-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

La petite boutique de MAULE

La petite boutique de MAULE Empty La petite boutique de MAULE

Message par GooZ le Lun 18 Mar - 9:48

Cliquez ici pour visiter la petite boutique de Maule

Bernadette a besoin de vous ! Allez voir sa belle boutique avec ses créations au crochet. Si vous avez des idées de réalisation à lui proposer n'hésitez pas !
sunny
La petite boutique de MAULE 800661-echarpe-en-coton-2782f_minia La petite boutique de MAULE Porte-cles-563119-17c31_minia La petite boutique de MAULE Arts-de-la-table-506470-32648_minia

Dernière édition par GooZ le Lun 18 Mar - 10:04, édité 1 fois
GooZ
GooZ
Admin

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

La petite boutique de MAULE Empty Re: La petite boutique de MAULE

Message par Invité le Lun 18 Mar - 9:56

c'est marrant je pensais à ça ce matin c'est cool Very Happy

Invité
Invité

Message par Maule03 le Lun 18 Mar - 10:29

Vous êtes vraiment super sympas! La petite boutique de MAULE 0004
Maule03
Maule03

Message par Invité le Lun 18 Mar - 10:32

On t'aime c'est tout Very Happy

Invité
Invité

Message par Maule03 le Sam 31 Jan - 18:13

Je viens de trouver un nouveau truc, le gant de toilette tout doux mais super exfoliant, je vais bientôt le mettre sur ma boutique (quand je me serai décidée sur un prix de vente!)
Maule03
Maule03

Message par Maule03 le Mer 18 Mar - 8:12

Je viens de faire stériliser Wendy et il va bientôt falloir que Joyna y passe aussi, donc, j'ai créé un petit code de réduction sur toute ma boutique et comme c'est assez urgent de vendre un peu (beaucoup si possible même), j'ai décidé de donner au moins 10% de réduction pendant un an à toute personne utilisant le code actuel avant la fin du mois de mars.

Maule03
Maule03

Message par Mélusine le Mer 18 Mar - 16:57

Est-ce que tu as essayé de vendre tes créations sur les marchés ou dans les vide-greniers ?

Message par Maule03 le Jeu 19 Mar - 10:55

Oui, je l'ai fait quelques temps mais d'abord, il faut avoir le véhicule pour se rendre sur le lieu de la brocante, ensuite, en général c'est payant et légalement on n'a pas le droit à plus de 2 brocantes par an!

Le résultat a été que çà me coutait de l'argent, les gens n'achetaient pas (j'avais beaucoup de commentaires élogieux mais je vous passe les réflexions débiles du genre: ma nourrice fait çà aussi et elle me donne ce qu'elle fait....).

Au final, pratiquement à chaque fois je me suis fait voler des trucs, donc j'en ai conclu que ce que je fais est très bien mais les gens ne veulent pas payer!

Je le savais déjà, bien sûr, pour la partie "ce que je fais est très bien"! L'autre partie, je pense que c'est juste la loi d'attraction qui marche très bien en mode "par défaut".

Cette année, j'espère avoir réussi à évoluer suffisamment et je pense faire deux brocantes mais en attendant j'active ma boutique "positivement".

Les derniers trucs que je fais, les gants et les lanières sont une vraie trouvaille. J'en ai donné quelques uns aux gens qui m'ont aidé dans la galère et j'adore leur tête quand je leur donne le gant, du genre qu'est-ce que c'est que ce truc!

J'explique mais visiblement les gens sont sceptiques.

Et là où je me fais encore plus plaisir, c'est quand je revois les personnes et qu'elles me disent le résultat de l'expérimentation.

La dernière, c'est ma voisine qui fait du crochet aussi. Je lui ai parlé des gants en pensant qu'elle pourrait les faire elle même, mais elle n'a pas accroché donc je lui ai donné pour qu'elle puisse tester et refaire.

Je l'ai revue hier (il faisait beau et on était toutes les deux dans nos jardins -qui se touchent-) et elle m'a dit qu'effectivement le gant "grattait juste ce qu'il faut" et qu'en sortant de la douche elle était très détendue.

Le truc c'est qu'une autre personne m'a dit que le gant avait un effet massant très relaxant!

Jusqu'à présent, j'en ai donné ou vendus le prix de la laine et l'avis des gens a été unanime: il faut que j'arrête de les donner et qu'ils m'en rachèteront!

Maule03
Maule03

Message par Mélusine le Jeu 19 Mar - 12:28

Bien sûr je comprends. ici les vide-greniers sont gratuits, mais comme tu le dis, encore faut-il pouvoir y aller.
Voler ? mais dans quel pays vis-tu ! !
Devant une boutique bio, il y a une dame qui vient plusieurs mois de suite, en fait dès qu'il fait beau jusqu'au premiers froids, pour vendre ce qu'elle tricote, d'ailleurs elle est à l’œuvre devant le magasin. Ce qu'elle fait est vraiment très joli, original souvent mais toujours de bon goût, elle m'a dit que des personnes lui commandent des choses parfois en lui portant des modèles de ce qu'elles désirent.

Bon courage Coeur qui bat

Message par kty le Jeu 19 Mar - 15:46

Bon courage Maule baiser volant

Message par Maule03 le Mer 25 Mar - 12:13

Merci jaime

Aujourd'hui, j'ai enfin mes premières commandes, très modestes mais il faut un commencement à tout et surtout c'est une des personnes du forum de chevaux qui a testé mes oeuvres, donc elle en est vraiment contente!

Hier, j'ai rendu visite à une connaissance très sympa à laquelle j'ai donné un de mes gants de toilette. Elle gère un club équestre et m'a proposé deux choses: mettre en lien sur son site l'adresse de ma petite boutique et venir vendre mes créations pendant la fête qu'elle organise tous les ans en juin dans son club youpiii

Elle m'a envoyé un mail ce matin pour me dire qu'effectivement ma petite boutique apparait chez elle.

Comme j'ai dit à ma fille hier, je me lance dans le "vaudou" version XXL, traduisez: j'active mon mandala +++ banana d'autant qu'en même temps, hier j'ai eu le petit sms qui va bien d'edf qui me dit qu'ils vont venir me couper l'électricité!

Maule03
Maule03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé