait quand même très gentil à vous. Les autres fora ne sont pas désertés parce que c'est l'été ! je comprends bien que nous ne sommes pas beaucoup, mais justement il y a la qualité, ça compte quand même ! lol! 

Et puis, pour un moment, cessez de vous triturer le nombril ou la cervelle, mettez-les en vacances eux aussi, et voyez la vie d'une façon plus légère, plus cool, laissez de côté les problèmes, quels qu'ils soient...

En lisant parfois vos réponses, rarissimes, propos ultra sérieux, et de quelques unes seulement, je me sens m'enfoncer sous tant de pensées profondes. pleure 

Tout ça manque de joie de vivre, le légèreté, de rire... éclatez-vous un peu, la vie est courte mes Belles, sachez en profiter un peu.  max02_fleur angel   angel   angel

Ou alors, une autre pensée me vient, ce qui s'écrit ici n'est pas digne de vous, il vous faut des propos qui donnent à réfléchir, les autres sont trop futiles ? NON ! quand même ! ne me dites pas ça... ou je vous prendrais pour les "précieuses ridicules" ou" les femmes savantes" au choix ... Bon, c'est pour rire ne le prenez pas au pied de la lettre siou plé !
Et revenez !!! coeurs dansent 
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? allo ? Empty Re: Allo ? allo ?

Message par chaton le Sam 16 Aoû - 17:05

Pensées profondes ? Pensées profondes ? Tu as vu ça où, toi ?
Je ne vois que désert, immensité, vide sidéral, ... rougit

Bon, c'est sûr, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes, et les problèmes sont toujours là. Les vacances s'achèvent pour la plupart, et on retrouve tout ce qu'on avait laissé en partant.

Des bonnes résolutions ? Qui a pris des bonnes résolutions ?  
chaton
chaton

Message par Mélusine le Sam 16 Aoû - 17:06

j'ai vu passer Rose, mais elle ne s'est pas manifestée, dommage !
Tu sais les résolutions sont faites pour être oubliées, non ?? !! lol! 
Mélusine
Mélusine

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 9:43

coucou lors moi je suis submergée par le ral bol général des soucis surtout de l'ex de mon mari qui fait chinois etc du coup beaucoup de boulot avec les avocats pour elle mon ex et mon fils trois dossier c'est pas facile.Nous avons décidé de partir en haute savoie donc chercher un logement,un travail et il faut faire marcher la loi et les pensées positives mais comment??? sinon les enfants vont bien  lol! coeurs dansent 

Invité
Invité

Message par Mélusine le Lun 18 Aoû - 11:38

Je suis conte d'avoir de tes nouvelles Evy, merci.
Désolée quand même pour te savoir toujours dans les soucis ! j'espère pour toi et ta famille que tout cela va s'apaiser bientôt. Il faut garder espoir et des pensées positives.
 coeurs dansent 
Mélusine
Mélusine

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 11:57

oui positives positives il faudrait quand même trouver une solution avec la loi sa aiderai bien
 cheers  cheers 

Invité
Invité

Message par chaton le Lun 18 Aoû - 13:30

Mouais... la vie n'est toujours pas bien drôle de ton côté.. Alors... je t'envoie des pensées positives pour que tu trouves exactement le logement que tu souhaites pour un prix raisonnable (je suppose ?).
Bon courage !!  baiser volant 
chaton
chaton

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 13:48

lol merci oui pas cher se serait bien,merci pour les ondes y des périodes comme ça mais là j'ai l'impression que ça dure  Sad No 

Invité
Invité

Message par Mélusine le Lun 18 Aoû - 13:53

Je crois que nous passons tous par là un jour ou l'autre. La seule consigne dans ce cas "garde les yeux fixés sur...la réussite". j'allais écrie "la ligne bleue des Vosges" qui est la phrase exacte.
Ton mari a la chance d'avoir un métier qui peut s'exercer partout car assez demandé, de ce côté il ne devrait pas y avoir de problème.
Mélusine
Mélusine

Message par Invité le Mar 19 Aoû - 13:19

MERCI oui il a la chance d'avoir un travail qui est demandé  cheers est ce que quelqu'une sait ou est le patron ? Basketball bounce 

Invité
Invité

Message par kty le Mar 19 Aoû - 14:23

Coucou !!!
De retour parmi vous, enfin en congés après 6semaines avec des horaires de fou.
J'ai l'impression d'avoir mis ma vie entre parenthèses pendant ce temps là.
115 posts à lire, j'ai du boulot  lol! study 
Et pour mon retour je vous inonde de bisous, de pensées positives et d'amour.
 coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent 
kty
kty

Message par Mélusine le Mar 19 Aoû - 14:26

Oh Kty ! que je suis heureuse de te revoir ma Belle ! oui, tu as de la lecture toute prête !
Plein de bisous à toi aussi  coeurs dansent coeurs dansent coeurs dansent 
Mélusine
Mélusine

Message par Mélusine le Mar 2 Sep - 15:11

Ca y est Kty est encore aux abonnées absentes ! pas de chance pour nous !

Pour les marins de ce navire qui a quelques voies d'eau, je suis un peu dubitative, car j'en rencontre souvent qui, en catimini et sans poster, of course, se baladent sur d'autres fora. Donc ils ont le temps.

Alors que leur manque-t-il ici ? il y a tant et tant de sujets divers abordés, ce n'est pas possible qu'aucun ne leur convienne ? scratch doute doute ou qu'ils n'aient rien à répondre...
J'avoue que cela me turlupine, j'aimerais bien avoir la réponse à mon interrogation.

Que voulez-vous je suis une grande curieuse de nature. calcul ahahah

Mélusine
Mélusine

Message par chaton le Mer 3 Sep - 13:36

Eh oui, une apparition par-ci par-là, 3 p'tits tours et puis s'en vont !
Bizarre...
En fait, je ne trouve pas "tant de sujets abordés" que cela... Mais c'est aussi l'auberge espagnole. Si ce sont les mêmes qui se mouillent...
chaton
chaton

Message par Mélusine le Mer 3 Sep - 14:40

Tu ne les as sans doute pas lus depuis le début du forum !
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé