Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation: Bernard et jvsm-togo

4 participants

Aller en bas

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Empty Présentation: Bernard et jvsm-togo

Message par bernard0309 Ven 18 Avr - 14:12

Bonjour à tous !

C'est Bernard 26ans, togolais, étudiant sociologue membre de JVSM-TOGO une organisation humanitaire de Promotion Internationale du Volontariat Humanitaire en Afrique. Alors, si comme beaucoup de personnes, vous manifestez le désir de vous mettre au service des autres, de vous mettre au service des plus démunis, de partager vos connaissances, d’acquérir des compétences, d’aider et en même temps vous immerger dans une autre culture, […]; programmez une mission de volontariat ou un stage conventionné avec JVSM-TOGO ! Les missions JVSM vous permettent d’apporter une aide concrète sur le terrain. - PS : Pour la plupart de nos missions et stages, aucune qualification particulière n’est nécessaire.
Plus d’infos : E-mail: info@jvsmtogo.org
Site web: http://www.jvsmtogo.org
Sinon à part humanitaire Bernard essai de décrocher son Master en Sociologie dans l'option "Société, Éducation et Culture" il fait aussi de la culture générale et est dans l'équipe de génie en herbe de sa faculté.

bernard0309

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Empty Re: Présentation: Bernard et jvsm-togo

Message par kty Lun 21 Avr - 21:12

Bonjour Bernard, bienvenue !!! Cependant aussi louable soit il, je ne vois pas le rapport entre le forum et ton engagement humanitaire. scratch 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Empty Re: Présentation: Bernard et jvsm-togo

Message par bernard0309 Mer 23 Avr - 8:04

Bonjour,

il faut dire que j'ai fait un peu trop en mettant plus que mon appartenance à une organisation humanitaire. mais il dire que cela définie un peu ma personnalité. Je vais tout de même m'arrêter là en ce qui concerne mon association.

Merci pour l’accueil

bernard0309

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Empty Re: Présentation: Bernard et jvsm-togo

Message par GooZ Mer 23 Avr - 8:26

Bonjour et bienvenue Bernard.

J'espère que tu trouveras ici de belles et captivantes choses pour satisfaire ta curiosité.

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Verre
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Empty Re: Présentation: Bernard et jvsm-togo

Message par Invité Jeu 24 Avr - 10:39

Bonjour et bienvenue  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Empty Re: Présentation: Bernard et jvsm-togo

Message par RoseEcarlate Ven 25 Avr - 14:04

Bonjour et bienvenue à toi Bernard...!!!
RoseEcarlate
RoseEcarlate

Messages : 1632
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 58
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bernard  et jvsm-togo Empty Re: Présentation: Bernard et jvsm-togo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum