Le Bar de GooZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triste, si triste !...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Triste, si triste !...

Message par Mélusine Jeu 3 Avr - 16:44

Mon bel appartement, dont j'ai tant rêvé et dont je vous ai tant parlé, vient tout juste d'être vendu ! il était mon rêve car il correspondait en tous points à ce que j'avais désiré avant même de le voir !
Pour comble d'infortune, je pense que cette fois la maison va se vendre ici. Vous me direz "tant mieux depuis le temps..." mais je viens de consulter les annonces, rien, rien, ne me convient... alors j'en suis même à me demander si je vais vendre, tant je suis triste et désabusée...
Des personnes viendront mercredi la revoir pour la 3è fois et sans doute pour se décider. si elles l'avaient fait quinze jours plus tôt je ne ratais pas l'achat de l'appartement !...
Décidément toutes les déveines me tombent sur la tête en ce moment ... Sad Sad Sad 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par GooZ Ven 4 Avr - 7:55

Mmmm... pas le genre de phrase à dire tout haut si on adhère à la théorie que toute pensée est créative...

Essaye plutôt de chercher quel est le plan de la haut en continuant à chercher. C'est sans doute parce que tu vas trouver mieux !
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Brocéliande Ven 4 Avr - 8:12

Je dirais comme GooZ c'est que mieux t'attend ailleurs Mélusine . Aie confiance  Coeur qui bat  Coeur qui bat  Coeur qui bat
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Ven 4 Avr - 8:17

Je suis d'accord avec toi pour la phrase. Quant au plan de "là-haut" il me laisse perplexe, car me faire ce coup-là juste au moment où, me semble-t-il, j'allais enfin réaliser mon rêve en faisant coup double...*

Mais quant à dire que je vais trouver mieux, c'est ce que tout le monde me rabâche. Seulement j'ai du mal à y croire parce que celui-là était l'idéal non seulement par sa situation géographique, son environnement, mais aussi par lui-même, peut-être trouverai-je aussi bien, mais mieux je ne le pense pas.

En attendant je ne sais plus quoi faire.
La personne qui le vendait avait baissé son prix, ce que j'avais répercuté sur le mien et proposé à ceux qui doivent revenir mercredi prochain, maintenant que je suis retournée à la case départ, il ne m'est pas possible de maintenir ce prix, et si je reviens en arrière, c'est une vente possible que je manque car leur budget était déjà en-dessous de ce que je leur avais annoncé comme prix....

Si je garde ce prix diminué je risque d'être gênée lors d'un achat car tout le monde n'est pas disposé à baisser... je ne sais vraiment plus quel parti prendre..

* le "cocasse" de l'histoire si toutefois il y a un côté comique, c'est que m'étant réveillée la veille, d'abord à 22h22 puis à 23h23 j'avais eu la curiosité de regarder sur le fil mis par Brocéliande ce que cela pouvait signifier, venant de "là-haut" et c'est tout le contraire de ce qui était annoncé qui se produit ! curieux non ?!
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par chaton Ven 4 Avr - 13:27

Je crois que tu ne peux plus rester dans cette maison, trop lourde à plusieurs titres, trop loin de tout... Donc il va falloir tenir le coup et se remettre en chasse. Cet appartement t'a été amené de telle façon que, selon moi, il ne te convient plus maintenant car il y a mieux ailleurs. Peut-être pas mieux sur tous les plans (ou peut-être que oui) mais surtout mieux en fonction des dernières données.
Mais une chose après l'autre: d'abord la visite mercredi, puis la traque de l'appartement à venir, en espérant que Là-Haut, on te le mettre rapidement sous le nez, sans avoir à chercher la perle rare pendant des lustres.
Courage !  baiser volant 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Brocéliande Ven 4 Avr - 13:57

Chaton, ou la Voix de la Sagesse  Coeur qui bat  Coeur qui bat
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par chaton Ven 4 Avr - 15:16

rougit Mouais... je sais, on me l'a déjà dit !  big lol ahahah ahahah 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Ven 4 Avr - 15:20

quelqu'un m'a envoyé cette ligne pleine de sagesse tout à l'heure :
"Mais fais gaffe, si tu restes persuadée qu’il était parfait et irremplaçable, il le sera aussi !"  oops 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par kty Ven 4 Avr - 15:43

Entièrement d'accord, parfait certainement, mais irremplaçable pas du tout.
Je suis certaine qu'une petite merveille t'attend quelque part et qu'après tu diras " heureusement" !!!.
Pense positif n'oublie pas !!!
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Ven 4 Avr - 15:49

Merci Kty  Coeur qui bat 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par chaton Sam 5 Avr - 9:25

Jolie phrase, et tellement juste !  top 
chaton
chaton

Messages : 2661
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Au pays du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Brocéliande Sam 5 Avr - 11:32

Et sinon ça va les chevilles ???????  lunettes4  trotop  trotop  trotop
Brocéliande
Brocéliande

Messages : 421
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Mar 8 Avr - 16:22

Je pourrais dire que ce soir je suis sur le gril ! et je tourne comme un tigre en cage !

Demain après-midi des personnes reviennent pour la 3è fois voir la maison. j'ai eu un coup de fil tantôt me demandant de leur montrer plein de documents concernant la maison, alors sans trop m'avancer, et je croise tout ce que je peux croiser, je pense que l'affaire se fera...
Alors si vous lisez ces lignes, pensez à moi demain à 16 heures, envoyez moi plein de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux et pour eux et pour moi ! j'ai bien besoin que de nombreux  ange veillent sur moi.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par GooZ Mar 8 Avr - 16:23

On pensera bien à toi Mélusine...  Coeur qui bat
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Mar 8 Avr - 16:35

Et d'un ! merci GooZ ! cette fois j'ai l'impression de tenir le bon bout, le tout est que la ficelle ne casse pas en route  lol! 
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Mer 9 Avr - 17:24

Bon, voici les dernières nouvelles : j'ai eu un oui de principe, mais le pauvre gars avait tellement été stressé par son Notaire qu'il ne s'en sortait pas. je n'ai jamais vu quelqu'un aussi tatillon que lui. Heureusement que sa femme ne lui ressemblait pas. Il voulait que je lui scanne tous les documents, qui normalement doivent aller chez le Notaire pour le compromis, j'ai eu la chance que sa femme ait son ordi en panne sèche !! et du mal à lui faire comprendre - si toutefois il a compris - que mon Notaire aurait tous les documents et que s'il avait besoin de plus d'explication il pourrait lui en donner...(je pense qu'il voulait les montrer à son Notaire tellement il a peur de se faire rouler...)
Cela a duré plus de deux heures !
Chaton et moi étions épuisées... Rolling Eyes  Rolling Eyes 

J'ai quand même demandé une réponse ferme avant samedi. Je ne veux pas me lancer dans les frais de recherche d'amiante et compagnie (surtout qu'il n'y en a pas) sans une réponse sûre !

Merci pour ton soutien Patron, car il me semble que tu es le seul à avoir lu mon message précédent.

Heureusement que Chaton est venue m'aider moralement car je n'en menais pas large ce matin.
si tout va bien j'aurai une autre bonne nouvelle a vous donner dans une semaine environ.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par GooZ Jeu 10 Avr - 7:24

Courage ! Ce sont toujours des moments pénibles à passer ces formalités, sans compter le côté émotionnel qui peut venir y mettre son grain de sel.

Hardi ! On y croit ! cheers 
GooZ
GooZ
Admin

Messages : 3979
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 61
Localisation : Dans la joie et le positif

http://www.goozweb.com/attraction/attraction.html

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par kty Jeu 10 Avr - 15:16

J'ai fini à 22h hier, alors je ne suis pas passé au bar.
Allez ce sont de bonnes nouvelles, l'affaire est dans le sac, imagine toi en train de faire tes cartons et la joie qui va avec, car tu as trouvé la maison de tes rêves en plus.
Je sais que ce n'est pas facile, mais tu en es largement capable Mélusine, je sens tellement de force en toi.
 Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Jeu 10 Avr - 15:32

merci amour de Kty  coeurs dansent 
pour l'instant mes acheteurs n'ont pas dit leur dernier mot, mais j'ai pris de l'avance en téléphonant au notaire ce matin pour demander la liste des papiers à fournir et la secrétaire m'a tout envoyé par mail. Aussi j'ai tout recherché et tout trouvé concernant ceux que je possède, le reste notamment les différents contrôles techniques, je les demanderai dès que j'aurai une réponse ferme et positive. J'ai téléphoné à la dame tout à l'heure pour lui faire part de certaines choses et j'en ai profité pour lui rappeler que j'attendais la réponse samedi au plus tard dimanche.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par kty Jeu 10 Avr - 15:35

Je serai en formation samedi et dimanche jusqu'à très tard, mais j'essaierai de venir au bar pour lire la bonne nouvelle.  Coeur qui bat Coeur qui bat Coeur qui bat 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Invité Jeu 10 Avr - 15:37

c'est une bonne nouvelle les choses vont s'arranger et tu auras se dont tu as besoin  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Jeu 10 Avr - 15:38

Merci Kty et Evy. J'y crois dur comme fer.
Quand j'aurai la réponse est positive je vous annoncerai autre chose.
Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Invité Jeu 10 Avr - 15:46

ho du suspens  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par kty Jeu 10 Avr - 15:49

On dit "dès que j'ai la réponse positive je vous annonce quelque chose" toujours au présent. Enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris  scratch lol! lol! lol! 
kty
kty

Messages : 2879
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : bouches du rhône

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Mélusine Jeu 10 Avr - 16:11

je comprends ce que tu veux dire, mais si je veux rectifier il faut que j'écrive :

dès que j'ai la réponse positive, je vous annoncerai quelque chose  scratch hum ! au point de vue de la langue française ça cloche ferme !
et :dès que j'ai la réponse positive je vous annonce quelque chose, me choque à cause du "dès que"... study
ah la langue française !!! 


Mélusine
Mélusine

Messages : 5302
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triste, si triste !... Empty Re: Triste, si triste !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum