-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Les carottes sont-elles cuites ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les carottes sont-elles cuites ? - Page 2 Empty Re: Les carottes sont-elles cuites ?

Message par kty le Lun 7 Avr - 15:55

Dit comme ça, avec cet humour, en effet c'est cool. Puis de toute façon ce qui doit être sera avec ou sans nous.
kty
kty

Revenir en haut Aller en bas

Les carottes sont-elles cuites ? - Page 2 Empty Re: Les carottes sont-elles cuites ?

Message par chaton le Mar 8 Avr - 16:36

Je crois que c'est justement l'occasion de travailler sur nos peurs, sur nos rancunes, sur nos croyances, sur le pardon... pour faire le nettoyage.
Avoir des pensées positives se travaille mais je pense (je me trompe peut-être) que, si nous travaillons sur ces éléments là, elles arriveront d'elles-mêmes.

L'un(e) de nous peut avoir des pensées positives sur un sujet car il n'a pas la problématique associée.

L'autre en revanche, sur le même sujet, aura des pensées négatives. Dans ce cas, s'efforcer d'avoir des pensées positives ne me semble pas efficace car, dans l'inconscient, il y a quelque chose qui dit: ça sent le faux, je ne crois pas à ce que tu tentes de me dire !

Je crois que cela rejoint le post de Mélusine sur l'harmonie en soi.
chaton
chaton

Message par Mélusine le Mar 8 Avr - 16:45

Ah, je crois que tu as compris ce que voulait dire mon post sur l'harmonie en soi !
Mélusine
Mélusine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2