Remerciements à l'Univers
+6
kty
yuukidol
Rosie22
RoseEcarlate
Mélusine
GooZ
10 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Remerciements à l'Univers
Je remercie l'univers pour ce beau soleil,le chant des oiseaux,la bonne douche de ce matin,le petit mot d'amour de mon mari,la petite sieste avec ma fille et le bon repas avec mes enfants devant la petite maison dans la prairie et merci pour la vie
Invité- Invité
Je remercie GooZ parce qu'en ouvrant ce fil il me permet d'aller plus loin dans mon cheminement.
j'ai de la gratitude pour être tombée sur l'article (mis ici dans un autre fil) concernant les échecs que l'on peut avoir avec la Loi de l'Attraction, il m'a beaucoup fait réfléchir et comprendre certaines de mes attitudes.
j'ai de la gratitude pour être tombée sur l'article (mis ici dans un autre fil) concernant les échecs que l'on peut avoir avec la Loi de l'Attraction, il m'a beaucoup fait réfléchir et comprendre certaines de mes attitudes.
Mélusine- Messages : 5302
Merci à l'univers car ma santé s'améliore chaque jour un peu plus, ce matin chez le kiné j'étais bien et en forme avec de moins en moins de douleurs.
Génial.
Génial.
RoseEcarlate- Messages : 1632
Merci à l'univers pour ce merveilleux dimanche passé à saint malo
Je dis "encore !" et puis surtout "toujours !"; et encore "maintenant !"
Rosie22- Messages : 775
Merci de m'avoir donné le courage d'écrire mon dernier texte,et merci a gooz pour son soutien
Invité- Invité
Merci à l'univers de m'avoir permis de rencontrer des gens aussi extraordinaire que vous tous...Je vous envoie pleins de pensées positives et pleins de bisous...!
Tu es très gentille moi aussi je suis contente de vous connaître, allez bien on va boire un coup c'est moi qui paye
Invité- Invité
Merci Evy, viens on va se pochetronner, ça fait du bien de temps en temps...
ouais pas d'inquiétude les pochtrones, personne ne conduit ce soir, tout le monde peut dormir là. On poussera les tables !
Je remerci l'univers pour ce beau soleil,pour cette matinée passée avec ma fille et pour ce repas que nous allons prendre toutes les deux devant la petite maison dans la prairie et merci pour la vie
Invité- Invité
Ah oui, merci l'Univers pour cette magnifique journée; les petits écoliers en vacances vont pouvoir bien en profiter c'est cool pour eux !
Penses aussi à ceux de la semaine prochaine !
Merci à l'Univers de me faire toucher de plus en plus du doigt mes erreurs en ce qui concerne la Loi, merci aussi de me montrer que, même chez ceux qui obtiennent régulièrement la réalisation de leurs désirs il peut y avoir des couacs, cela me réconforte et m'aide à me sentir moins nulle, et surtout à ne pas douter.
Tu n'es pas nul t'inquiète moi c'est pareil surtout en ce moment,mais je persévére
Invité- Invité
Merci à l'Univers d'envoyer autant de super gonzesses dans mon bar. Je vous aime toutes !
Merci à l'Univers de me faire comprendre, enfin, qu'il est inutile de chercher à aller au fond des choses quand tout le monde s'en fout et reste à faire la planche à la surface !
Merci l'Univers pour ces vacances où on accueille les copines de Maelle (d'abord lilou puis susie; on fait auberge toute la semaine !); elles sont vraiment heureuses ; c'est cool !
Merci beaucoup,
Mon marri et moi avons pris la décision de changer radicalement de vie , nos trois enfants nous suivent dans ce projet : MERCI à l’Univers pour ce changement salutaire !!!
yuukidol- Messages : 10
Merci à l'Univers pour les changements positifs qui s'annoncent...!
Merci pour la si belle amitié qui s'amorce...
Merci pour la si belle amitié qui s'amorce...
Merci à l'Univers pour cette belle journée ;
merci à l'univers,pour ces belles conversations avec des gens important pour moi,pour ce don qui s'ouvre même si je sais pas encore comment le gérer,vu le soutien ça va venir,pour ce forum qui nous permet d'être nous
Invité- Invité
Merci à l'Univers, merci à l'Amour pour tout ce que je reçois, merci à l'Amour d'être tout simplement le moteur, la jouissance et la destination de nos vies...!
Merci Gooz d'être un tel initiateur de bien-être !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7