-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Pour George

Pour George Empty Pour George

Message par Mélusine le Sam 2 Aoû - 20:04

Je crois que tu devrais aller sur le forum ci-dessous, tu trouverais beaucoup plus de sujets auxquels répondre comme tu le fais

ICI
Mélusine
Mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Pour George Empty Re: Pour George

Message par GEORGE DORN le Dim 3 Aoû - 10:55

Attaquer le message plutôt que le messager.

GEORGE DORN
GEORGE DORN

Message par Mélusine le Dim 3 Aoû - 12:45

Ce n'est pas cela, simplement parce que les sujets traités sont plus dans l'optique de ce que tu sembles connaître.
Mélusine
Mélusine

Message par GEORGE DORN le Dim 3 Aoû - 16:25

Il y a plein des sujets ici qui m'interesse , c'est pas parce que Je ne poste pas de commentaire que Je ne lire ou m'interesse pas .

Si Je ne repondre pas a autre sujets c'est simplement que Je ne pense pas apporter quelque chose qui na pas deja etait dit.

C'est tres bien de vouloir denoncer les abus , les mensonges , etc etc etc , des governements , gros compaignies/societes , etc etc mais si c'est pour adhere et croire aveuglement a toute qui viens des sources non ""officielle"" ou "" alternatif"" , c'est pas mieux que des moutons qui regarde TF1 , les non eveillait , les hypnotisee de television , etc etc etc .

comme jai deja dit ,,,,

Si vous voulait chercher la verite , il faut la chercher , et pas seulement croire sur parole ce que des sites internet, video youtube , blogs et forums nous dise .

Oui les politicians ont menti dans le passez , ça veut pas dire que TOUT les politicians ment tout le temps.

Des gens qui ont une compte youtube ou une site internet gagne de l'argent chaque fois que quelqu'un regarde leur video ou connect sur leur site.

n'importe qui peut ouvre une compte youtube et ""upload"" des videos .

et il y a pas que des politicos , governements , compaignies et societes qui cherche de profit on nous exploitant .

exemples ,,,, Marshall Applewhite , Jim Jones , Charles Manson , Joseph Smith , Billy Meier , Bob White , Alex Jones , Michael Moore , etc etc etc des gens qui fabrique des faux videos des ovnis , bigfoot , etc etc ,

GEORGE DORN
GEORGE DORN

Message par GooZ le Lun 8 Sep - 15:21

GEORGE DORN a écrit:
Des gens qui ont une compte youtube ou une site internet gagne de l'argent chaque fois que quelqu'un regarde leur video ou connect sur leur site.
 Fausse information George, J'ai un compte Youtube, j'upload des vidéos et crois moi je ne touche pas un radis.

"Si tu veux gagner de l'argent sur YT, il faudra devenir partenaire YouTube et pour devenir partenaire, il faut faire le buzz.
Il faut que tu aies 10 000 vues à chacune de tes vidéos minimum et aussi avoir 1000 abonnés(ou plus)."

... et tu ne seras rémunéré que si tu possèdes les droits de toutes tes images. Du coup ça limite bien les candidats.
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par GEORGE DORN le Lun 8 Sep - 17:32

GooZ a écrit:
GEORGE DORN a écrit:
 Fausse information George, J'ai un compte Youtube, j'upload des vidéos et crois moi je ne touche pas un radis.

NON ...... !! ce que Jai dit vraie .....

Jai bcp es fautes , mais chuis pas une menteur ,,,,,,

LOL ..........

tiens , Je vous montre comment gagner l'argent sans etre partenaire , n'importe qui , qui a une compte peut le faire en cliquant sur l’onglet "Monétisation" lors du téléchargement de la vidéo, puis en cochant la case "Monétisation par publicité".
Pour tirer profit d’une vidéo après qu’elle ait été téléchargée, ouvrez le Video Manager et cliquez sur le signe $ à côté de la vidéo. Cochez la case "Monétisation par publicité".

Comment gagner de l'argent sur YouTube

Édité par WikiHow Traduction, WikiHow Edition

Vous avez probablement entendu ces histoires de gens tout à fait normaux qui gagnent de l’argent sur Youtube. Vous vous êtes alors dit "He ! Moi aussi je peux le faire !". Gagner des milliers d’euros n’est probablement pas réaliste, mais vous pourrez tout de même commencer à gagner de l’argent rapidement, surtout si vous avez une base d’abonnés importante. Suivez ce guide pour apprendre à tirer profit de vos vidéos et commencez à gagner de l’argent grâce à la publicité.

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-1

1 .... Créez et développez votre chaîne YouTube.

Votre chaîne est votre présence personnelle sur YouTube. Une chaîne Youtube est attachée à chaque compte YouTube et un compte Youtube est lié à chaque compte Google. Créer un compte YouTube vous donnera accès à d’autres produits Google, comme Gmail ou Drive.

1. Créez votre compte ou utilisez votre compte existant. Ajoutez des mots-clefs pour aider les gens à trouver votre chaîne. Vous pouvez ajouter des mots clefs en naviguant dans la section ‘’Options avancées’’ des paramètres de votre chaîne. Assurez-vous que ces mots-clefs soient en lien avec votre contenu.

2. Votre nom d’utilisateur peut aussi faire toute la différence. S’il est court, facile à mémoriser et original les gens se souviendront de vous bien plus facilement. Cependant, si vous utilisez actuellement un compte, conservez-le. Changer constamment de comptes ne vous aidera pas.

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-2

2 ...... Ajoutez du contenu.

Essayez de télécharger des vidéos de haute qualité et pas trop longues. Cela dépendra cependant du genre de contenu que vous décidez de présenter. Essayez également de publier des vidéos régulièrement.

1. Même si votre contenu n’est pas très bon au début, accrochez-vous. En vous entraînant vous deviendrez meilleur. Essayez de faire chaque vidéo meilleure que la précédente. Vous apprendrez probablement par la pratique.

2. Améliorez votre contenu en utilisant une meilleure caméra ou en essayant de meilleurs logiciels ou techniques de montage. Essayez également d’améliorer la façon dont vous filmez les choses. Utilisez un trépied, demandez à un ami de vous aider ou améliorer l’éclairage. Tout cela vous permettra d’obtenir un produit fini de meilleure qualité, ce qui vous permettra alors de développer votre audience.

3. En téléchargeant des vidéos régulièrement vous aurez plus de chance de conserver un public fidèle. Les gens s’abonneront plus volontiers si vous ajoutez du contenu de façon régulière, et parvenez au mieux à respecter votre programme.

4. Assurez-vous de taguer vos vidéos avec des mots-clefs qui décriront le contenu, ainsi que de rédiger une description alléchante. Cela attirera les internautes vers vos vidéos lorsqu’ils font des recherches sur YouTube.

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-3

3 ...... Développez votre audience.

Développer une audience est crucial pour accroître les revenus que vous pourrez tirer de YouTube. Vous aurez besoin de gens pour regarder les publicités afin de pouvoir gagner de l’argent. Il n’y a pas de secret pour avoir davantage d’abonnés : créez le meilleur contenu possible et ils viendront à vous.

1. Continuez à télécharger des vidéos et essayez d’accrocher les gens. Publiez vos vidéos sur Facebook et sur Twitter. Partagez-les avec le plus grand nombre de gens possible. Distribuez-les partout sur Internet. Pour devenir un partenaire YouTube, il est essentiel d’avoir un grand nombre d'abonnés.

2. Communiquez avec votre public en répondant aux commentaires et en faisant occasionnellement des vidéos directement liées aux questions et commentaires des abonnés. Vous rapprocher de votre communauté permettra à cette communauté de grandir.

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-4

4 ...... Tirez profit de vos vidéos.

Afin de pouvoir commencer à gagner de l’argent grâce à vos vidéos, vous devez être en mesure de les rendre rentables. Cela signifie que vous devrez autoriser YouTube à placer des publicités dans vos vidéos. Cela signifie également que vous devrez faire en sorte qu’il n’y ait pas de matériel soumis à droit d’auteur dans vos vidéos.

1. Vous pouvez tirer profit d’une vidéo, en cliquant sur l’onglet "Monétisation" lors du téléchargement de la vidéo, puis en cochant la case "Monétisation par publicité".

2. Pour tirer profit d’une vidéo après qu’elle ait été téléchargée, ouvrez le Video Manager et cliquez sur le signe $ à côté de la vidéo. Cochez la case "Monétisation par publicité".

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-5

5..... Installez AdSense.

Vous pouvez installez AdSense gratuitement sur le site internet de AdSense. Cliquez sur le bouton "Créer un compte" . Vous devrez avoir plus de 18 ans pour créer votre propre compte. Si vous êtes plus jeune, vous devrez demander à un adulte de vous assister.

1 . Vous aurez besoin d’un compte PayPal ou d’un compte bancaire et d’une adresse mail valide ainsi que diverses informations afin que AdSense puisse vérifier qui vous êtes et à qui envoyer l’argent. Vous ne gagnerez de l’argent que lorsque quelqu’un clique sur la publicité et une plus petite somme chaque fois qu’une personne visionne la publicité. C’est pourquoi avoir une large audience est important.

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-6

6...... Suivez vos statistiques.

Une fois que vous avez quelques vidéos en ligne, que des publicités y ont été intégrées et que des gens les visionnent, vous devrez surveiller vos statistiques. Cliquez sur l’option "Analytics" dans le menu de votre chaîne. Vous pourrez alors voir une estimation de vos revenus, du succès des publicités, des vues de vos vidéos, de la démographie de votre public et plus encore.

1. Utilisez ces outils pour comprendre comment votre audience perçoit votre contenu. Vous pourriez faire évoluer votre contenu ou votre marketing si vous découvrez que vous n’attirez pas les utilisateurs que vous souhaitez attirer.

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-7

7...... Diffusez vos vidéos sur d’autres plateformes.

Ne vous contentez pas de mettre vos vidéos sur YouTube ! Commencez un blog, lancez un site Internet ou publiez-les sur d’autres réseaux sociaux. Plus vos vidéos seront visionnées, plus elles vous seront rentables. En partageant le lien ou en présentant la vidéo sur d’autres pages internet, vous augmentez vos chances de vous faire remarquer et de gagner de l’argent.

Pour George 670px-Earn-Money-on-YouTube-Step-8

8 ........ Devenez partenaire YouTube.

Les partenaires YouTube sont les utilisateurs YouTube dont les vidéos sont visionnées par de nombreux utilisateurs. Les partenaires ont accès à davantage d’outils de création de contenu, et peuvent gagner des prix en fonction du nombre de vues qu’ils obtiennent. Les partenaires ont également un bien meilleur accès au soutien de l’équipe YouTube et à leurs conseils.
Vous pouvez candidater pour devenir un partenaire YouTube dès que vous le souhaitez à travers la page "Youtube Partner". Pour accéder aux programmes les plus intéressants, vous devrez avoir 15,000 heures de vues cumulées sur votre chaîne, au cours des derniers 90 jours.

source ... http://fr.wikihow.com/gagner-de-l'argent-sur-YouTube

vous n'etes pas obliger d'etre partenaire youtube .......

(cadeaux) ....

https://www.youtube.com/watch?v=LCuX_oKGGMo
GEORGE DORN
GEORGE DORN

Message par GooZ le Lun 8 Sep - 18:13

Merci pour ce cours sur Youtube.

N’empêche que la manip n'est pas intuitive et qu'il faut cliquer au bon endroit, s'inscrire sur Adsense, etc...
Bref, information à la base erronée : tous ceux qui publient sur Youtube ne gagnent pas automatiquement de l'argent.

CQFD
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Message par GEORGE DORN le Mar 9 Sep - 8:20

"Si tu veux gagner de l'argent sur YT, il faudra devenir partenaire YouTube et pour devenir partenaire, il faut faire le buzz.
Il faut que tu aies 10 000 vues à chacune de tes vidéos minimum et aussi avoir 1000 abonnés(ou plus)."

Bref, information erronée ......

Pour George 643fbf706e0c369ac157f4f4bf62ed44
GEORGE DORN
GEORGE DORN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé